Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   suggestion??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   suggestion??  
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 07:37:18
Voir le profil de in1923 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 
Bonjour,
Pour recommencer tous avec égalité, serait il possible d'établir les classements :
- en prenant en compte la valeur de l'aéroport et non plus la somme d'argent liquide disponible, ce qui représente mieux les investissements que l'argent gardé en banque !!
- en faisant 2 classements différents : 1 pour les joueurs utilisant des allopass et 1 pour ceux qui n'en utilisent jamais ?
Merci Tantang de nous donner ton avis.
A+

__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 07:48:07
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Tu aurais du poser cette question dans amélioration pour le jeu


__________________________


 
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 07:48:13
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 

Très bonnes idées j'aprouve. Tangtang ?


__________________________

 
 
makly
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 11:13:56
Voir le profil de makly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 29/05/2007

 

suggestion : sécuriser votre site ! !!!!!!!!!!!!!!


__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 11:16:02
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de makly :
suggestion : sécuriser votre site ! !!!!!!!!!!!!!!

arrête de mettre ton problème partout tu as déjà eu une réponse de King$ton sur le post que tu as ouvert


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
makly
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 11:16:51
Voir le profil de makly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 29/05/2007

 

bah j'ai répondu à sa réponse !!!!!! rien au niveau assurance et ma mission s'est tres bien dérouler...


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 11:29:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de in1923 :
Bonjour,
Pour recommencer tous avec égalité, serait il possible d'établir les classements :
- en prenant en compte la valeur de l'aéroport et non plus la somme d'argent liquide disponible, ce qui représente mieux les investissements que l'argent gardé en banque !!
- en faisant 2 classements différents : 1 pour les joueurs utilisant des allopass et 1 pour ceux qui n'en utilisent jamais ?
Merci Tantang de nous donner ton avis.
A+
Ce sujet à plus sa place dans améliorations

Mais je vais y répondre :
1 - nous allons compléter les classements sous peu et mettre un classement personnel aussi.
2 - je ne voit pas l'utilité le classement serait le même pour A et B


__________________________

 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 16:20:14
Voir le profil de in1923 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

Merci de ta réponse et pardon d'avoir écrit là mais c'était pour profiter de la RAZ.
Pour le point 2, je pense qu'il y aurait une différence car je me souviens combien il est difficile d'arriver à économiser pour dépasser le stade "entrepot 9 avions" (l'achat est très cher alors qu'on peut évoluer plus vite en louant le 18 places quelques semaines).
Bon courage.


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 16:30:24
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de in1923 :
Bonjour,
Pour recommencer tous avec égalité, serait il possible d'établir les classements :
- en prenant en compte la valeur de l'aéroport et non plus la somme d'argent liquide disponible, ce qui représente mieux les investissements que l'argent gardé en banque !!
- en faisant 2 classements différents : 1 pour les joueurs utilisant des allopass et 1 pour ceux qui n'en utilisent jamais ?
Merci Tantang de nous donner ton avis.
A+

La valeur de ton aéro augment avec la réputation, les aéro qui ont le plus de réputation ont le plus de valeur, sa fait un peu 2 classement qu,ils veulent dire la meme chose.
Par contre l'idée d'Alfinit de tenir un classement plus large que celui existant déja est intéressante.Je sais pas si la possibilité d'avoir une page de classement plus complète représente un gros travail, sa serait a voir dans les Améliorations.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   suggestion??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024