Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   abus de pouvoir

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   abus de pouvoir  
 
alombre
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 17:01:22
Voir le profil de alombre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alombre  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 08/05/2007

 
aujourdhui j ais ete bannis du jeu pour je ne sais quelle raison par un de vos moderateur ( balthazar )
sans aucune raison nayant jamais rien dit et fait sur airstar
le bannissement provenant d un jeu faisant
l apologie des stupefiants imaginer un petit drogues virtuel qui vous ennuye a longuer de journee
il a pris fait et cause pour cet indidus et ma bannis simultanement des 2 jeux
encore heureux que le site ne comptre pas 20 jeux ou j etais inscrit
si cela n est pas de l abus de pouvoir je ne sais pas se qu il faut


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 17:05:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Et les insultes recues par Email ??? il faut qu'il en fasse quoi?

Qu'il se le mettent dans le fondement ? (ah non c'est vrai tu y mets deja autre chose)....


Et tu viens te plaindre d'etre banni?

--Message édité par Le disparu le 31/05/2007 à 17:06:36--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
rifi
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:08:39
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

mais laissez tombé c est deja le 100


__________________________



 
 
alombre
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 17:11:50
Voir le profil de alombre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alombre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 08/05/2007

 

a se que je saches je nais rien commis comme fautes sur le site air start
et de plus quand l on veus arbitrer quelque chose on regarde le probleme dans son ensemble comment expliquez vous que le joueur avec qui j ais eu des problemes ais ete bannis le jour avant pour les problemes engendres
et je tiens a te preciser que je n ais pas ete grossier avec toi Kingston se n est pas ton cas


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 17:17:08
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

bon je ne tenias pas a divulguer tes propos mais les voici : (ne crois pas qu'il n'existe aucune liaison entre les 2 jeux... Balthazar y est administrateur, et je suis moi meme administrateur ici et moderateur sur le second)

    Citation de MP recu par balthazar :
Message : un grand merci pour tes mensonge mais avec des verts qui sont trop con je comprens mieux maintenant et pour l indigestion fait attention quand meme on ne sait jamais se qui peu arriver en cours de journee voila je te rassure je ne suis pas un menteur


    Citation de mail n°1 recu par balthazar :

Sache tocard que je t encule a sec tu n ais qu un fils de pute mal
baisse moderateur enfin super encule
D un jeu de con


    Citation de mail n°2 recu par balthazar :

Et je te nique fils de putte


D'autre part je n'ai jamais été grossier, j'ai juste repris tes paroles envers Balthazar....
Je pense que tout le monde comprendra pourquoi tu as ete banni des 2 jeux !

--Message édité par Le disparu le 31/05/2007 à 17:18:00--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 17:18:35
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Et en plus il ne sait pas écrire, ça le rend encore plus ridicule que ce qu'il n'est.


__________________________

 
 
alombre
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 17:20:26
Voir le profil de alombre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alombre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 08/05/2007

 

je reconnais l envois des 2 mails mai pourquoi le ban de air start rien avoir avec se qui se passe sur l autre site je le dis haut et fort abus de pouvoir


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 17:20:40
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Tout a fait d'accord.


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 17:21:56
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

un joueur qui parle comme ca a un modo na rien a faire ici ni sur un autre jeux d'ailleurs...

--Message édité par obic le 31/05/2007 à 17:22:12--
__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:26:34
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

de toute façon, je ne pense pas qu'un modérateur, dans quelque jeu que se soit, autorise se genre de propos dans quelqu'onque de ses sites.
Pour moi déjà, je suis avec les modos, et pense à revoir tes règles de grammaires, t'en a besoin!!


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:27:31
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

et si tu voulais rejouer, pour une quelqu'onque faute que tu ai commise, le mieu aurait déjà été de parler calmement, et poliment!!


__________________________

 
 
alombre
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 17:29:01
Voir le profil de alombre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alombre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 08/05/2007

 

et bien je vois que l abus de pouvoir d un ane n est reconnus allais bonne remise a zero noublez pas d acheter des allopass pour enichir la clique a tang tang


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:32:46
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

je ne te comprend pas, tu vas te suprimer un plaisir, celui de jouer à ses jeux, unniquement pour faire la forte tête???


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 17:32:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de alombre :
et bien je vois que l abus de pouvoir d un ane n est reconnus allais bonne remise a zero noublez pas d acheter des allopass pour enichir la clique a tang tang



Tu insultes un administrateur sur un site et tu esperes qu'il va faire comme si de rien n'etait sur l'autre ou il a la meme fonction?

De plus tu viens de l'insulter ici aussi


Et en plus nous sommes tous benevoles , meme Tantang, personne n'a encore jamais gagné le moindre Kopek que ce soit avec l'un ou avec l'autre des 2 jeux!

(PS envoies moi un joli mail je serais ravi de lire ta superbe prose)

--Message édité par Le disparu le 31/05/2007 à 17:34:09--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:36:17
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

tou à fait d'accord avec king$ton, ton acte est stupide...(mais je sui aprtant pour que tu nous refasse de la poésie!!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 17:55:11
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

il est barjo ce mec(alombre)
vous devriez voir tout les insultes qu'il m'envoie par mail j'en ai asser pour ecrire un roman osé


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 17:57:41
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

tu peu nous faire un résumer STP, peut-être que sa me donnera envie d'acheter le livre nn, sérieu, mé en u passage stp, je sui tro impatient!!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 17:59:42
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

desoler les moins pire c'est ceux que Kingston a montrer plus haut les autres sont trop vulgaire pour etre sur le forum...
et pour le livre faut attendre l'editeur

--Message édité par Balthazar le 31/05/2007 à 17:59:51--
__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 18:03:22
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

si tu veu, je peu t'en trouver un, mais si c'est aussi vulgaire que tu dit, va falloir ki revoi le vocabulaire de sa poésie!! (sans compter les fautes d'orthographe!!)

nn, sérieu, ce mec : , c sa qui faut k'il se prenne!!!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 18:13:36
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

oui un cours de francais lui ferait pas de tord


bon je ferme le topic


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   abus de pouvoir

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024