Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   RAZ de juin et Allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   RAZ de juin et Allopass  
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 30/05/2007 à 19:48:58
Voir le profil de rerwan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 
Bonsoir,

Cela fait 2 mois que je joue sur ce jeu que je trouve assez passionnant. Cependant j'apprends avec stupeur que tout le monde va être remis à zéro.

Alors je lis pas mal de sujets là dessus et surtout pas mal de questions sur les allopass. Les modos semblent titilleux là dessus.


Pour ma part, je n'ai jamais utilisé d'allopass, j'essaye de me démerder avec ce que j'ai, quel que soit le jeu.
Cependant, certains préfèrent aller plus vite et donc payent des allopass pour pouvoir jouer mieux.

Ce sont ces allopass qui vous permettent de "survivre" (je connais les prix d'hébergement de serveurs + bande passante c'est la folie) et donc ce sont ces personnes payeuses qui nous ont permis à tous d'en profiter gratuitement jusqu'à aujourd'hui.

Si j'ai bien compris, le jeu a été programmé d'une façon où pas mal de ces payeurs avaient atteint le maximum du jeu, donc n'éprouvait plus le besoin de payer des allopass, d'où la mort programmé du jeu. Ai-je bon sur ce point ?

Donc je réfléchis un peu et je me dis, une RAZ au bout de 8 mois, si l'on change/durcis pas les règles, une RAZ tous les 8 mois s'impose ?


En attendant, ces bons payeurs apprennent qu'ils vont tout perdre, autant que les joueurs qui ne payaient pas.

Il serait abbérant de devoir rembourser les allopass (et j'espère que vous avez un disclaimer carré à ce sujet).
Par contre, il serait sympa pour eux, de faire un geste en leur donnant par exemple un bonus de 10% de la valeur des allopass en argent de jeu $ crédité sur leur compte (il me semble que 1 allopass = 500.000 $ c'est bien ça ?).

Ca ne change en rien le fait de faire repartir à zéro l'ensemble des personne et cela prouverait que vous ne les avez pas oublié car sans ces payeurs, non seulement le jeu n'existerait plus, mais ceux qui ont investis au départ dans les serveurs auraient été très déçu de la tournure du jeu et avec uncompte en banque très négatif ;-)

Je pense juste à une solution de compromis pour remercier ces gens là sans trop les avantager en redémarrant le jeu à zéro (sinon ça n'a aucun interet).

Merci d'avance aux modos de me répondre simplement, sans me bannir ou quoi que se soit d'autre.

__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:51:21
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Quand tu prend un allopass ta déjà une compensation c'est a dire les 500 000 $ donc ta déjà eu la contrepartie de ton paiement je vois pas pourquoi donc il devrait y avoir remboursement ou bonus.

Quand tu fait ton allopass tu le fait en connaissance de cause.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 19:52:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Les allopass sont un genre de dons, sauf que dérriere un service est tout de même rendu, donc pas de remboursement, et ca permet de payer le serveur, ce qui est non pas un remerciement de nous envers eux, mais de eux envers nous !!!!!

Le jeu est gratuit alors qu'il pourrait très bien être payant

Ceux ayant atteint le maximum du jeu pour la plupart n'ont pas utilisé d'allopass ou pratiquement pas, seulement en 8 mois on peut en faire beaucoup surtout avec les modifs qu'il y a eu, certains bugs.

Nous avons d'autres jeux, la durée est en moyenne de 8 a 9 mois pour la premiere raz, nous n'avons encore jamais fait de seconde raz en 5 ans


__________________________

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:53:01
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

Comme dit Gatine, tu as déjà eu la compensation. En plus le jeu est gratuit et les allo' ne sont pas obligatoires. Et puis cette RAZ, ce n'est pas pour rien, ca va rajouter des améliorations.


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:53:16
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Vais faire un hors sujet mais ton autre jeu Tangtang c'est quoi, je le connais pas du tout ?

Personne n'y peux rien si vous vous ruinez avec ses allopass, faut faire un choix ta choisie de monter grace a eux, d'autre se debrouille autrement. Chacun sa facon de jouer.

--Message édité par Gatine le 30/05/2007 à 19:54:25--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 19:54:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Gatine :
Vais faire un hors sujet mais ton autre jeu Tangtang c'est quoi, je le connais pas du tout ?
c'est Weed-Land

Et on va en ouvrir 4 autres dans l'année


__________________________

 
 
KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:04:26
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 346
Depuis : 25/03/2007

 

J'ai accumulé beaucoup de données sur Excel sur la rentabilité de tous les vols que je fais.

Est-ce que la rentabilité des vols sera la même après le RAZ ?


__________________________
[URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL]

 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 30/05/2007 à 20:16:37
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

Je n'ai pas été vraiment convaincu de vos réponses, mais merci quand même ;-)


Un conseil donc pour les vos futurs joueurs des 4 prochains jeux: attendez la première RAZ avant d'entamer vos allopass !!! ;-)
Aah ben oui mais non là, comment va survivre le jeu si personne ne fait de don ? Et oui, c'est le serpent qui se mord la queue ;-)


Bref, je continuerais à jouer gratuitement donc sans acheter d'allopass (car selon moi c'est tricher, gagner avec facilité, mais bon quand on a du pognon pourquoi se priver... lol), mais merci à ceux qui achètent ces allopass.

En fait, suffirait d'un simple message de remerciement en page de garde, les jours de la RAZ si vous voulez pas leur lâcher des dollars virtuels ? Non ? Même pas ça ?

Et merci surtout aux programmeurs qui s'arrachent les cheveux sur le PHP quand un bug malautrui surgit et j'espère que la mise à jour donnera de grandes améliorations.

En fait, ça serait sympa de nous donner quelques grandes lignes des amélirations, pour nous donner l'eau à la bouche.
Non ? Vous restez figé sur vos décisions ?
Dommage, on attendra...


__________________________

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:18:55
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

En tout cas moi, j'ai entièrement confiance en la RAZ. Ca n'apportera que des avantages ! Et puis faut pas craindre le pire avant d'avoir vu ce que ca va donner.


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 30/05/2007 à 20:28:57
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

    Citation de hitman15 :
En tout cas moi, j'ai entièrement confiance en la RAZ. Ca n'apportera que des avantages ! Et puis faut pas craindre le pire avant d'avoir vu ce que ca va donner.


Tout à fait et une chose est sûre, je ne joue pas pour être dans les premiers des top 10 joueurs mais pour me faire plaisir avant tout.

Et en prenant le jeu comme "test" jusqu'à maintenant, alors ce que j'ai fait/construis en un mois de jeu dans mon aéroport, je pense pouvoir le faire en une semaine grâce à mon expérience acquise


__________________________

 
 
metallica
En formation
Posté le 30/05/2007 à 20:33:33
Voir le profil de metallica Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à metallica
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 18/03/2007

 

bonjour c est tres simpa de remettre le jeu a zero mais pour ceux qui on payer des allopass vous allez pas leur remettre l argent sur le compte pour moi cette pratique s apparente a du vol vous donnez et au bout d un moment vous reprennez tous on payez pour avoir on la puis on nous le reprend faites tres attention a se que vous faite vraiment merci quand meme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   RAZ de juin et Allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024