Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   bannissement injuste

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   bannissement injuste  
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 19:18:25
Voir le profil de ayupa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 
Bonjour,

J'ai cherché a créer ce topic car un autre joueur a réussi à pénétrer mon compte pour envoyer des messages d'injures a l'équipe d'Air-Start. Je ne pouvais me rendre sur Air-Start ces derniers temps et à mon retour je constate que j'ai été bannit car un joueur s'est amusé à insulter Balthazar. Donc je lui demande de bien vouloir me débannir car je n'y suis pour rien.

Merci a lui, je tiens beaucoup à ce jeu...

__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/05/2007 à 19:21:13
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Yassine :
Ayupa....qui pourrait rentrer dans ton compte ?

Balthazar..est le seul qui puisse te repondre/debannir patiente..je le previens


__________________________

Joueur d'AS

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 19:25:05
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

voila yassine ma passion pour les avions est bien connue des gens autour de moi et mon mot de passe bien simple a trouver ... merci de prévenir Balthazar , j'ai vraiment très envie d'avancer dans mon aéroport !!


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/05/2007 à 19:26:32
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 


Désolé ce membre n'existe pas !



possible d'avoir ton pseudo sur le jeu svp ?


__________________________


 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 19:34:48
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

Oui bien entendu mon compte sur le forum est ayupa mais mon nom de gérant est Kux.


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/05/2007 à 19:36:22
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ouai..des vrai insultes tout ça


__________________________

Joueur d'AS

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/05/2007 à 19:38:33
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

une vraie insulte et rire du monde !


tu as réinsulter tout le monde sur le forum aussi ..



__________________________


 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 19:38:46
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

Oui je suis tout à fait d'accord j'ai regarder dans le forum il avait essayer de se faire débannir en créant un compte avec mon nom et c'est vrai que il n'y a pa été de main mort mais je vous en supplie, je veux retrouver mon aéroport !!! je n'ai jamais voulu insulter un super administrateur et je demande bien quel gérant vraiment interressé par le jeu le ferait ? !


__________________________

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 21:30:41
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

J'espère que Balthazar aura part de cette "injustice" si je puis dire et me débannir rapidemment pour avoir a accès au jeu comme avant. Merci beaucoup.


__________________________

 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 18/05/2007 à 21:35:53
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

euh...

Sans vouloir jouer l'avocat du diable (quel bete expression )

Ca me semble vachement pipo se truc la

Mais bon, ca me regarde pas trop... bonne chance a toi pour le jeu (et si c'est vrai, pense a changer de mot de passe qui serait nettement plus dur )


__________________________

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 21:37:43
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

merci JohnQ et j'y songerai !!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 00:37:07
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

oubli sa


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 08:29:15
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

pardon je n'est pas compris ... que dois-je oublier ?


__________________________

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 09:59:33
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

Allez je vous en prie vous devez me croire !!! je ne suis responsable en rien des insultes qui ont été proférées aux administateurs !!! Ayez pitié je n'est rien demandé seulement de gérer mon aéroport en toute tranquilité !!!! je n'est rien faire c'est une injustice de me priver de ce plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié..........svp..........


__________________________

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 10:09:57
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

Sincèrement je suis très sérieux je ve jouer a air start et n'en priver pas !!!!!!!!!! JE N'AI RIEN FAIT !!!!!!!!


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/05/2007 à 10:10:59
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

ayupa, calme-toi, ton cas va sûrement être étudié ! En attendant, n'aie pas l'air pressé


__________________________

 
 
hako
Chef de cabine
Posté le 19/05/2007 à 12:53:47
Voir le profil de hako Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hako
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 119
Depuis : 25/03/2007

 

aie aie aie sa doit fair mal de ne pas pouvoir jouer a air-start moi personellement je deviendrait fou bonne chance ayupa


__________________________

 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 19/05/2007 à 13:13:38
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

    Citation de hako :
aie aie aie sa doit fair mal de ne pas pouvoir jouer a air-start moi personellement je deviendrait fou bonne chance ayupa



Vraiment le message pour le mettre hors de lui

En tout cas, je te conseil de prendre ton mal en patience... Parceque si tu commences a ennuier les seuls personne qui puissent t'aider (admins) Tu n'iras pas bien loin...


__________________________

 
 
ayupa
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 13:37:54
Voir le profil de ayupa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ayupa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 16/05/2007

 

d'accord merci à tous pour votre soutien...


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 19:05:11
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

C'est bizarre, il a trouver ton compte par hasard sur le jeu et trouvé ton mot de passe, ensuite il a fait pareil sur le forum .. il a supplié exactement comme toi tu supplies ...
Il a meme réussi a trouver ton email et a avoir accès a ta boite d'email !


prochaine fois que tu t'inscrit a un jeu , essaie d'etre poli et de respecter le règlements...

Et surtout ... essaie pas de compter des menteries a tout le monde ! !


__________________________


 
 
gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 20/05/2007 à 00:39:52
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 14/12/2006

 

sa c'est fait au suivant lol yen a il prenne les gens pour des con lol bon vol a tous


__________________________
Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   bannissement injuste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024