|
Auteur |
classements |
|
|
thekurfeur Co-pilote |
|
Posté le 03/12/2006 à 08:34:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 676
Depuis : 24/11/2006
|
|
Voila il y a quelques jours l aéroport de latinlover était en tete du classement des aéroport les plus riches !
la je regarde plus de latinlover alr vous me dites si je suis pas trop curieux m'est que lui est il arriver ????????? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 03/12/2006 à 10:26:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Rien de facheux!!!! il s'est agrandi et a investi dans des hangars, pistes, avions, radars et tout le personnel qui va avec.
Vu les coûts son classement en a pris un coup!!! mais on devrait bientot l'y revoir! __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
thekurfeur Co-pilote
|
|
Posté le 03/12/2006 à 11:30:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 676
Depuis : 24/11/2006
|
|
ah ok ! __________________________
|
|
|
latinlover Co-pilote
|
|
Posté le 03/12/2006 à 14:18:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 551
Depuis : 12/11/2006
|
|
Citation de thekurfeur : Voila il y a quelques jours l aéroport de latinlover était en tete du classement des aéroport les plus riches !
la je regarde plus de latinlover alr vous me dites si je suis pas trop curieux m'est que lui est il arriver ????????? |
Cher thekurfeur,
Merci de te soucier de moi et de ma santé finacière!
Je te rassure, comme cela a été dit par Kingston, c'est parceque j'ai fait de très gros investissements, ce qui a peser très lourd dans mes comptes... ( entre autre un achat d'entrepôts pour 18 avions.... et une partie de ce qui va avec...)
Mais comme cela à aussi été dit par Kinsgton, je devrais bientôt réintégrer ma place.....
En attendant,
Bon jeu à toi.
Latin. __________________________
Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance |
|
|
ober0n Mécanicien
|
|
Posté le 04/12/2006 à 02:12:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 15
Depuis : 02/12/2006
|
|
j'aimerai savoir le classement de mon aéroport ?
je vois qu'en REPUTATION j'ai encore du chemin, mais pour le reste des stats. !?
P.S. au sujet de l'agrandissement, les 9 hangars à 4.500.000 sont plus avantageux que les autres !!! bizarres !!!?! __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/12/2006 à 11:14:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le classement n'ait établi que pour les 10 premiers Oberon donc difficile de te donner plus d'info sur ce point.
Quand a l'angrandissement et a l'achat d'hangar on a déjà ouvert plusieurs topics à ce sujet et si tu les lis tu verras que les hangars 9 places ne sont pas plus avantageux. En effet on remplace le hangar plus petit par un plus grand. __________________________
Bon jeu à tous |