Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ventes d'appareils et pistes.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ventes d'appareils et pistes.  
 
lsgn
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:33:09
Voir le profil de lsgn Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 


Je voulais savoir si en ayant des hangars de 9 places et une seule piste on peut y stockers des avions avec but de les vendre.

Ces avions ne volant pas, théoriquement il n'y a pas besoin de pistes pour eux.




__________________________

 
 
jhonny klaar
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:41:49
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007

 

bonjour. pour te repondre si tu as 9 avions un seul radar et une seule piste tu auras des avions qui ne decolleront pas meme si tu ne fais que stocker


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:45:20
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Oui, mais mon but est de faire un aéroport pour stocker les appareils que je vends, car j'en ai pas mal...il y aura juste un service minimum de 3 appareils.

Pour le moment je laisse sur chaque aéroport les avions en vente et pendant ce temps ils occupent des places qui pourraient être occupées par d'autres appareils rapportant de l'argent.

Mon idée est donc de faire un aéroport sans trop de charges où je pourrais y mettre des appareils en vente.


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/05/2007 à 12:48:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

il est impossible de faire voler un seul appareil sans risque si le nombre d'appareil presents dans le hangar (docn ceux en vente compris) depasse le nombre de 3 par pistes et radars actifs (de meme pour les detecteurs)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:52:29
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Ok, merci et au cas où aucun appareil ne vole, si il y a de la place pour y stocker 9 avions, je peux les vendre sans autre où ils seront bloqués?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/05/2007 à 12:53:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

nope on peut en effet tous les vendre


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 14/05/2007 à 12:54:57
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Ok, merci, c'est tout ce que je voulais savoir

Comme ça j'aurai un aéroport low-cost que pour mes ventes!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ventes d'appareils et pistes.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024