Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   3 jours de jeu et déjà plus d'avion !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   3 jours de jeu et déjà plus d'avion !  
 
tomair
En formation
Posté le 04/05/2007 à 20:42:42
Voir le profil de tomair Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomair  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 04/05/2007

 
Bonsoir,

voilà je voudrais pousser un petit coup de gueule...Comme il est dit dans le topic de mon sujet cela fait 3 jours que j'ai commencé à jouer et petit problème au bout de la 2ème mission (pour débutants pourtant !) mon avion s'est déjà crashé (détournement par des terroristes)....Je voulais savoir si cela est fait exprès pour faire utiliser des allopass....J'ai bien l'argent pour en acheter un autre mais c'est quand même un peu fort surtout pour un débutant...C'est dommage car je trouvais l'idée de départ vraiment excellente mais mon intérêt vient de retomber d'un coup mais là je n'ai vraiment pas envie de continuer si c'est pour que toutes les 2 missions, je sois obligé d'acheter un nouvel avion...

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 04/05/2007 à 20:44:23
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

c'est, pareil pour tout le monde debutant ou pas nous sommes malheureusement tous victimes des terros !!meme en ayant des detecteurs et agents de securité !!
mais l'assurance t'a remboursé !!!
conc tu dois avoir la possibilité de racheter un avion !!

--Message édité par Dadou5173 le 04/05/2007 à 20:45:10--
__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
yoyo80
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 20:44:27
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006

 

Est-ce que tu avais la securité requise (c-à-d 2 agents et 2 détecteurs)


__________________________

 
 
tomair
En formation
Posté le 04/05/2007 à 20:48:41
Voir le profil de tomair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 04/05/2007

 

Evidemment que non je n'avais pas la sécurité requise...Avec la somme de base il est impossible d'avoir le nombre d'agents minimums....Le coût des détecteurs est trop élevé...Mais au bout de 3 jours ça donne vraiment pas envie de continuer...Je sais bien que tout le monde a droit à ses crashs d'avion mais les débutants ne devraient-ils pas être un peu plus protégés sachant que l'argent se gère difficilement au début ? Si là j'achète un avion je n'aurai plus de quoi acheter du kérosène....A moins d'un allopass....


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 04/05/2007 à 20:49:43
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

fais une RAZ dans ce cas la et arrête de te plaindre lamentablement merci c'est pour tout le monde pareil


__________________________




 
 
tomair
En formation
Posté le 04/05/2007 à 20:58:02
Voir le profil de tomair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 04/05/2007

 

Ca j'en étais sûr qu'il y aurait des réponses agressives de bas du front....C'est une simulation ce jeu ou pas ??? J'ai jamais vu d'aéroports se faire pirater au bout de 3 jours d'existence faut pas abuser...Je ne peux pas ajouter de kérosène dans mon avion si je l'achète...Je fais comment alors ?? Je ne vois pas pourquoi je ferais un raz sur mon aéroport. C'est pas normal de devoir faire ça au bout de 3 jours quand même !


__________________________

 
 
jhonny klaar
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 21:28:01
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007

 

salut tomair je ne connais pas l etat de tes finnances mais si tu peux essaie d acheter pour le moment un appareil d occasion a la brocante ce qui te permettra de remonter petit a petit. je te souhaite bon courage et bon vol.


__________________________

 
 
codibali
Apprenti-pilote
Posté le 05/05/2007 à 17:42:54
Voir le profil de codibali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à codibali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 363
Depuis : 05/05/2007

 

il te fau des agent sicurité trop d'agent de sicurité et des detecteurs de metaux pour eviter les crash mais j'ai un question comment les detecteur de metaux soit actif


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 17:52:28
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Tu as pris quel avion pour commencer ? Si ce n'est pas un 717 alors c'est normal


__________________________

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 19:31:41
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

commence doucement avec du B717 et prend le risque de ne pas prendre de détecteur.je n'ai acheté q'un seul avion d'occas le 27 eme.
je suis à 27 avions B717 B737 B777 A319 A340-500 A380,je posséde ma propre alliance et n'ai jamais fait de remise à zéro,alors prend ton temps.


__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:07:49
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

tomair si tu veux éviter les terroristes fais des missions de marchandises. elle sont plus longues a faire mais tu n'auras pas d'attaques!


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:17:58
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

si ca peut te rassurer moi j'ai du faire 2 RAZ le premier jour avant de bien démarrer !! et maintenant ca va bien ! Comme tu dis, c'est un jeu, alors pas besoin de se décourager comme ca !
bon jeu à toi


__________________________

 
 
codibali
Apprenti-pilote
Posté le 05/05/2007 à 23:44:58
Voir le profil de codibali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à codibali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 363
Depuis : 05/05/2007

 

merci pour les reponses les mec


__________________________

 
 
jhonny klaar
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 23:56:32
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007

 

il n y a pas que des mecs rendont a Fabiela ce qui lui appartient c est a dire la feminité. donc merci messieurs dames lol


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 06/05/2007 à 03:54:36
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 06/05/2007 à 13:41:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de jhonny klaar :
il n y a pas que des mecs rendont a Fabiela ce qui lui appartient c est a dire la feminité. donc merci messieurs dames lol


merci jhonny


__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 06/05/2007 à 13:50:03
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

    Citation de tomair :
Bonsoir,

voilà je voudrais pousser un petit coup de gueule...Comme il est dit dans le topic de mon sujet cela fait 3 jours que j'ai commencé à jouer et petit problème au bout de la 2ème mission (pour débutants pourtant !) mon avion s'est déjà crashé (détournement par des terroristes)....Je voulais savoir si cela est fait exprès pour faire utiliser des allopass....J'ai bien l'argent pour en acheter un autre mais c'est quand même un peu fort surtout pour un débutant...C'est dommage car je trouvais l'idée de départ vraiment excellente mais mon intérêt vient de retomber d'un coup mais là je n'ai vraiment pas envie de continuer si c'est pour que toutes les 2 missions, je sois obligé d'acheter un nouvel avion...




ce matin je vient de recoevoir deux attaque mloi aussi et une panne de moteur et je m en plaint pas alors .
nonil est rare de recevoir des terro au depart mais bon c est juste que tu n a pas eu de chance.


__________________________
schumiteam

 
 
tomair
En formation
Posté le 06/05/2007 à 14:15:44
Voir le profil de tomair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 04/05/2007

 

    Citation de totoaero :
tomair si tu veux éviter les terroristes fais des missions de marchandises. elle sont plus longues a faire mais tu n'auras pas d'attaques!


Oui mais il faut voir le prix des avions pour ces missions....

Sinon j'ai été obligé de faire un raz mais j'ai acheté un A319 pas un B717....mais à la prochaine attaque terroriste au bout de 2 missions (immédiates en plus) j'arrête.

Pour El Porto > ce n'était pas une question d'autonomie de l'avion...


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 06/05/2007 à 14:48:54
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

    Citation :

Fais une remise à zéro de ton aéroport puis lorsque tu fera des missions assure toi que l'autonomie de ton avion est bonne pour la mission


ne poste pas n'importe quoi car c'est inutile si tu avais bien lu son problème tu n'aurais pas mis cette réponse complétement hors de son problème.

--Message édité par kiwi12 le 06/05/2007 à 14:50:18--
__________________________




 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/05/2007 à 16:14:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

tomair si tu commence avec un A319 tu n'y arrive pas. prend un 717


__________________________

 
 
lologyzmo
Mécanicien
Posté le 07/05/2007 à 07:28:49
Voir le profil de lologyzmo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lologyzmo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 12/01/2007

 

Tout le monde à commencer comme cela... 1 B717 avec deux agents et deux détecteurs... puis quand tu as assez d'argent un deuxième avec ce qu'il faut puis un troisième... Quand on parle de de gestion il faut aussi parler de stratégie... alors courage et puis comme tout le monde tu y arriveras !!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   3 jours de jeu et déjà plus d'avion !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024