Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Equipage des avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Equipage des avions  
 
titoye
En formation
Posté le 28/04/2007 à 17:22:50
Voir le profil de titoye Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à titoye  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 14/04/2007

 
Bonjour à tous,

J'espère que ce posts ne fait pas double usage, si c'est le ca, excusez-moi, car je suis nouveaux.

Je possède 3 avions, et je fais pour le moment, essentiellement des missions rapides histoire de bien connaitre le jeu.

Chacun de les avions a 2 pilotes et 2 hôtesses.
Je viens d'embaucher 3 autres pilotes avec l'intention de les faire embarquer 1 par avion. Mais j'ai constaté qu'ils étaient inactifs.
MA question est simple, comment faire pour qu'ils intègrent chacun un de mes 3 appareils pour venir gonfler l'équipage existant ? Y a-t-il en endroit ou une combine pour que je puisse gérer la composition de mes équipages ? comment par exemple les déplacer à volonté d'un appareil à l'autre ?

Pour ce qui est des contrôleur et agent de sécurité, j'en ai un de chaque, est-ce suffisant dans ma situation actuelle ? Y a-t-il un ratio à respecter ? que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 28/04/2007 à 17:25:00
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

pour les pilotes et hotesses ça dépend des missions donc c'est marqué au moment d'accepter ta mission. Mais tu ne peux pas décider de sa composition.

il faut 2 agents de sécurité et 2 détecteurs par avions pour une bonne sécurité.

sinon c'est un radar et un controleur aérien pour 3 avions.

--Message édité par kiwi12 le 28/04/2007 à 17:26:56--
__________________________




 
 
housam
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 17:25:55
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Tout d'abord on ne peut choisir le nombre de pilote et d'hotesses par avion. Ca dépends de la mission

Il te faut juste un controleur aérien et un radar pour 3 avions.
Et 2 detecteurs de métaux pour 2 agents de securité

Voila

Desole Kiwi

--Message édité par housam le 28/04/2007 à 17:26:55--
__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 28/04/2007 à 18:34:39
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

L'équipage est décidé par la mission que tu effectue .. tu ne peux pas en mettre plus ou moins dans ton avion.

Il est alors inutile d'avoir plus de personnel que le nécessaire.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Equipage des avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024