Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
[TANTANG]Comment on fait pour créer une Bannière ? | ||||
patrick Jaloyan Contrôleur aérien |
Posté le 03/12/2006 à 19:02:31 |
||||
Hors ligne Messages : 144 Depuis : 22/11/2006 |
Salut (en particulier à Tantang à qui j'adresse ce message !) Je suis président du groupe Armavia et je cherche à créer ma bannière que je pourrai mettre comme signature comme avec "MISTERBEN, Directeur de l'alliance BOSPHORE AIRLINES" Merci ! __________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=939&sous_cat=3&login=1
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de patrick Jaloyan :
Je ne sais pas faire de banniére --Message édité par Tantang le 03/12/2006 à 19:16:31-- __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
En fait je fais les miennes mai on en a parle dans l'autre donc autant ne pas se repeter a nouveau __________________________ Bon jeu à tous |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Merci il est vraiment pas mal ce sujet ^^ mais moi je cherche surtout de l'aide et pour l'assemblage de différentes images et pour les animés !
__________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Tu dois y avoir des conseils pr le choix des logiciels il me semble. Ensuite fais comme moi recherche des tutoriaux sur internet __________________________ Bon jeu à tous |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Sa sa m'énerves !!!!!!! mé alors 1 max ! __________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
je ne voit pas ce qu'il y a d'enervant
__________________________ |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Chuis désolé Tantang, je parlais pas de ton message mais de la recherche de tutos sur Internet ! .
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
ba oui mais qu'est ce que tu veux qu'il te dise
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
En effet si tu comptais sur mon aide... y'a pas de danger avec un comportement pareil...Une demande polie et j'aurais avec plaisir repondu par l'affirmative...je refuse rarement d'aider les gens! __________________________ Bon jeu à tous |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Pareil pour moi, je sais ce que c'est de travailler sans rien avoir de concret en retour, mais voilà, je ne recherche pas la bagarre ni la guerre, et puis chuis DSL si je vous ai véxé !
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Par un systeme de calque en general.. superposition et detourage... reglage de la transparence et de l'eclairage... puis on enregistre le resultat ds une nouvelle image! __________________________ Bon jeu à tous |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
je peut juste tinformer des logiciel si tu le souhaite
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Téléchargeable sur ? Gratuitement de préférence ! --Message édité par patrick Jaloyan le 03/12/2006 à 19:44:10--__________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' |
||||
haulier
Pilote |
|||||
je vient juste de le mettre __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Je l'ai édité !, J'été en train de l'écrire quand tu l'as mis chuis désolé ! __________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' |
||||
haulier
Pilote |
|||||
pas de pb __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Citation de Kingston :
heu c un peu plus compliquer que sa mais ressemble a sa __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Mdr Haulier j'voulais pas en mettre 15 pages ici!!! --Message édité par Kingston le 03/12/2006 à 19:48:32--__________________________ Bon jeu à tous |
||||
haulier
Pilote |
|||||
photoshop sur le net et ulead aussi mais pour ulead c payant ( version dessai de 15 jours ) __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |