Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Trop degoute de la remise a zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Trop degoute de la remise a zero  
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 01/06/2007 à 17:58:00
Voir le profil de jimmy29 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 
Je viens de rentrer chez moi et je voit un message qui me dit raz totale du jeu je suis degoute quand je pense au temps que j'ai investis a faire marcher mon aeroport, tout allez enfin bien j'avait acheter un nouvelle aeroport et la je vois que tous se que j'ai fait le temps passer a servit a rien je suis degoute je n'est vraiment pas envie de recommencez a jouer meme si ce jeu est excelent je dit pas le contraire mais jamais je ne pourais repartir de zero rien que dit penser sa m'enerve dailleurs je prefere arreter dit jouer des maintenant car cela ne servira a rien car je vais tout perdre. Voila ce que j'avit a dire c'set dommage acr j'adorais passer du temps a m'occuper de mon avions maintenant je souhaite bon vol a tout le monde je quitte la communaute d'air start
__________________________

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:00:08
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

Non mais c'est pas possible ! Encore une personne qui vient se plaindre de la RAZ! Quand est ce que vous laisserez Tantang tranquille?


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
sauss
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:02:15
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

rhaa la la encore un malheureu!!


__________________________

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 01/06/2007 à 18:02:33
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

Je me plein pas se que je veut dire si tantang a fait se raz il a certainement de bonne raison je pour le moment je suis degoute de tout perdre c'est tout je n'en veut pas a tantang car c'est noraml mais moi sa me donne pas envie de recommencer pour le moment ta compris????


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 18:02:54
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de jimmy29 :
Je viens de rentrer chez moi et je voit un message qui me dit raz totale du jeu je suis degoute quand je pense au temps que j'ai investis a faire marcher mon aeroport, tout allez enfin bien j'avait acheter un nouvelle aeroport et la je vois que tous se que j'ai fait le temps passer a servit a rien je suis degoute je n'est vraiment pas envie de recommencez a jouer meme si ce jeu est excelent je dit pas le contraire mais jamais je ne pourais repartir de zero rien que dit penser sa m'enerve dailleurs je prefere arreter dit jouer des maintenant car cela ne servira a rien car je vais tout perdre. Voila ce que j'avit a dire c'set dommage acr j'adorais passer du temps a m'occuper de mon avions maintenant je souhaite bon vol a tout le monde je quitte la communaute d'air start


C'est ton choix, nous l'acceptons.
Mais je veux quand meme te dire que nous allons tous repartir a zéro et tu as la chance de recommencer en meme temps que tous les membres qui sont plus anciens que toi.Sa te donne une chance d'évoluer en meme temps que nous.

Je te dis au revoir en espérant tout de meme te revoir
Bonne soirée


__________________________


 
 
sebAirlines
Mécanicien
Posté le 01/06/2007 à 18:20:04
Voir le profil de sebAirlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebAirlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 19/12/2006

 

DrDooom, je ne sais pas quel âge tu peux avoir mais bon...

Explique moi en quoi le fait que tout le monde, anciens comme nouvel inscrit, puisse démarrer le jeu au même niveau est un bien ? Et à contrario, en quoi le fait de dire que recommencer tout à zéro est démotivant et ne donne pas envie, est un mal ?

Je l'ai dis, je suis partant pour un RAZ. Je veux bien faire le sacrifice de mon temps et de ma partie, mais si je constate que rien de nouveau n'est mis en place, je ne reprendrais pas le jeu, parceque sans intérêt. Et apparament je ne suis pas le seul à le penser.

Alors au lieu de dénigrer ceux qui arrêtent, réfléchissez un peu. Mais je me demande si ce n'est pas trop demander parfois !


__________________________

 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 01/06/2007 à 18:20:25
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

je vais demenager le 14 donc le temps que je reprenne internet mais si les escales sont arriver j'espere reprendrez l'aventure car la apres reflexions c'est vrais que je pourais pas ne pas y rejouer car c'est excelent comme jeu donc certainement a bientot Drdoom


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 18:27:41
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de sebAirlines :
DrDooom, je ne sais pas quel âge tu peux avoir mais bon...

Explique moi en quoi le fait que tout le monde, anciens comme nouvel inscrit, puisse démarrer le jeu au même niveau est un bien ?


A quoi t'importe mon age dans cette discution ?


Tu as la chance d'etre au meme niveau que tout le monde.Jamais aucun joueur n'aurait pu rattraper aucun membre de mon alliance ou autre joueur inscrit depuis novembre.Nous aimons la compétition, si ton but est de jouer a ton rythme pour le plaisir et de ne pas compétionner c'est ton choix.Moi j'en était rendu au maximum d'avion que j'avais la capacité de gérer tandis que les nouveau eux se plaignait de n'avoir aucun challenge vu le trop grand nombre de multi milliardaire sur le jeu.


__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 23:54:40
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

L'égalité parfaite n'est peut etre pas accessible , faisons de notre mieux pour qu'elle ait tout de meme un sens.
Sa sera toujours moins pire que de ne pas avoir de justesse.
C,est une des raisons mais la principale reste les correctifs a appliquer pour que le jeu soit encore meilleur.
Ne pensons pas qu'au présent mais au futur aussi.Le jeu peut vivre des années si il est bien entretenu.


__________________________


 
 
jloof22
Pilote
Posté le 02/06/2007 à 04:24:47
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Moi personnelement je pense que la RAZ va être bien et bénéfique pour les nouveaux ... cependant, je crois que le mot "DÉGOUT" est un peu fort pour la situation et est un peu provoquateur.

Je comprend que ça peux être frustrant mais vous deverez faire avec la situation comme tout le monde ici. Je ne comprend pas pourquoi vous venez vous plaindre étant donné que tout le monde est dans le même bateau!


__________________________

 
 
France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 02/06/2007 à 09:28:46
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 13/12/2006

 

Je ne suis pas contre ce RAZ. Mais c'est vrai qu c'est dommage quand on possédait 90 avions. Vivement les améliotations !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Trop degoute de la remise a zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024