Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avions en Fin de Vie......???????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avions en Fin de Vie......???????  
 
Tomitchy
Co-pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:05:42
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 599
Depuis : 20/02/2007

 
Salut,
Mon assurance me couvre à 90%,imaginons qu'un avion soit en fin de vie,c'est à dire disons 490 000 km...au lieu de l'envoyer à la casse,je peux l'envoyer à l'autre bout du monde(sans avoir fait le plein)pour qu'il se crash et donc recuperer les sous de l'assurance...Ca marche?Au final on perdrait seulement 10% de sa valeur et les pilotes et hotesses...

Qu'en pensez vous?

__________________________

 
 
tc01
Co-pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:06:47
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 28/11/2006

 

c'est tout...


__________________________
F-BPCG

Häagen Dazs régnera

 
 
Toon
Apprenti-pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:07:32
Voir le profil de Toon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 27/02/2007

 

Oui ca marche effectivement. Moi perso, je ne le fais pas mais certains le font.

Bonne continuation


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:13:24
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

C'est une methode qui "fonctionne" mais je la trouve vraiment basse et je te deconseille de faire ça, car ce n'est pas dans l'optique de ce jeu, c'est une forme de triche;

de plus, c'est vraiment pas sûr que tu gagne le moindre sous avec cette "tricherie" puisque l'assurance te rembourse certe, mais tu perd des pilotes, des hotesses et si l'avion se crash à l'aller 5000$ par têtes!
Donc payes les 30 000$ de la casse et évite ce genre de combines.

EDIT: Je voulais rajouter que tu devrais faire attention à toi avec ce genre de mésactions puisque apparemment Tantang ou Kingston ont prévu de mettre en place une amélioration de l'Assurance: avec apparement des bonus/malus. Si trop de tes avions se crash=moins bien remboursé=perte d'argent.

--Message édité par vespa le 01/05/2007 à 23:16:23--
__________________________


 
 
Tomitchy
Co-pilote
Posté le 01/05/2007 à 23:39:34
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 599
Depuis : 20/02/2007

 

ok,je vous remercie pour vos reponses..en fait je n'ai pas essayé,c'etait juste pour savoir si ça pouvait rapporter un peu de sous...mais je crois que je vais mettre les avions dans mon alliance et voila!


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 01:16:11
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Pas de problemes


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avions en Fin de Vie......???????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024