Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   RAZ toujours pas d'accord

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   RAZ toujours pas d'accord  
 
vroum
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 05:10:45
Voir le profil de vroum Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vroum  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 02/12/2006

 
Tu as mis un cadenas sur mon topic !

Je respecte ton travail Tantang : C'est toi qui ne respecte pas le mien!
C'est huit mois de travail qui part en fumée !

On se battait contre plusieurs alliances, la lutte était belle.

1 - Les Experts - 2,118,323,431 $
2 - Ambre Airway - 1,110,034,697 $
3 - La Familia - 1,051,800,000 $
4 - Bosphore Airlines - 942,690,986 $
5 - La Confrérie du ZERO - 905,425,602 $
6 - gege easy airport - 875,785,202 $
7 - EmisphAir - 710,498,373 $
8 - Belgium Airlines - 676,306,340 $
9 - Vol-au-vent - 666,147,249 $
10 - Air Coconut - 626,000,000 $

Depuis 6 mois, ce sont les mêmes alliances qui s'échangent la tête du classement, qui réinvestissent pour dominer, qui recrutent... LE JEU ÉTAIT HOT !

Si tu remets les comptes à zéro et qu'il faille repartir à zéro, les plus riches vont se payer des Allopass et les Allopass sont avantageux au début : le premier qui se développe est le premier à se développer.

Peut-être que ton but est noble : mais injuste.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 05:14:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de vroum :
Tu as mis un cadenas sur mon topic !

Je respecte ton travail Tantang : C'est toi qui ne respecte pas le mien!


La preuve que tu ne respect pas le mien désolé

Ton travail est de joué, moi c'est d'avoir passé des mois et des mois a l'avoir programmé sans pratiquement aucun remerciement sauf de joueurs actifs.

    Citation :
Messages : 16


Ca m'étonnerait y voir un remerciement envers mon travail et celui de l'équipe

    Citation :
Messages : 4921

Ca c'est mon nombre de messages d'avoir aidés les jouers et de ma passion pour le jeu.

Lis mon annonce, au moins par respect pour ce qu'on fait, franchement c'est si dur de lire nos annonces et ce qu'on fait pour vous ? c'est grave rien que pour voir ce genre de commentaires, tu n'y connait rien a à la vie de ce jeu et de notre travail et tu vas me dire que c'est moi qui manque de respect ? non mais je crois rêver là ....

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 05:18:42--
__________________________

 
 
vroum
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 05:18:29
Voir le profil de vroum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vroum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 02/12/2006

 

Je n'ai rien compris, excuse-moi


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 05:18:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de vroum :
Je n'ai rien compris, excuse-moi
désolé si tu ne sais pas lire.

Moi je suis éxténué de vos commentaires alors je vais dormir, désolé d'avoir passé nuit blanches par vos commentaires complétement désagréable et le manque de respect que vous me faites. Si tu souhaite que le jeu ferme fallait le dire plus tot.

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 05:19:40--
__________________________

 
 
vroum
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 05:26:10
Voir le profil de vroum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vroum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 02/12/2006

 

eh oh

celà fait huit mois que je me branche sur Air-Start matin-midi et soir pour améliorer mon aéroport, pour me battre pour être le meilleurs, faire du shopping pour dénicher la meilleure alliance, penser à ça, rêver à ça. Et toi tu dis : "on remet les compteur à zéro ... "


Merde ! je suis déçu ! Qu'est-ce que je peux te dire de plus... Je suis déçu


Et je ne comprends pas


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 05:30:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de vroum :
eh oh

celà fait huit mois que je me branche sur Air-Start matin-midi et soir pour améliorer mon aéroport, pour me battre pour être le meilleurs, faire du shopping pour dénicher la meilleure alliance, penser à ça, rêver à ça. Et toi tu dis : "on remet les compteur à zéro ... "


Merde ! je suis déçu ! Qu'est-ce que je peux te dire de plus... Je suis déçu


Et je ne comprends pas
eh oh regarde mes annonces elles aident à comprendre ...

Tu as "tafé" (j'appel pas ca du taf ) pendant 8 mois, moi pendant plus de 5 ans, ce n'est pas a moi de te comprendre mais a TOI de me comprendre et de comprendre l'équipe ainsi que tous les anciens joueurs, a partir de ca nous on a posté des annonces et des messages et on boss comme des cinglés, on aimerait que notre travail soit un minimum respecté, actuellement seulement quelques joueurs nous comprennent, et franchement on les remercie car c'est grace a EUX et a EUX SEULS que le jeu ce soir est encore en ligne.

Alors moi franchement je les remercie de leur soutiens car eux aiment le jeu à sa juste valeur.

Moi je vais me coucher car je tiens plus de tafer comme un malade à en être malade dans la réalité pour ne pratiquement jamais être remercié.

C'est dingué quand même de voir ca.

Je lock ce sujet car tout a déjà été dit, et par respect envers notre travail ca serai bien de lire nos messages et de nous soutenir car un jour on en aura mart de vos commentaires désagréable et de ne jamais nous remercie de ce qu'on fait pour vous.

--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 05:33:52--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   RAZ toujours pas d'accord

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024