Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   courage a tous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   courage a tous  
 
billy
Chef de cabine
Posté le 01/06/2007 à 14:11:33
Voir le profil de billy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à billy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 27/01/2007

 
bonjour,
pour ma part, je suis inscrit depuis janvier 2007, je viens tous juste après des heures et des heures d arriver a 36 avions et juste un aeroport, je reconnais que l annonce de la raz a ete un choc pour moi, mai après reflexion, je veux voir toutes les ameliorations que cela va nous apporter, il faut dire que j aime ce jeu, mais si les ameliorations ne sont pas a la hauteur, je fermerais boutique.
en esperant que ce jeu devienne encore mieux, je remercie toute l equipe pour ce jeu
billy

__________________________
billycity un aeroport ou il fait bon faire le plein.

 
 
Boutoux
Chef de cabine
Posté le 01/06/2007 à 14:17:38
Voir le profil de Boutoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boutoux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 18/12/2006

 

ouai bonne chances a toi et bon courage pour recommencer et encorre recomencer etcc....


__________________________

 
 
sauss
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 17:57:58
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

ah! ces remises a zero! sa choque beaucoup de monde! moi aussi sa m'a choqué etant donné que je vien de commencer!


__________________________

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 01/06/2007 à 19:05:03
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

ta de la chance, si j'avais su , j'aurais du commencer apres la raz mais j'ai perdu 2 mois a lancer des missions tous les jours pour que dalle


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
sauss
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 19:35:19
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

ué encore moi sa va je suis inscrit que depuis 1 semaine mais quand meme l'etapte la plus embetante c'est le debut car on gagne rien !


__________________________

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   courage a tous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024