Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   est ce qu'il y aura un raz dans les années a venir

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   est ce qu'il y aura un raz dans les années a venir  
 
Peter_Petrelli
En formation
Posté le 31/05/2007 à 00:51:24
Voir le profil de Peter_Petrelli Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter_Petrelli  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 30/05/2007

 
Comme dans le titre je me demande si le jeu devra repartir de zéro a nouveau? Car je suis quelqu'un qui s'investit pas mal en temps et je n'ai pas trop envie de m'y investir si dans un an tout doit repartir a zéro... Je joue sur certains jeux depuis 2ans par exemple et je pense que si ca devrait reprendre a zéro je serais quand même dégouté... Ici bien sur ca ne fait que 3 jours...
Voila en esperant ne pas me faire crier dessus...
Je tiens a dire que quand un jeu me plait je n'hesite pas a faire des allopass meme des paypal...et que de ce point de vue la aussi ca m'embeterais que tout reparte a zéro état donné que je ne recommencerais plus...
Comme j'en suis au début ici je continue bien sur pour continuer a apprendre le jeu en détail...avant le nouveau départ.
Merci


--Message édité par Peter_Petrelli le 31/05/2007 à 00:51:49--
__________________________

 
 
putto
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 00:52:11
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 176
Depuis : 10/03/2007

 

c'est une question sans reponce ont n'en na deja parlé


__________________________

 
 
Future
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:52:25
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

lis l annonce de Tantang!

--Message édité par Future le 31/05/2007 à 00:52:32--
__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 00:54:27
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 00:56:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

La premiere raz d'un jeu qu'on sort est de 8 a 9 mois, mais jamais aucune autre raz n'a été envisagée


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 00:59:12
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

pkoi ne faite vous pas un systeme d'univers comme dans ogame

vous lancer un jeu a partir de 0 et les anciens restent

parce que la autant le dire tt de suite, j'ai arrete air-start des que j'ai appris ca, j'ai pas envie de m'embetter a venir ts les jours pour voir mon travail exterminé en 1 clic au bout d'un an


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 01:06:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

slayerman c'est que tu n'aime pas le jeu

ogame est un univers spaciale, enfin je ne connait pas le jeu, mais sur AS tu veux créer un univers extraterrestre ? non faut pas abuser non plus, chaqu'un a son aéroport, et il n'y aucune maniére de faire autrement, on ne va pas créer deux planetes sachant que dans la réalité tu as la planéte terre et c'est tout, moi en tout cas je me voit très très très très mal envoyer mes avions sur Mars.

Comme je l'ai dis dans mon annonce, on a réfléchi a cette raz, ce n'est pas un coup de tête, on y a réfléchi pendant des mois, on est pas stupide quand même au point de faire une raz en y réfléchissant un quart de seconde et en n'envisageant aucune autre possibilité pour dévier cette raz


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 01:19:26
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

je comprend ton point de vue, mais je continue a penser que faire un systeme d'univers comme dans ogame serais genial, les nouveaux pourront apprendre sur un uni et une fois competant il pourront se mesurer aux autres sur un nouvel uni, et les vieux lascars des premiers univers pourront continuer leur compte sur lequel ils ont passé tant de temps

je joue bcp a ogame, je suis actuellement 1er de l'uni 51, cet univers est recent (un mois) mais sil devait etre supprimé dans un an, j'arreterais tout de suite

je pense aux joueurs d'AS qui ont passé tant d'heures dessus et qui voient tout ces heures (aussi plaisantes soient-elles) eradiquées !!


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 01:29:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

avoir un autre univers c'est juste pour équilibrer l'économie, afin de ne pas avoir trop de jouers et donc pas 100000000 joueurs qui t'attaquent en même temps, mais ca n'a rien avoir,

Faut pas mélanger

Si on créer un univers ca ne changera jamais rien

Si on créer une ville dans WL, la premiere ville serait quand même remis à 0

Si on fait ce qu'on fait c'est qu'il y a une raison, je fait mon travail depuis des années, je le ferais mal on le serait déjà


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 01:37:01
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

je melange pas !

tu fais bien ton boulot mais la si le jeu est remis a 0 tous les ans, je vois pas l'interet de jouer, je commencais a prendre gout avec mes 18 avions, ils etaient tjs en mission mais depuis que j'ai appris ca cet aprem, j'en ai meme pas renvoyé un, et je pense que je suis loin d'etre le seul joueur qui a cette demotivation supreme

faire une seule raz serait comprehensible mais une tous les ans, c irrealiste


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 01:48:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

slayerman comme on a dit, en 5 ans on a jamais fait 2 raz d'un jeu, on fait une raz au bout de 8 a 9 mois, et on a jamais envisagé d'autres raz.

Prenez le temps de lire les annonces, c'est pour ca qu'il y a autant de rumeurs et de problèmes de compréhension


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 01:51:27
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

si c la seule raz, je vais ptete continuer, au moins j'aurais une chance de me classer parmis mes 1ers

mais le system des univers aurait ete mieux et TOUT le monde serait content


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 01:58:57
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de slayerman :
si c la seule raz, je vais ptete continuer, au moins j'aurais une chance de me classer parmis mes 1ers

mais le system des univers aurait ete mieux et TOUT le monde serait content


Ce n'est que ton avis Slayer, chaque jeu est particulier, le but de A.S est de gérer uniquement des aéroports et des avions en France.

Ca rappelle la vraie vie avec nos vrais avions et nos vrais aéroport, c'est un autre style de jeu ogame, c'est pas parce que t'aime ogame que tout les jeux doivent lui ressembler

Moi j'ai pas envie de créer 15 000 planétes Terres pour y implanter de nouveaux aéroport, il y a suffisamment de pays sur notre belle planète, alors pourquoi aller s'implanter chez les petits hommes verts?

Et puis chaque créateur de jeu lui insuffle son esprit, pour rassembler un maximum de joueur, on y adhére ou pas.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 01:59:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de slayerman :
si c la seule raz, je vais ptete continuer, au moins j'aurais une chance de me classer parmis mes 1ers

mais le system des univers aurait ete mieux et TOUT le monde serait content
Alors je ferais un univers pour toi que tu puisses envoyer tes avion sur mars

EDIT : je suis de ton avis Donpiero, un univers sur AS est impossible, faut rester dans la logique et dans la réalité, on aurait un jeu comme ogame oui, mais on ouvrira jamais un jeu de ce genre, donc aucune utilité de nous dire de faire ca sachant que c'est complétement iréel et contradictoire avec le but de nos jeux

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 02:00:54--
__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 02:05:30
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

vs m'avez mal compris, c ptete le mot univers qui cloche

je prend l'exemple d'ogame, au lieu de faire des raz, ils recreent un nouvel "univers", c le meme jeu sauf que tout le monde part de 0 et a egalité, mais l'ancien jeu marche tjs, ainsi ceux qui veulent avoir leur chance niveau classement vont sur le nouvel univers et ceux qui sont degouttés de tout recommencer peuvent continuer sur l'univers de leur coeur


et je n'ai jamais parlé d'envoyer des avions sur mars
vs m'avez mal compris, le jeu est tres bien en lui meme, ca me convient un aeroport dans des vrais pays et des vraies missions


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 02:06:10
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Bonjour j'aurais une quetion pour un admin ... y aurait-il une façon quelquonque de pouvoir stocker la base de donnée de nos comptes sur AS.

Sinon c'est pas grave j'esseyerai de rebartir de façon plus agressive et plus impliqué que la première fois ... merci!


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 02:09:25
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

    Citation de jloof22 :
Bonjour j'aurais une quetion pour un admin ... y aurait-il une façon quelquonque de pouvoir stocker la base de donnée de nos comptes sur AS.

Sinon c'est pas grave j'esseyerai de rebartir de façon plus agressive et plus impliqué que la première fois ... merci!


non jloof tout ce que tu as fait jusqua present partira en fumee, tu auras juste acqui de l'experience


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 02:10:28
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ok slayerman, mais le souci c'est que ça crée d'autres communautés au sein d'une même communauté, non ?

Si c'est ça, je pense pas que le but d'A.S. soit ça, ils veulent garder un esprit "familial", et qu'on aille pas se dispatcher sur plein de A.S parallèle.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 02:14:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

En effet, sur AS c'est vraiment impossible de chez impossible

sur WL on projete de faire des villes, mais on en en fait pas envie, car ca dissout une partie des membres à une autre, et on veut que chaque joueurs puisse communiquer avec un autre sans aucune difficulté

Nous on a un serveur très très puissant, nos jeux n'ont aucun problème d'économies entre eux (pas d'attaques, pas de guerres) donc vraiment aucune utilité de le faire

Je developpe des jeux depuis des années, si il aurait fallu le faire je l'aurais déjà fait

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 02:15:08--
__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 02:18:56
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

voila, tu as compris ma pensée ^^

c vrai que plusieurs AS diviseront la communauté

si c la seule raz d'AS, c inutile de faire des repliques, mais je pense quand meme aux gros joueurs qui ont passé des centaines d'heures sur leur compte et qui voient tout disparaitre

le seul interet que je vois a cette raz, c'est que tout le monde parte sur un pied d'egalité car le jeu est assez recent (pour ne rien vous cacher, j'y vois aussi un ptit interet economique :s)

mais dans un an dans ce cas vous referez p-e la meme chose car ceux qui se sont inscrits apres la raz voudront avoir aussi leur chance et une nouvelle raz sera faite et la je pense que les gros se mettront une balle dans la tete

et ainsi de suite


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 02:20:07
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

c quoi WL ??

--Message édité par slayerman le 31/05/2007 à 02:23:32--
__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   est ce qu'il y aura un raz dans les années a venir

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024