Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   a propos des impots

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   a propos des impots  
 
funki31
Mécanicien
Posté le 07/05/2007 à 14:39:21
Voir le profil de funki31 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à funki31  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 07/05/2007

 
Bonjour,

j'ai une petite question au sujet des impots.

Voila ce matin vers 10h00 je me suis connecté pour voir ou en etait ma flotte, tout se passait bien a part que les impots n'avait pas été prelevé à 00h01 comme normalement prevu.
Par contre ils ont été prelevés vers 12h30, et je me retrouve donc dans l'obligation de payer des impots sur la fortune ce qui n'aurait pas du arriver si le prelevement avait ete fait à 00h01
Pouvez vous me dire de quoi provient ce decalage de prelevement d'impots?

merci d'avance

__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 07/05/2007 à 14:40:50
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 07/05/2007 à 14:41:18
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

fait un tour sur les autre topic tu auras ta reponse..... merci


__________________________

 
 
obiflo
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 14:41:25
Voir le profil de obiflo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obiflo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 30/04/2007

 

Regarde kk poste en dessous


__________________________

 
 
obiflo
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 14:41:44
Voir le profil de obiflo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obiflo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 30/04/2007

 

rrr dernier !


__________________________

 
 
funki31
Mécanicien
Posté le 07/05/2007 à 14:43:01
Voir le profil de funki31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à funki31
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 07/05/2007

 

ok
je croyais que cela se faisait automatiquement
dommage qu'il n'ait pas trouvé un moyen de l'automatiser pour etre tranquil de ce coté la, ce serait mieux pour lui


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 07/05/2007 à 16:41:55
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Il ne les automatise pas pour éviter les bugs (impôts prélevés plusieurs fois, etc).


__________________________


 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 07/05/2007 à 18:05:46
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

perso, je trouve que si les impôts sont en retard, il faudrait accepter une sorte de prescription et donc pas d'impôt!
mais c'est de la pure mauvaise foi de ma part, juste que moi qui économise pour me payer un gros porteur, ça fait tjs mal de voir partir son capital, son épargne durement économisée, la sueur de mon front, enfin de celui de mes pilotes et hotesses...

je crois que je vais faire une cure de désintox à ce jeu, je commence à devenir zarbi, c'est normal messieurs les modérateurs?

--Message édité par SmallB le 07/05/2007 à 18:06:50--
__________________________

 
 
funki31
Mécanicien
Posté le 08/05/2007 à 12:49:10
Voir le profil de funki31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à funki31
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 07/05/2007

 

je pense que l'intox est normal quand on se prend a ce jeu

mais c'est vrai qu'il est domage qu'il n'y ai pas un automatisme pour le prelevement des impots, certes cela evite les erreurs mais quand en tant que gerant d'aeroport on s'arrange pour ne pas avoir suffisament de fond afin de ne pas payer d'impots sur la fortune cela fait mal de voir une partie quand meme prelever quand meme parce que les impots ne sont pas automatisé
cela pourrait etre un sacre debat mais je pense que personne ne sera jamais d'accord, donc faut faire
pourtant la somme prelevé pourrait augmenter les revenus de l'aeroport et permettrait de mettre de s'agrandir un peu plus vite

bon j'arrete la polemyque cela ne sert a rien

merci de votre travail a tous les admins pour ce petit jeu qui est finalement tres sympa et prenant


__________________________

 
 
ceyou
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2007 à 12:56:28
Voir le profil de ceyou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ceyou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 29/04/2007

 

Il faut laisser les impots
Car si tu n as pas de difficulter a acheter des avions, dans 1 mois tu as le max que peux te donner le jeux
Et ou sera ton utilité a continuer le jeux, si tu n as rien a faire que voir ton compte grimper ?
Pour que le jeux soit interessant, il faut de la diffilcuté, c est ce qui fais que tu es heureux quand tu arrive a avoir ton avion, apres etre passé par les impots, les crahs pour panne, ou terrorisme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   a propos des impots

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024