Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   impot

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   impot  
 
kevdex
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 09:20:35
Voir le profil de kevdex Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdex  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 148
Depuis : 25/03/2007

 
Je voulait demander comment on fait pour les impots parceque meme divisé par 3, les payer demain me semble difficile voir impossible, j'ai deja plus d'argent et c'est pas avec ce que rapporte les missions immediate maintenant que je vais m en sortir
__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 09:21:22
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Il n'y aura pas d'impôt cette nuit


__________________________


 
 
kevdex
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 09:27:34
Voir le profil de kevdex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 148
Depuis : 25/03/2007

 

ok. merci beaucoup


__________________________

 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 09:40:41
Voir le profil de in1923 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

Merci housam de cette réponse.
Il apparait malheureusement que cette raz qui devait relancer le jeu dans des conditions identiques pour tous est déjà détournée par les allopass.
9h après la reprise :
Deux catégories de joueurs sont là : ceux qui se débattent pour démarrer avec 1 avion, des missions immédiates qui rapportent peu, des soucis pour faire 1 plein, etc... et d'autres dont les aéroports valent des millions, pareil pour des alliances et des réputations !!
Il est trop facile de faire une différence par le fric.
Je comprends les frais d'un jeu gratuit, une juste cotisation, égale pour tous, pourrait être demandée mais, contrairement aux allopass qui faussent le développement (celui qui paye le plus se développe le plus vite) elle ne permettrait pas ces différences.
Désolé d'avoir cette vue sur le jeu ...
Merci.


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 09:57:27
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

oui mais les allopass aide Tantang alors moi j'en ai acheté aussi pour ça car franchement vu les efforts de Tantang pour le jeu je pense qu'il mérite grandement ça.

Et Tantang.

--Message édité par kiwi12 le 03/06/2007 à 09:57:59--
__________________________




 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 10:04:24
Voir le profil de in1923 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

Il ne s'agit pas du tout d'une remise en cause du travail de Tantang, je crois l'avoir bien précisé.
Cela ne concerne que les inégalités que les allopass créent entre les joueurs qui faussent tous les efforts de gestion, ce que ne ferait pas une cotisation.


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:04:33
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

de même pour moi, tantag l'a grandement mérité, et je pense que même s'il faisait des bénéfices, sa serait mieux, car le travail qu'il fournit est exeptionnel!!

Merci pour cette RAZ tantang, on est tous avec toi!!


__________________________

 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 10:15:26
Voir le profil de in1923 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à in1923
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

    Citation de in1923 :
Il ne s'agit pas du tout d'une remise en cause du travail de Tantang, je crois l'avoir bien précisé.
Cela ne concerne que les inégalités que les allopass créent entre les joueurs qui faussent tous les efforts de gestion, ce que ne ferait pas une cotisation.

Je pensais m'être exprimer assez clairement ...
Pourquoi vouloir me faire passer pour un détracteur de Tantang ? et de son travail ?
Le problème que je pose n'a aucun rapport.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   impot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024