Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   voila

Bas
  Page : 1  
Auteur
   voila  

rifi
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:56:00
Voir le profil de rifi Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/04/2007

bon c est pas pour polemiquer mais quand les admin disent que qu il i a une remise a 0 pour que il i ai plus de joueur qui viennent mais au contraire i en aura qui voudrnot pl jouer vu tout le boulot qu i a eu mais se n est juste que mon avis est je ne suis pas concerné mais voila

merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 19:57:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je vais devoir tafer sur cette remise à 0

Et nous sommes joueurs comme vous.

Si certains pensent que ca nous amuse, ce n'est pas le cas

Si on l'a fait c'est qu'il y a des raisons de le faire

isis1
Contrôleur aérien
Posté le 30/05/2007 à 19:58:31
Voir le profil de isis1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à isis1

Depuis : 05/02/2007

salut tantang je suis un peu blazer mais bon est ce que tu prendra le temps de jouer aprés la raz?

--Message édité par isis1 le 30/05/2007 à 19:58:41--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 19:59:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de isis1 :
salut tantang je suis un peu blazer mais bon est ce que tu prendra le temps de jouer aprés la raz?
je pense que je reprendrais le temps de jouer, disons que j'aime pas avoir mon compte à vide

rifi
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 19:59:48
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

moi ici dans mon quartier 2 joueur n on carement plu envie de jouer a cause de sa mais bon tant pis

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 20:00:11

Citation de rifi :
moi ici dans mon quartier 2 joueur n on carement plu envie de jouer a cause de sa mais bon tant pis
c'est qu'ils sont immatures, je n'ai pas de scripts pour ca désolé

hitman15
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:00:53
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Citation de rifi :
De toutes façons, les gens qui quittent le jeu n'ont pas bien compris Cette RAZ ne fera que du bien

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 20:01:27

Citation de hitman15 :
De toutes façons, les gens qui quittent le jeu n'ont pas bien compris Cette RAZ ne fera que du bien
C'est clair, sinon on ne la ferait pas

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/05/2007 à 20:01:58
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

J'ai 3 aeroports de 114 pleins ? vous pensez que c'est pour moi un plaisir de les perdre ?

La RAZ est une obligation pour que le jeu survive... et qu'il puisse evoluer ... sans cela nous arriverons tres tres rapidement dans une impasse qui sera la fermeture pure et simple du jeu

Ark Pu
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:02:12
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de Tantang :
    Citation de rifi :
c'est qu'ils sont immatures, je n'ai pas de scripts pour ca désolé

rifi
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:02:32
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

bon au moin je ne devrai plu rembourser mon alliance

rifi
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:02:35

vive air start

--Message édité par rifi le 30/05/2007 à 20:02:56--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 20:02:56

Citation de rifi :
bon au moin je ne devrai plu rembourser mon alliance
ca c'est sur

rifi
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:04:16

mais bon pour ceux qui on travailler comme des dingues vont etre fachés quand je parle de travailler comme des dingues c est pas pour moi

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:06:13
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

arretez de vous plaindre, dans un premier temps j'en ai eu gros sur la patate pour prendre une expression, démoralisé aussi.

Puis on reflechi...

Prenez ca comme un defit de tout reconstruire. de refaire partir une alliance

Moi je le prend comme ca.

Cela va tester aussi la motivation des membres de l'alliance dont je fais parti et dont je suis co-fondateur.

Tantang a assez expliqué le pourquoi, le comment.

Comme il l'a dit, il en est de sa poche, cela coute cher et il ne fait pas de bénéfice sur le jeu.

Moi, je serais vraiment dégouté en colère, si à cause de raleur comme vous (je parle pour ceux qui ralent, qu'ils veulent un remboursement), Tantang déciderait d'arreter le jeu. Mais ma colère ne serait pas contre Tantang, mais contre tout ceux qui ont ralé

je me répéte, il est normal d'etre un peu découragé par cette nouvelle, mais bon sang, prenez vous en main, prenez ca comme un défit pour recréer un nouvelle progression, refaire vivre votre alliance.

Cela va etre dur, je parle pour les alliances, mais plus un défit est dur, plus c'est valorisant quand vous le réussissez...

--Message édité par oiseauvert le 30/05/2007 à 20:07:34--

luckydes
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:07:03
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

Et moi qui me croyait chanceux en venant de gagner 60 millions par alliance...jespere ne pas remmettre 2 mois avant de regagner mes premier millions car en 6 mois je ne suis pas allait bien vite meme en venant 4 fois par semaines , j'espere que cette raz ne vat pas faire fuire trop de monde en esperons de ne pas etre trop degouté , pour ma part je vais voir cela dans deux semaines , en attendent plus besoin de ce rodé pour deux semaines...

--Message édité par luckydes le 30/05/2007 à 20:08:36--

jhonny klaar
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:08:40
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar

Depuis : 16/03/2007

si ca peu faire fuir tous les tricheurs c est pas plus mal. meme si c est dur de repartir de zero c est un defi sympa

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 20:09:23

Je suis d'accord avec toi oiseauvert

Mais nous ne le faisont pas que pour l'argent, nous le faisont surtout car beaucoup de joueurs sont arrivés à un stade trop avancé et doivent redémarrer au même stade que les nouveaux, tout le monde dans le même cas, tout le monde à 0, rien de tel pour bien recommencer au même niveau, et voir qui est vraiment le meilleur gérant.

A partir de ce moment là il est clair que personnellement si je pourrais faire sans, je le ferais volontié avec tout le travail que je vais devoir fournir en plus et le temps que je vais devoir passé sur cette raz, mais si je le fait c'est que je n'ai pas le choix moi non plus tout comme les joueurs

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:16:29
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

en tout cas félicitations pour ton super jeu

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 20:17:11

Merci a toi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   voila

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024