Bas |
Page : 1 |
Auteur |
délocalisation | ||||
Daddy benousab Pilote |
Posté le 14/05/2007 à 10:57:35 |
||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
j'ai choisi un pays pour un de de mes aéroport, je n'y gagne pas beaucoup me semble-t-il par rapport aux autres je suis au nicaragua. Si je veux changer l'aéroport questions: 1 dois-je atttendre que tous mes avions aient atteri.question missions et kéérozènz 2comment calculer estimation de la nouvellle localisation, si rentable doute entre afrique du sud ou égypte 3 si cela ne va pas puis je à nouveau changer ou pas merci d'avance pour les réponses __________________________ | ||||
Dadouteam
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 027 Depuis : 20/04/2007 |
pour changer tu dois payer pour la délocalisation, tu peut changer autant de fois que tu veux tant que tu payes, je te conseille l'Europe si tu as des court courrier tu as plus de destination
__________________________ Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
je n'ai que des longs courriers et missions marchandises __________________________ |
||||
Dadouteam
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 027 Depuis : 20/04/2007 |
alors beaucoup vont au brésil moi je preferre la France car de la je vais sur des mission en australie ou en indonesie des missions de 13000 a 13500 avec des B777 __________________________ Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
j'ai trouvé l'égypte parfait comme pays, toute l'afrique l'asie, et l'europe. les 2 autres sont en europe pour le premier et en afrique pour le second séné gal très bon aussi
__________________________ |
||||
slagada
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 098 Depuis : 27/05/2007 |
Bonjour j aurais voulu savoir. j ai appri donc que si on delocalisé son aeroport alors qe des avions etaient en vol il n y avai pas de probleme et ils arrivés dans le nouveau pays.mauis si les avions n ont pas encore decollés et que l on delocalise y a t il un risque de crash? __________________________ |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Non je ne crois pas a priori à partir du moment ou la mission est lancée c'est bon?
||||
Moalan
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
pour ma part,j ai un aero au nicaragua!!
||||
vespa
Pilote |
|||||
oui tous les pays d'amerique du sud, ou centrale sont tres bons! Apres il y en a bien sur d'autre, mais ceux là sont tres bon __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Je ne pense pas... j'ai fait beaucoup de délocalisation alors que mes avions etaient en vol...
Est ce qu'il y a beaucoup de mission pour les B777 en France??? __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
supr_1877
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 328 Depuis : 17/02/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Parsque j'ai 2aeroports et je voudrais pour le moment les agrandir jusqu'a 36 avions...
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Ba si tu appelle un B777 un long courrier, alors fonce en Jamaïque, en Argentine, au Brésil, etc
Page : 1 |