|
Auteur |
mon compte reste au meme... |
|
|
air algerie line Mécanicien |
|
Posté le 22/05/2007 à 13:30:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 21/05/2007
|
|
bonjour jai remarqué qu'apres une mission mon solde s'leve par exemple a 140 00$ mais ensuite je paye le kerosene, reprend une citerne de kerosene et mon compte redescen tres vite vers 65 000 ensuite je refé une mission qui augmente mon compte mais dès qu'il ya des depenses mon solde revient au meme niveau...
je susi étonné de voir que ca evolue pas , j'en reviens au meme point de depart, comment sa se fait svp?? __________________________
|
|
|
vince-- Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/05/2007 à 13:34:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 434
Depuis : 21/05/2007
|
|
C'est a toi de faire les calculs avant d'envoyer ton avion faire une mission, et que veux tu dire par : reprendre une citerne de kérosene? __________________________
|
|
|
air algerie line Mécanicien
|
|
Posté le 22/05/2007 à 13:40:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 21/05/2007
|
|
oui mais apparament je ne dois pas faire les bons calculs...uen citerne de kerosene??? ui je me suis mal expreimée desolé, je voulais dire remplir les citernes de kerosenes et c'est ce que je fais apres chaque retour de mission. Je remplis d'environ 15000 pour etre sure que mon avion se crashera pas.
Mais peut etre que j'achete trop de kerosene, ce qui fait que mon compte revient au meme point de depart apres la mission...???!! __________________________
|
|
|
vince-- Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/05/2007 à 15:42:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 434
Depuis : 21/05/2007
|
|
exc, mais c'est quoi ton avion, la mission que tu fai et tu es ou en france? et la mission que tu fai? __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 22/05/2007 à 15:46:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Les impots sont passé dimanche , il est impossible que tu ne fasses pas d'argent, le bonus comprend l'argent utilisé pour le kéro.L'argent de la mission devrait etre du profit.Si tu ne possèdes qu'un avions et qu'il vole en mission de marchandise il est normal que tu fasses très peu de bénef __________________________
|
|
|
kiwi12 Commandant
|
|
Posté le 22/05/2007 à 18:53:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
|
|
oui alors pour commencer je te conseil de prendre un B717 puis fais des missions immédiates et prend pas trop de kérozène juste la quantité pour faire le plein et tu verra après tu achète ton deuxième avion, ect....
bon jeu --Message édité par kiwi12 le 22/05/2007 à 18:54:11-- __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 22/05/2007 à 19:28:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
autant commencer par le 737 : il est a peine plus cher et donne accès aux Etats-Unis(baltimore) et au nigéria (jusqu'à 170.000 hors bonus) __________________________
|
|
|
air algerie line Mécanicien
|
|
Posté le 22/05/2007 à 20:24:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 21/05/2007
|
|
mais des le depart je n'avais pas le compte exact pour acheter un deuxieme avion. Jai acheté en tou 1er avion un 717 a 350 000$ c'etait lui le plus rentable...
ui je suis en france et au debut je comencais par faire des petites missions style algerie, maroc, pologne...
Mais au fur et a mesure j'augmente seulement mon avion ne peut contenir quee 13 890 litres de carburant.
Oui je vais pensée à prendre un 737 ca me parait pas mal merci beaucoup.
Et en effet les impots sont passés hier et ils m'ont ruinés lol.
Merci beaucoup pour votre aide __________________________
|