Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tantang, indispensable à faire je pense

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tantang, indispensable à faire je pense  
 
Afilnit
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 17:51:56
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 
Tang ,

Je pense que tu devrais laisser un message sur l'accueil, concernant la RAZ, pour prévenir et expliquer à tout nouvel internaute qui est susceptible de s'inscrire la situation.

Bien à toi

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 18:37:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Un message va passé avant la raz par MP

Ensuite l'inscription sera coupée


__________________________

 
 
sebAirlines
Mécanicien
Posté le 31/05/2007 à 19:31:20
Voir le profil de sebAirlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebAirlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 19/12/2006

 

Bonjour tout le monde.

Tangtang, pourquoi continuer à accepter des inscriptions si tu remets tout à zéro. C'est, permets moi de te le dire, ridicule.

Ensuite, je pense que tu as raison, et tu l'as clairement expliqué. Mais il y a quelque chose qui me dérange.

Tous les post ouverts depuis ton annonce, toutes les interventions ont un point commun, le manque de respect de ton équipe ou des joueurs qui sont à font derrière toi.

Certains crient au banissement des joueurs qui se permettent de se plaindre de ta décision,
D'autres demandent à ce que les joueurs qui seraient virulant dans leurs paroles soient bannis,
D'autres encore réclament des sanctions au prétexte qu'ils ne sont pas respectés !!!!!

Que des joueurs soient contre, c'est leur droit
Que des joueurs expriment une colère de façon violente, c'est leur droit,
Qu'il y est des insultes, c'est inqualifiable, et en cela je comprends qu'il y ai des mises au point.

Mais il semblerait que certains considèrent comme inadmissible de ne pas partager leur point de vue et là, je trouve que c'est un manque de respect.

Peut-être serait il plus utile d'essayer de comprendre ce que peuvent ressentir certains joueurs, au lieu de leur renvoyer à la tête "tu as lu le message de tangtang", "c'est comme ça, et si ça te plait pas dehors" et j'en passe ! Et ce sont ces gars qui demandent qu'on les respecte ? De qui se moque-t-on ?

J'ai lu ton message, trois fois, la première passablement énervé. Seulement, je ne suis pas un gamin, j'ai 32 ans alors je ne m'emporte pas direct. J'essaye de comprendre, de raisonner. C'est la maturité, et on ne peut pas reprocher à des ados de manquer de recul, et de maturité. D'autant que chez certains adultes, ils ont aussi des gros manques de ce côté là.

Ta décision est louable, mais elle comporte un risque. Ceux qui se sentiront rejetés, parcequ'on refuse de les écouter et qu'on préfère leur dire "c'est comme ça, si ça te va pas, tu vires", ne reviendront plus. Eux aussi, demandent un minimum de RESPECT. Ceux qui n'ont pas l'intention de tout recommencer vont également y réfléchir à deux fois avant de revenir, et j'avoue en faire partie. Ce jeu me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs arrêter d'autres jeux pour me consacrer à celui-ci. Et c'est là aussi, que tu va devoir communiquer sur ta remise à zéro et sur ce que va trouver après celle-ci les joueurs. Si tu n'apportes pas d'amélioration visible, si tu te contente simplement d'un retour à la case départ, je ne continuerai pas de jouer et je pense que je ne serai pas le seul. Tu ne peux pas demander à des milliers de gens de faire un effort, de te faire confiance, après le temps passé (et les allopass pour certains, et tu dois être conscient que même si c'est facultatif, ceux qui en ont fait usage ont dépensé de l'argent, et ces personnes méritent un peu de reconnaissance et du respect aussi), sans rien en échange. Mais je pense, puisque tu veux sauver ton jeu, que tu as pensé à cet aspect.

Voilà, ça doit être ma première intervention sur le forum, j'ai été long, mais j'ai dis ce que je pense, après avoir passé la journée à lire pas mal de messages. J'espère que j'aurai permi le radoucissement de certains esprits et ouvert celui d'autres qui n'ont pas la patience d'écouter ou d'essayer de comprendre ceux qui ne pensent pas comme eux. On ne peut pas reprocher à des gens un manque de respect si on est pas capable soit même de respecter l'avis de l'autre ! Amicalement.


__________________________

 
 
Tanguy&Laverdur
En formation
Posté le 31/05/2007 à 19:36:40
Voir le profil de Tanguy&Laverdur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy&Laverdur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 31/05/2007

 

    Citation de sebAirlines :
Bonjour tout le monde.

Tangtang, pourquoi continuer à accepter des inscriptions si tu remets tout à zéro. C'est, permets moi de te le dire, ridicule.

Ensuite, je pense que tu as raison, et tu l'as clairement expliqué. Mais il y a quelque chose qui me dérange.

Tous les post ouverts depuis ton annonce, toutes les interventions ont un point commun, le manque de respect de ton équipe ou des joueurs qui sont à font derrière toi.

Certains crient au banissement des joueurs qui se permettent de se plaindre de ta décision,
D'autres demandent à ce que les joueurs qui seraient virulant dans leurs paroles soient bannis,
D'autres encore réclament des sanctions au prétexte qu'ils ne sont pas respectés !!!!!

Que des joueurs soient contre, c'est leur droit
Que des joueurs expriment une colère de façon violente, c'est leur droit,
Qu'il y est des insultes, c'est inqualifiable, et en cela je comprends qu'il y ai des mises au point.

Mais il semblerait que certains considèrent comme inadmissible de ne pas partager leur point de vue et là, je trouve que c'est un manque de respect.

Peut-être serait il plus utile d'essayer de comprendre ce que peuvent ressentir certains joueurs, au lieu de leur renvoyer à la tête "tu as lu le message de tangtang", "c'est comme ça, et si ça te plait pas dehors" et j'en passe ! Et ce sont ces gars qui demandent qu'on les respecte ? De qui se moque-t-on ?

J'ai lu ton message, trois fois, la première passablement énervé. Seulement, je ne suis pas un gamin, j'ai 32 ans alors je ne m'emporte pas direct. J'essaye de comprendre, de raisonner. C'est la maturité, et on ne peut pas reprocher à des ados de manquer de recul, et de maturité. D'autant que chez certains adultes, ils ont aussi des gros manques de ce côté là.

Ta décision est louable, mais elle comporte un risque. Ceux qui se sentiront rejetés, parcequ'on refuse de les écouter et qu'on préfère leur dire "c'est comme ça, si ça te va pas, tu vires", ne reviendront plus. Eux aussi, demandent un minimum de RESPECT. Ceux qui n'ont pas l'intention de tout recommencer vont également y réfléchir à deux fois avant de revenir, et j'avoue en faire partie. Ce jeu me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs arrêter d'autres jeux pour me consacrer à celui-ci. Et c'est là aussi, que tu va devoir communiquer sur ta remise à zéro et sur ce que va trouver après celle-ci les joueurs. Si tu n'apportes pas d'amélioration visible, si tu te contente simplement d'un retour à la case départ, je ne continuerai pas de jouer et je pense que je ne serai pas le seul. Tu ne peux pas demander à des milliers de gens de faire un effort, de te faire confiance, après le temps passé (et les allopass pour certains, et tu dois être conscient que même si c'est facultatif, ceux qui en ont fait usage ont dépensé de l'argent, et ces personnes méritent un peu de reconnaissance et du respect aussi), sans rien en échange. Mais je pense, puisque tu veux sauver ton jeu, que tu as pensé à cet aspect.

Voilà, ça doit être ma première intervention sur le forum, j'ai été long, mais j'ai dis ce que je pense, après avoir passé la journée à lire pas mal de messages. J'espère que j'aurai permi le radoucissement de certains esprits et ouvert celui d'autres qui n'ont pas la patience d'écouter ou d'essayer de comprendre ceux qui ne pensent pas comme eux. On ne peut pas reprocher à des gens un manque de respect si on est pas capable soit même de respecter l'avis de l'autre ! Amicalement.



Je me suis aussi plaint, car je devait tous recommencé a mon meilleur jeu internet, mais le, je le regrette a 100%


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 19:49:22
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

je sui d'accord avec toi sebAirlines, et c'est vrai qu'un message à l'acceuil contenant quelques améliorations (pa tt bien sur)mais sufisemment pour nous donner envie de continuer de jouer, ce serait pas mal, mêm si je restrai de toute façon, je pense que sans tout dévoiler, on peu en dévoilé sufisement pour donner envie aux joueurs de rejouers...


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 19:50:02
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de sebAirlines :
Bonjour tout le monde.

Tangtang, pourquoi continuer à accepter des inscriptions si tu remets tout à zéro. C'est, permets moi de te le dire, ridicule.

Ensuite, je pense que tu as raison, et tu l'as clairement expliqué. Mais il y a quelque chose qui me dérange.

Tous les post ouverts depuis ton annonce, toutes les interventions ont un point commun, le manque de respect de ton équipe ou des joueurs qui sont à font derrière toi.

Certains crient au banissement des joueurs qui se permettent de se plaindre de ta décision,
D'autres demandent à ce que les joueurs qui seraient virulant dans leurs paroles soient bannis,
D'autres encore réclament des sanctions au prétexte qu'ils ne sont pas respectés !!!!!

Que des joueurs soient contre, c'est leur droit
Que des joueurs expriment une colère de façon violente, c'est leur droit,
Qu'il y est des insultes, c'est inqualifiable, et en cela je comprends qu'il y ai des mises au point.

Mais il semblerait que certains considèrent comme inadmissible de ne pas partager leur point de vue et là, je trouve que c'est un manque de respect.

Peut-être serait il plus utile d'essayer de comprendre ce que peuvent ressentir certains joueurs, au lieu de leur renvoyer à la tête "tu as lu le message de tangtang", "c'est comme ça, et si ça te plait pas dehors" et j'en passe ! Et ce sont ces gars qui demandent qu'on les respecte ? De qui se moque-t-on ?

J'ai lu ton message, trois fois, la première passablement énervé. Seulement, je ne suis pas un gamin, j'ai 32 ans alors je ne m'emporte pas direct. J'essaye de comprendre, de raisonner. C'est la maturité, et on ne peut pas reprocher à des ados de manquer de recul, et de maturité. D'autant que chez certains adultes, ils ont aussi des gros manques de ce côté là.

Ta décision est louable, mais elle comporte un risque. Ceux qui se sentiront rejetés, parcequ'on refuse de les écouter et qu'on préfère leur dire "c'est comme ça, si ça te va pas, tu vires", ne reviendront plus. Eux aussi, demandent un minimum de RESPECT. Ceux qui n'ont pas l'intention de tout recommencer vont également y réfléchir à deux fois avant de revenir, et j'avoue en faire partie. Ce jeu me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs arrêter d'autres jeux pour me consacrer à celui-ci. Et c'est là aussi, que tu va devoir communiquer sur ta remise à zéro et sur ce que va trouver après celle-ci les joueurs. Si tu n'apportes pas d'amélioration visible, si tu te contente simplement d'un retour à la case départ, je ne continuerai pas de jouer et je pense que je ne serai pas le seul. Tu ne peux pas demander à des milliers de gens de faire un effort, de te faire confiance, après le temps passé (et les allopass pour certains, et tu dois être conscient que même si c'est facultatif, ceux qui en ont fait usage ont dépensé de l'argent, et ces personnes méritent un peu de reconnaissance et du respect aussi), sans rien en échange. Mais je pense, puisque tu veux sauver ton jeu, que tu as pensé à cet aspect.

Voilà, ça doit être ma première intervention sur le forum, j'ai été long, mais j'ai dis ce que je pense, après avoir passé la journée à lire pas mal de messages. J'espère que j'aurai permi le radoucissement de certains esprits et ouvert celui d'autres qui n'ont pas la patience d'écouter ou d'essayer de comprendre ceux qui ne pensent pas comme eux. On ne peut pas reprocher à des gens un manque de respect si on est pas capable soit même de respecter l'avis de l'autre ! Amicalement.


Je crois que l'équipe modératrice a recu beaucoup d'insulte, se qui a donné lieu a des sanctions.Je ne crois pas qu'il ait eu bannissement de personne qui ont passé leur commentaire dans le respect.Les joueurs le savent, nous avons toujours accepter les excuses, nous bannissons pour contrôler au mieux la crise de certain, qui après un certain recul seront plus compréhensif.Nous comprenons que certain n'apprécie pas la RAZ mais nous accepterons jamais les insulte faite a la personne.Raler sur les conséquence et sur son mécontentement est une chose, insulter directement une personne est une autre.Nous faisons de notre possible pour que tous soit le plus satisfait possible de nos actions, nous ne voulons pas offusquer ni perdre aucun joueur c'est évident !
D'un coté nous acceptons les frasque des joueurs, svp, accepté que certain des membres de l'administration qui travail fort sur le jeu, peuvent eux aussi dérailler.
nous faisons de notre possible pour que le respect entre l'administration et les joueurs soit au meilleur.Nous discutons a tout instant entre nous et nous n'hésitons pas a nous faire remarquer entre nous meme certain de nos dérapage.

Ton départ est dommage car nous repartons tous au meme niveau se qui fait que nous aurons tous la chance d'évoluer au meme moment et de partager un bon challenge.

En espérant te revoir après la RAZ


__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 19:52:37
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de kevdu53 :
je sui d'accord avec toi sebAirlines, et c'est vrai qu'un message à l'accueil contenant quelques améliorations (pa tt bien sur)mais suffisamment pour nous donner envie de continuer de jouer, ce serait pas mal, mêm si je resterai de toute façon, je pense que sans tout dévoiler, on peu en dévoilé suffisamment pour donner envie aux joueurs de rejouers...

Bien sur certaine amélioration sont a prévoir mais ne revez pas ! Vous avez fait part de l,urgence de faire la RAZ, se que tantang a entendu et travail a l'instant a faire au plus vite.Les améliorations ne pourront pas tous etre au rendez-vous.L'essentiel de cette RAZ est de repartir tous au meme niveau, car trop de membre quittait car ils avaient atteint le bout du jeu tandis que d'autre quittait car il ne pouvait imaginer rattraper les autres joueurs


__________________________


 
 
zorel15
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 21:10:31
Voir le profil de zorel15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zorel15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 28/12/2006

 

Tout à fait d'accord avec vous tous!!!

Pour ma par je suis administrateur d'une alliance (Euro Iram Airlines) et je suis passé par tout les état d'esprit possible concernant la RAZ! Tout d'abbord j'étais énervé car notre alliance commençait vraiment à se développer corectement et a bien monter dans le classment!!! nous sommes arrivé aux alentours de la 30ème place!!!

Et puis je me suis dis que s'était l'occasion pour tout les membres de l'alliances qui reprennais après de repartir au même niveau!! Et d'essayer d'être dans le top 20 voir même le top 10 des alliances lors de la reprise!!!

Cependant il est vrai que l'ajout d'amélioration "importante" ou même l'annonce de quelques mises a jours qui ne tarderont pas à venir permettrais de garder un plus grands nombre de joueurs!! Car moi même j'ai hésité à tout recommencé alors que ça fait plus de 5 mois que je suis sur le jeu tout les jours...

Voila mon avis! Maintenant il est vrai que si c'est pour que le jeu ne meurt pas c'est tout à fait normal mais je crois que de nombreux joueurs n'auront plus l'envie de tout recommencer...

Je tiens quand même à dire bon courage à toute l'équipe et particulièrement à Tantang!!!

Amicalement zorel15

--Message édité par zorel15 le 31/05/2007 à 21:10:46--
__________________________
Administrateur de Euro Iram Airlines
http://iram-airlines.forumactif.com/index.htm (BELGIQUE)

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 08:31:10
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de Tantang :
Un message va passé avant la raz par MP

Ensuite l'inscription sera coupée


Non, mais pour les internautes qui arrivent pour la première fois sur le site. Pour ne pas qu'il s'inscrivent et que tout soit remis à zéro un jour après. Pour qu'ils comprenne, et qu'ils ne fuient pas


__________________________

 
 
pacha
En formation
Posté le 13/06/2007 à 16:47:24
Voir le profil de pacha Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pacha
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 04/04/2007

 

dommage j'avais pris gout a ce jeu...mais tout recommencer ..aie aie...
enfin pour l'instant je n'en ai pas le courage...
bonne chance a ceux qui vont tout reprndre a zero...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tantang, indispensable à faire je pense

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024