Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Une question , sans polémique !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Une question , sans polémique !  
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:25:59
Voir le profil de davidmlr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Bonjour, je viens de voir les différents posts sur le forum.

J'ai compris la décision de Tantang , et en temps que créateur du jeu, je la respecte.


A titre d'information, est il possible de savoir en quoi la "Non utilisation de la RAZ" entrainerai la mort du jeu (si le serveur a déjà été payé apparement) ?


Je garde toute confiance en l'équipe d'Air-Start,

alors ne les embettez pas pour 3 allopass !

Merci par avance et bonne continuation !

Un joueur depuis le début

__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:27:02
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Peut t'on pour éviter les plagiats sur les noms d'alliance ou encore le vol de nom tout simplement, réserver les noms de nos futurs alliance ?

Car même si RAZ, je compte bien continuer et récrée la même alliance mais si un ptit malin veux piquer le nom il lui suffira juste d'être connecter sur le jeu avant moi :/.

--Message édité par Gatine le 30/05/2007 à 19:28:13--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 19:27:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Tout simple que quand on a fini le jeu on a plus besoin d'allopass, plus d'allopass = on ne peut plus payer le serveur

Le serveur doit être payé, mais il faut ensuite payer la location des infras pour le stocker, la bande passante, etc... ca coute une vraie fortune


mais ce ne sont pas les principales raisons de cette raz, c'est pour ca que je ne l'ai pas mis dans l'annonce, la survie du jeu dépends aussi des joueurs, si on a plus aucun joueur aucun interet d'avoir un jeu ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Une question , sans polémique !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024