Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tantang, Toujours debout..

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tantang, Toujours debout..  
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 03:41:25
Voir le profil de Lolobdx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 
Et apres les gens disent que Tantang se fout de nous. Toujours debout a 3 h 40. Juste pour le plaisir ? je ne pense pas. Alors que les raleur sont quasiment tous en train de dormir......
Courage Tantang, nous sommes nombreux derriere toi.

__________________________


 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 03:42:40
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

ouais lache pas!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 03:44:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Lolobdx :
Et apres les gens disent que Tantang se fout de nous. Toujours debout a 3 h 40. Juste pour le plaisir ? je ne pense pas. Alors que les raleur sont quasiment tous en train de dormir......
Courage Tantang, nous sommes nombreux derriere toi.
Tu m'étonne

Merci de ton message, c'est clair que je suis pas prêt d'être couché et surement prêt a faire une nuit blanche pour controler tout ca, comme beaucoup d'admins et de modos

Au moins on peut esperer que beaucoup changent d'avis après avoir lu tous les messages d'explications et de soutient, faut pas lacher le morceau

Merci à vous de ne pas nous lacher et de nous soutenir


__________________________

 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 03:49:19
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

Je suis juste joueur, mais ce manque de respect me fait veiller, pour voir jusqu'ou va la conn.... des gens !


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 03:57:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Lolobdx :
Je suis juste joueur, mais ce manque de respect me fait veiller, pour voir jusqu'ou va la conn.... des gens !
Moi aussi, je suis levée depuis 6h du matin, je suis exténué, mais je n'arrive pas a décoller comme toi, je me demande jusqu'a quel point ca irai tellement à des moments ca peut être pitoyable

Ils oublient qu'on est sur un jeu pour s'amuser

Mais bon tant que nous on sais, c'est le principal, et je sais que ce soir je suis bien content de voir certains messages qui me réconfortent, et c'est aussi pour ca que je reste car c'est aussi un besoin de se sentir soutenu, faire tout ce que je fait, comme le fait l'équipe, et comme le font des joueurs, ils faut pouvoir se sentir soudé pour dissoudre ces mauvaises intentions

EDIT : par contre j'aime trop ton avatar c'est ton fils ?

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 03:57:33--
__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 03:58:33
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

C'est vrai que parfois il y a des joueurs qui vont trop loin ... on a qu'a regarder les pubs sur le site pour s'en rendre compte!


__________________________

 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 04:04:19
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

Oui c'est un de mes fils, fidele lui aussi de AIR START, comme sa soeur , son frere, ses cousins, etc....

p.s: Sur cette video, il chante " Gaston, y a l'téléphon qui son.... "

--Message édité par Lolobdx le 31/05/2007 à 04:05:23--
__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 04:06:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Lolobdx :
Oui c'est un de mes fils, fidele lui aussi de AIR START, comme sa soeur , son frere, ses cousins, etc....
Trop mignon j'aime trop il a quel pseudo ?

jloof22 : malheureusement, heureusement qu'on est là pour modérer, mais c'est domage de le faire, parfois j'ai l'impression d'être un flic, j'ai déjà toute ma famille qui l'est, j'aurais bien aimé me démarqué d'eux


__________________________

 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 04:07:14
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

Lui c'est : thibaud33
Sa soeur : cami33
son frere : cam33 ( il a repris la premiere partie de sa soeur...)


__________________________


 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 04:10:50
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

moi aussi c'est ce que je vais être dans 3 ans, à la fin de mes études!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 04:15:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Lolobdx ils ont quel age ?

jloof22 tant que tu ne te tape pas la tête contre les murs


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 04:16:13
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

non non non ... je sais rester modeste quand meme!


__________________________

 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 04:20:33
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

8, 11 et 13 ans


__________________________


 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 31/05/2007 à 04:23:17
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais demain, j'ai une tres longue journée en vue.... A +

Tantang : May the force be with you !


__________________________


 
 
jloof22
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 04:24:54
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Au revoir!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 04:32:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Lolobdx :
Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais demain, j'ai une tres longue journée en vue.... A +

Tantang : May the force be with you !


Trop mignon en tout cas ton fils ca me fait trop rire l'avatar

gracias, hasta luegos amigos

je parle mieu l'espagnol que l'anglais (je comprends mais je n'en parle pas un mot d'anglais )

EDIT : enfin sauf en programmation

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 04:33:41--
__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 10:47:04
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de Tantang :
    Citation de Lolobdx :
Et apres les gens disent que Tantang se fout de nous. Toujours debout a 3 h 40. Juste pour le plaisir ? je ne pense pas. Alors que les raleur sont quasiment tous en train de dormir......
Courage Tantang, nous sommes nombreux derriere toi.
Tu m'étonne

Merci de ton message, c'est clair que je suis pas prêt d'être couché et surement prêt a faire une nuit blanche pour controler tout ca, comme beaucoup d'admins et de modos

Au moins on peut esperer que beaucoup changent d'avis après avoir lu tous les messages d'explications et de soutient, faut pas lacher le morceau

Merci à vous de ne pas nous lacher et de nous soutenir


Oui, mais j'en connais qui sont en pleine journée à ce moment-là, pèpère de l'autre côté de l'Atlantique
Non je rigole

Oui Lolobdx, trop fort ton avatar


__________________________

 
 
makly
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 11:10:04
Voir le profil de makly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 29/05/2007

 

tantang qui sécurise vos base de données...c'est pas serieux , je me suis fait hacké mon compte...j'ai un mot de passe de malade ...je me leve ce matin : plus rien !


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 11:27:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de makly :
tantang qui sécurise vos base de données...c'est pas serieux , je me suis fait hacké mon compte...j'ai un mot de passe de malade ...je me leve ce matin : plus rien !

1 : merci de ne pas poster n'importe ou
2 : elles ne seraient pas sécurisées les premiers a être piraté seraient les membres de l'équipe ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tantang, Toujours debout..

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024