Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   solde au negatif

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   solde au negatif  
 
air algerie line
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 12:48:54
Voir le profil de air algerie line Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie line  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 21/05/2007

 
bonjour je viens de voir que les impots ont été débités de mon compte mais à present je suis dans le negatif, comment vais-je faire pour régler mes autres frais svp??
__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 21/05/2007 à 12:49:35
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Si tu as plusieurs avion tu peux en vendre 1, acheter des allopass ou faire une remise à zéro


__________________________


 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 21/05/2007 à 12:50:43
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

J'espere pour toi que tu as des avions en mission, sinon se sera pas top pour toi ><"

Mais bon, etant donner que tu es nouveau, tu dois pas vraiment etre de bcp en negatif...


__________________________

 
 
air algerie line
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 12:52:12
Voir le profil de air algerie line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie line
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 21/05/2007

 

malheureusement je possede qu'un seul avion qui va etre en cours pour une mission, esperons qu'il ne se crash pas ...
Merci pour laide


__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 21/05/2007 à 12:52:25
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

mais non si tu as un avion qui est parti tu peut attendre qu'ils finissent sa missions pour avoir de l'argent si tu n'a pas prévu l'essence la oui demande une remise à zéro car sans argent tu ne peut plus rien t'acheter il faut toujours prévoir l'achat du kérosène avant et de moteur car si le compte passe dans le rouge tu as tous de même du kérosène d'avance


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
air algerie line
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 13:10:19
Voir le profil de air algerie line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie line
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 21/05/2007

 

oui jai un avion en mission. Et par precaution j'achete toujour du kerosene a lavance et effectivement etan donné ke je suis nouvelle je ne suis pas beaucoup dans le negatif ...

je vais atendre que mon 717 finisse sa mission voir ce que ca va donner. Merci


__________________________

 
 
air algerie line
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 17:49:12
Voir le profil de air algerie line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie line
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 21/05/2007

 

hihi chouette je suis plus dans le negatif par contre mon solde est tres bas. Il suffit que mon avion se crash et boum je suis partis pour faire une remise a zero , doumage lol.

pour pouvoir acheter d'autres avions il faut faire plusieurs missions non?? parce que jusqu'à present je nai pas encore ouvert de compte.
Donc vaut il mieu acheter des avions ou bien placer son argent?


__________________________

 
 
clems77
Commandant
Posté le 21/05/2007 à 18:10:15
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007

 

met en banque atten quelque semaine que ton argent te rapporte (4% par semaine ) et apré tu pe acheter de bouveau avion


__________________________

 
 
air algerie line
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 18:20:07
Voir le profil de air algerie line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie line
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 21/05/2007

 

daccor merci beaucoup clems77


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 21/05/2007 à 21:36:54
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

la banque n'est pas très utile au début


__________________________


 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 22/05/2007 à 16:11:36
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

Pour moi, il faut acheter des avions... des vieux clous c'est l'idéal ---> pas cher (style 250.000 ou 300.000 km)


__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 22/05/2007 à 16:18:27
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

oui il vaut mieux acheter des avions la banque ne rapporte que si tu y mets beaucoup d'argent pour les débutant se n'est pas très utile sauf pour éviter l'impôt sur la fortune

--Message édité par Dadouteam le 22/05/2007 à 16:18:45--
__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   solde au negatif

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024