Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   est ce qu'il y aura un raz dans les années a venir

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   est ce qu'il y aura un raz dans les années a venir  
 
Peter_Petrelli
En formation
Posté le 31/05/2007 à 00:51:24
Voir le profil de Peter_Petrelli Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter_Petrelli  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 30/05/2007

 
Comme dans le titre je me demande si le jeu devra repartir de zéro a nouveau? Car je suis quelqu'un qui s'investit pas mal en temps et je n'ai pas trop envie de m'y investir si dans un an tout doit repartir a zéro... Je joue sur certains jeux depuis 2ans par exemple et je pense que si ca devrait reprendre a zéro je serais quand même dégouté... Ici bien sur ca ne fait que 3 jours...
Voila en esperant ne pas me faire crier dessus...
Je tiens a dire que quand un jeu me plait je n'hesite pas a faire des allopass meme des paypal...et que de ce point de vue la aussi ca m'embeterais que tout reparte a zéro état donné que je ne recommencerais plus...
Comme j'en suis au début ici je continue bien sur pour continuer a apprendre le jeu en détail...avant le nouveau départ.
Merci


--Message édité par Peter_Petrelli le 31/05/2007 à 00:51:49--
__________________________

 
 
putto
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 00:52:11
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 176
Depuis : 10/03/2007

 

c'est une question sans reponce ont n'en na deja parlé


__________________________

 
 
Future
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:52:25
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

lis l annonce de Tantang!