Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La RAZ,

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La RAZ,  
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 11:42:50
Voir le profil de thony111 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 
Salut tout le monde ,

je pense que ca ne ferai pas de mal une petite RAZ , deja parcequ on a pas le choix et tantang non plus , il pourrait tout coupe et basta , mais il persiste , et fais evoluer le jeu , alors laissez le un peu tranquille, il fait ce que lui doit faire , et a mon avis ca na pas du etre si facile d'annoncer ca a tout le monde

on va tous repartir a zero , en meme temps , ce qui generera un nouveau challenge cest sympas

javais une alliance avec plus de 20 membres , 2 aeroport 72 777

avec un forum privee avec un investissement perso, et cest pas la fin du monde , on va refaire tout ca , et cest plutot Sympas

Merci tantang continue n'ecoutes pas les gamins nombrilistes

a plus
Thony111

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 11:45:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Merci a toi thony de ton soutien

C'est clair que je ne fait pas ca pour le plaisir, on savait qu'il y aurait des débordements, pas à ce point certes, mais nous si on le fait ce n'est pas pour embeter les joueurs mais vraiment pour qu'ils recommencent un bon jeu

A partir de ca les améliorations seront dignes des première et on continuera à faire évoluer le jeu quoi qu'il arrve


__________________________

 
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 12:03:25
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 

Non mais cest super il fau accepter et reconnaitre un travail , totalement bénévol, qui ne devrait pas etre soumis a de tels mecontentement , je comprends que certains joueurs ont utilisé des allopass ,mais il ny avait pas d obligation , je lai fait dailleur ,

bon courage pour la suite , mais continue ce que tu fais

Anthony


__________________________

 
 
Future
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 12:05:44
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

    Citation :
A partir de ca les améliorations seront dignes des première et on continuera à faire évoluer le jeu quoi qu'il arrve


On attend avec impatience


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 12:15:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Vi en effet, et je pense qu'on donnera un bonus a chaque joueur pour cette remise à 0, ca permetterait de bien recommencer et surtout de calmer ceux ayant fait des Allopass


__________________________

 
 
Future
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 12:17:57
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

Merci Tantang, comme quoi ya pas besoin de s'enerver!

Voila a tous le sjoueurs pas content!
Moi je suis content car tout le monde va repartir du meme point donc ça va etre bcp plus drole!!!!


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 12:27:20
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

Bonsoir,

Arrivé à 84 Avions je commençais à tourner en rond...et vendre pour acheter des plus gros...essayer de nouvelles lignes à ces limites...bien maintenant voilà un nouveau challenge à l'horizon...merci à Tantang et à toute l'Equipe !


__________________________

Marco.

 
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 12:32:23
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 

exactement , cest ca le nouveau challenge ,
bah voila tout le monde est content,


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 12:34:04
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de Subway :
Bonsoir,

Arrivé à 84 Avions je commençais à tourner en rond...et vendre pour acheter des plus gros...essayer de nouvelles lignes à ces limites...bien maintenant voilà un nouveau challenge à l'horizon...merci à Tantang et à toute l'Equipe !




merci a vous pour la confiance que vous nous temoignée


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
A-italia
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 12:34:45
Voir le profil de A-italia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A-italia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 20/03/2007

 

Moi aussi je voulais remercier tantang pour ce jeu qui est super...
Certe l'idée de la remise a zéro fache un peu et moi meme au début j en étais un peu dégouté a la lecture du message... ce qui est normale mais bon apres coup et avec un peu de recule on s y fait et puis c'est clair que tu ne fais pas une RAZ pour le plaisir d en faire une donc tantang je suis avec toi...

encore bravo pour ce jeu! a l investisement que tu y apporte toi et les autre... a l équipe modératrice...

et rendez vous pour de nouvelle aventure le 17 juin

et n allez pas croire que j etais hyper loin dans le jeu pour dire tout ca, je ne joue que depuis 2 mois un peu pret et j avais a peine acheté mon hangar 18 avion et mon premier tupo donc j etais en pleine evolution...

ps: merci pour le petit dédommagement, voila les amis regardé bien il n etait pas obligé de faire ca et quand meme il le fait alors svp arreté de ralé pour ce RAZ !!! mordé sur votre chique et arreté de pleurer pour des betises... Merci tantang et longue vie a AIR START

--Message édité par A-italia le 31/05/2007 à 12:36:52--
__________________________

 
 
Boutoux
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 13:44:23
Voir le profil de Boutoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boutoux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 18/12/2006

 

on est tous avec toi tantang vive as vive le jeux ...


__________________________

 
 
rifi
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 16:39:15
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

ouais mi qui etais bien loint des autres je vais pouvoir les ratraper ioupiiii


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La RAZ,

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024