Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   encore les moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   encore les moteurs  
 
shooter
En formation
Posté le 14/05/2007 à 12:05:48
Voir le profil de shooter Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shooter  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 09/05/2007

 
voila je debute et je voudrai s avoir qu elle est l uilite d acheter des moteurs 1.2.ou3 alors que les 4 son peut etre plus chere mais consomme moi et dure plus longtemps .
__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:12:05
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

imagine qu'ils ne te reste de l'argent que pour acheter des moteurs 3 et que tu n'a pas de moteur en stock tu n'as pas le choix tu dois mettre les moteurs 3 et si les moteurs 3 n'étaient pas la on pourrait plus rien faire si tu n'a qu'un seul avion


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
shooter
En formation
Posté le 14/05/2007 à 12:15:56
Voir le profil de shooter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shooter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 09/05/2007

 

Oui pas faut. Mais tu es d accord avec moi, si tu as de l argent autant acheter des moteurs 4 ???


__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:33:28
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

oui si tu as de l'argent c'est sur mais tu sais pour les débutant des moteurs intermédiaire sont utile


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
Fukuoka
Co-pilote
Posté le 14/05/2007 à 18:01:23
Voir le profil de Fukuoka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 555
Depuis : 13/02/2007

 

Oui et des moteurs I sont parfois utiles pour des avions en fin de vie, histoire de les mettre à la casse avec des moteurs moins onéreux et plus usés...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   encore les moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024