Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Missions plus dangereuses que d'autres ? | ||||
budoman Contrôleur aérien |
Posté le 15/05/2007 à 19:03:55 |
||||
Hors ligne Messages : 249 Depuis : 03/02/2007 |
Je me posais la question de savoir si il y avait des destinations plus dangereuses que d'autres car a 99 % mes avions ne sont detournés que vers les destinations d amerique du sud nicaragua, mexique, bresil, et la les probabilites sont explosées... Quelqu un a t il le meme soucis que moi vers ces destinations ? Merci de vos reponses __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
toutes les missions presentent les memes risques __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
bin pendant un moment je me suis bcp demandé si j'étais pas persona non grata en suisse...
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
leceltic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 820 Depuis : 03/03/2007 |
j'ai eu des terroriste sur l'allemagne et la suisse,comme quoi..... __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Comme l'a dit King$ton, toutes les missions présentent le même risque terroriste __________________________ |
||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Je n'ai jamais rien eu avec l'Indonésie ou l'Australie, encore moins avec la Chine ou le Japon (où je suis basé. __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
||||
oiseauvert
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 320 Depuis : 15/01/2007 |
ca veut rien dire, moi j'en ai eu en chine __________________________ Oiseauvert - oiseau airline |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 249 Depuis : 03/02/2007 |
ok la loi impenetrable des probabilites
__________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
Shoubiki
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 65 Depuis : 17/03/2007 |
moi j'ai toujours eu mes attaques terroristes quand je faisais des petites missions immédiates en Allemagne ( je suis localisé en Belgique) alors que je n'en aie jamais eu en Indonésie, au Chili etc
__________________________ |
Page : 1 |