Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vacances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vacances  
 
lala1609
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 19:58:20
Voir le profil de lala1609 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lala1609  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 01/02/2007

 
Salut,

je voudrais poser une petite question pratique.

En tant que belge très fatigué par une année de travail, j'ai décidé d'aller me reposer sous l'agréable soleil français et déguster ce succulent breuvage anisé que j'adore.

Je pars le 15 juin pour trois semaines. J'avais prévu de mettre ma partie en pause pour ne pas payer les impôts.
Cependant avec la mise à zéro, je voudrais savoir quel va être l'imapct sur mon compte. est ce que ma mise en veille sera maintenue où est ce que je risque d'avoir des problèmes d'impôts?

Merci.

Bon courage à tous et encore félicitations à Tangtang pour tout le travail accompli.

A+

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 19:59:36
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

si la partie est en hibernatino elle y restera mais sera remise a zero malgre tout


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 19:59:46
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Sa a été dit dans l'annonce, les comptes en hibernation resterons en hibernation.

:Jap:


__________________________


 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 20:01:18
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Ton compte sera toujours en hibernation...(jsuis pas sur )

De toute façon, tu pourra toujours remettre a zero des ton arrivé...(aucun changement )


Edit:

--Message édité par Touchdown le 31/05/2007 à 20:01:47--
__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vacances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024