Bas |
Page : 1 |
Auteur |
RAZ de juin et Allopass | ||||
rerwan Contrôleur aérien |
Posté le 30/05/2007 à 19:48:58 |
||||
Hors ligne Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Bonsoir, Cela fait 2 mois que je joue sur ce jeu que je trouve assez passionnant. Cependant j'apprends avec stupeur que tout le monde va être remis à zéro. Alors je lis pas mal de sujets là dessus et surtout pas mal de questions sur les allopass. Les modos semblent titilleux là dessus. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé d'allopass, j'essaye de me démerder avec ce que j'ai, quel que soit le jeu. Cependant, certains préfèrent aller plus vite et donc payent des allopass pour pouvoir jouer mieux. Ce sont ces allopass qui vous permettent de "survivre" (je connais les prix d'hébergement de serveurs + bande passante c'est la folie) et donc ce sont ces personnes payeuses qui nous ont permis à tous d'en profiter gratuitement jusqu'à aujourd'hui. Si j'ai bien compris, le jeu a été programmé d'une façon où pas mal de ces payeurs avaient atteint le maximum du jeu, donc n'éprouvait plus le besoin de payer des allopass, d'où la mort programmé du jeu. Ai-je bon sur ce point ? Donc je réfléchis un peu et je me dis, une RAZ au bout de 8 mois, si l'on change/durcis pas les règles, une RAZ tous les 8 mois s'impose ? En attendant, ces bons payeurs apprennent qu'ils vont tout perdre, autant que les joueurs qui ne payaient pas. Il serait abbérant de devoir rembourser les allopass (et j'espère que vous avez un disclaimer carré à ce sujet). Par contre, il serait sympa pour eux, de faire un geste en leur donnant par exemple un bonus de 10% de la valeur des allopass en argent de jeu $ crédité sur leur compte (il me semble que 1 allopass = 500.000 $ c'est bien ça ?). Ca ne change en rien le fait de faire repartir à zéro l'ensemble des personne et cela prouverait que vous ne les avez pas oublié car sans ces payeurs, non seulement le jeu n'existerait plus, mais ceux qui ont investis au départ dans les serveurs auraient été très déçu de la tournure du jeu et avec uncompte en banque très négatif ;-) Je pense juste à une solution de compromis pour remercier ces gens là sans trop les avantager en redémarrant le jeu à zéro (sinon ça n'a aucun interet). Merci d'avance aux modos de me répondre simplement, sans me bannir ou quoi que se soit d'autre. __________________________ | ||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Quand tu prend un allopass ta déjà une compensation c'est a dire les 500 000 $ donc ta déjà eu la contrepartie de ton paiement je vois pas pourquoi donc il devrait y avoir remboursement ou bonus.
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Les allopass sont un genre de dons, sauf que dérriere un service est tout de même rendu, donc pas de remboursement, et ca permet de payer le serveur, ce qui est non pas un remerciement de nous envers eux, mais de eux envers nous !!!!!
__________________________ |
||||
hitman15
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Comme dit Gatine, tu as déjà eu la compensation. En plus le jeu est gratuit et les allo' ne sont pas obligatoires. Et puis cette RAZ, ce n'est pas pour rien, ca va rajouter des améliorations. __________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Vais faire un hors sujet mais ton autre jeu Tangtang c'est quoi, je le connais pas du tout ?
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Gatine :
Et on va en ouvrir 4 autres dans l'année __________________________ |
||||
KrashAir
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 346 Depuis : 25/03/2007 |
J'ai accumulé beaucoup de données sur Excel sur la rentabilité de tous les vols que je fais.
__________________________ [URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL] |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||
Je n'ai pas été vraiment convaincu de vos réponses, mais merci quand même ;-)
__________________________ |
||||
hitman15
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
En tout cas moi, j'ai entièrement confiance en la RAZ. Ca n'apportera que des avantages ! Et puis faut pas craindre le pire avant d'avoir vu ce que ca va donner. __________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||
Citation de hitman15 :
Tout à fait et une chose est sûre, je ne joue pas pour être dans les premiers des top 10 joueurs mais pour me faire plaisir avant tout. Et en prenant le jeu comme "test" jusqu'à maintenant, alors ce que j'ai fait/construis en un mois de jeu dans mon aéroport, je pense pouvoir le faire en une semaine grâce à mon expérience acquise __________________________ |
||||
metallica
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 18/03/2007 |
bonjour c est tres simpa de remettre le jeu a zero mais pour ceux qui on payer des allopass vous allez pas leur remettre l argent sur le compte pour moi cette pratique s apparente a du vol vous donnez et au bout d un moment vous reprennez tous on payez pour avoir on la puis on nous le reprend faites tres attention a se que vous faite vraiment merci quand meme __________________________ |
Page : 1 |