Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   reponse au mp de tantang

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   reponse au mp de tantang  
 
obic
Commandant
Posté le 11/05/2007 à 23:00:51
Voir le profil de obic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 
bonsoir tantang
alors deja premierement je navait pas compris exactement que cetait un bug dapres ce que jai lu jai cru que le systeme avait ete concu comme ca
ensuite jammais au grand jammais je ne me suis permis de critiquer un moderateur et encore moins un administrateur
de plus il me semble pusque tu en parle quil ont eux aussi profiter de ce bug pas de la meme facon il est vrai mais les voyant faire tu comprendra que jai eu envie aussi en suite pour "lamende" je la trouve juste par rapport au autre joueur sauf pour un aeroport que tu ma redescendu a -120 millions la jai trouver ca un peu rude pourrait tu si je te fait mes plus plates excuse davoir profiter du systeme le remettre positif disons de 1$ lol je te remercie d' avance bon vols dsl jai poster ca ici je ne savais pas ou le mettre....

__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/05/2007 à 23:05:09
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Obic tu pouvais lui envoyer un mail


__________________________

Joueur d'AS

 
 
obic
Commandant
Posté le 11/05/2007 à 23:06:40
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

oups je navait jamais eu a fair ca si tu veux donne moi ladresse et jefacerais ce message desole


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/05/2007 à 23:08:22
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Bah laisse le topic maintenant Mais je voudrais que personne n'interviennent ici (a par l'equipe d'AS) merci


__________________________

Joueur d'AS

 
 
obic
Commandant
Posté le 11/05/2007 à 23:09:23
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

moi aussi merci


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 10:34:06
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

up


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 22:50:21
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

bon pas de reponse pour moi alors je voulais reitere mes excuse d'avoir sauvagement abuser du systeme mis en place...mais jaimerais quand meme quelque explication sur le fait quil paraitrait que jai critiquer des moderateurs et administrateur ces accusation(totalement fausse) sont a mes yeux aussi importante(voir plus)que mon abus du systeme evidement tantang je comprend que sur ce coup la on na pas etez tres fin et on avait un peu "n******" le jeux soit !je ne conteste pas la sanction mais seuleument les accusations faites a tort! merci et bon vols!


Yassine: Reste comme meme poli

--Message édité par Touchdown le 12/05/2007 à 22:51:39--
__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 22:55:35
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

desoler yassine ce netait pas vulgaire ca reste une expression par rapport a mes actes !(ces reelement ce que je pensais avoir fait une fois tout ces milliard reunis) (et ces pour ca quil etait entre guillemet mais promis je vais me surveiller sinon nhesite pas )

--Message édité par obic le 12/05/2007 à 22:57:07--
__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 04:29:40
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

up


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 15:25:43
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

ca uperas jusqua une reponse merci


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/05/2007 à 16:35:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Tu as avoué toi même d'avoir profité de ce systéme, la sanction n'est pas abusive.

Pour les accusations, j'ai lu ton message et c'était indiqué que les administrateurs et modérateurs avaient profité du systéme, je n'ai que répondu à ces accusations fausses. Si ce n'est pas toi qui a écrit ce message alors ce n'était pas a toi que je m'adressais.

Le sujet est clos et les excuses acceptées.


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 16:44:30
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

merci pour ta reponse tantang je faisais un peu dhumour quand au 190 millions
sur mon message je repondais juste a un message precedent precisant que les moderateur navait pas vendu leur aero mais juste vider les autres (il ont bien profiter du systeme bien que apres jai lu que cetait a ta demande )dans ce message je prenais legerement leur defense pour preciser leur acte par rapport au mien .. je me suis peu etre mal exprime je ne me souvient plus mais bon le sujet etant clos je te remercie davoir acceptes mes excuses et te souhaites un bon vol

--Message édité par obic le 13/05/2007 à 16:45:21--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   reponse au mp de tantang

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024