Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   AUCUNE POLEMIQUE = JUSTE COMPRENDRE LES CHOSES

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   AUCUNE POLEMIQUE = JUSTE COMPRENDRE LES CHOSES  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:29:32
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 
Salut,

Tout d'abord merci à TANTANG d'avoir fait son maximum pour avancer cette RAZ : il faut qu'il dorme maintenant !!! (un peu mère poule non ???, fête des mères oblige).

Le classement évolue très vite pour certains. Je prends l'exemple du 1er à l'heure où je vous écris : AGENCE TOUS RISQUES.

Cet aéroport dispose déjà de quasiment 17 millions de dollars... acquis en l'espace de 11 heures de jeu.

Est-ce UNIQUEMENT par le système des ALLOPASS ??? Ce joueur aurait déjà dépensé un trentaine d'allopass ?

C'est dingue !!!

J'espère simplement que toute l'équipe est très attentive aux multi...

Amicalement,

CAPBOCASSE

__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:34:02
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

En tout les cas quand on fait enquête détective, ca nous met que se joueur n'existe pas.

Les allopass vont de toutes facon creuser un trou entre ceux qui peuvent en faire a gogo et ceux qui peuvent pas.

Ne serait t'il pas plus judicieux pour éviter les abus de les limiter en fessant par exemple.

- 4 allopass par jour ?


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:34:28
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 

meme avec des multi sela serait dur en quelques heures

pour ma part, je viens de verser plus de 50 euros en allopass

pas pour etre le 1er au classement, car je vais redescendre et mettre dans l'alliance, mais pour réouvrir cette alliance, avoir des longs courrier, je prend que ca.

sur un autre jeu, un joueur a mis plus de 300 euro en allopass.


__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:38:58
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de oiseauvert :
meme avec des multi sela serait dur en quelques heures

pour ma part, je viens de verser plus de 50 euros en allopass

pas pour etre le 1er au classement, car je vais redescendre et mettre dans l'alliance, mais pour réouvrir cette alliance, avoir des longs courrier, je prend que ca.

sur un autre jeu, un joueur a mis plus de 300 euro en allopass.


Et tu trouve pas que c'est de l'abus par rapport a ceux qui peuvent pas en faire autant ?

La y'a déjà un déséquilibre je trouve. Il est pas normal de pouvoir en faire autant.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:42:38
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 

pour la part, cela va etre pour mettre dans l'alliance, en attendant les 5,000,000 $ sont en banque le temps que les anciens membres reviennent dans l'alliance.

pour celui qui a 16m$, je ne sais pas ce qui va faire avec et cela le regarde.

Maintenant si il y'avait pas des joueurs qui ferait ca, le jeu n'existerait plus.


__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:44:40
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Oui les allopass servent c'est sur et personne ne dis le contraire.

Maintenant que l'on puisse en abuser après une raz c'est pas normal. Ca devrais être limiter et après remis normalement.

Parce que rapport a ca, beaucoup prenne de l'avance, et gagne donc vite de l'argent, et on va se retrouver dans la situation d'avant raz.

Je dis abusé car oui 50 allopass c'est de l'abus. Y'a aucun mérite d'être en haut du classement comme ca.

--Message édité par Gatine le 03/06/2007 à 11:45:33--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:50:17
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Je ne conteste en rien les allopass et si ces derniers permettent de récompenser l'énorme travail accompli par les concepteurs / dévellopeurs du jeu c'est une très bonne chose.

Par contre, il est vrai que pour celui qui peut passer des centaines d'ALLOPASS (peut être de son lieu de travail donc "gratuit" pour lui) par rapport à celui que les paye "réellement", il y a un vrai décalage mais que dire ou que faire par rapport à cela ?

Par contre, je reviens une nouvelle fois sur le sujet : SOYONS TRES VIGILANT par rapport aux tricheurs car ce sont bien ces derniers qui videront ce jeu de tout son intérêt.

Quant aux messages : le 1er du classement aurait passé en moyenne un message par minute sans jamais s'arrêter. Faut décompresser mon gars !!!! (je plaisante bien évidemment)

BON JEU A TOUS

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:51:55
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Comment y remédier ba je le dis plus haut. On limite x allopass par jour et par joueurs.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 11:53:07
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de Gatine :
Comment y remédier ba je le dis plus haut. On limite x allopass par jour et par joueurs.


je ne vois pas pourquoi il faudrait les limiter !!
de plus ceci servent a l'entretien du jeu (serveur , personnels ...)


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:53:49
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Dadou5173 :
    Citation de Gatine :
Comment y remédier ba je le dis plus haut. On limite x allopass par jour et par joueurs.


je ne vois pas pourquoi il faudrait les limiter !!
de plus ceci servent a l'entretien du jeu (serveur , personnels ...)


Pourquoi car certain peuvent en faire des centaines et d'autre pas, ce qui crée déjà au départ un déséquilibre. Et donc de l'abus.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:53:59
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 

    Citation de capitainebocasse :
Je ne conteste en rien les allopass et si ces derniers permettent de récompenser l'énorme travail accompli par les concepteurs / dévellopeurs du jeu c'est une très bonne chose.

Par contre, il est vrai que pour celui qui peut passer des centaines d'ALLOPASS (peut être de son lieu de travail donc "gratuit" pour lui) par rapport à celui que les paye "réellement", il y a un vrai décalage mais que dire ou que faire par rapport à cela ?

Par contre, je reviens une nouvelle fois sur le sujet : SOYONS TRES VIGILANT par rapport aux tricheurs car ce sont bien ces derniers qui videront ce jeu de tout son intérêt.

Quant aux messages : le 1er du classement aurait passé en moyenne un message par minute sans jamais s'arrêter. Faut décompresser mon gars !!!! (je plaisante bien évidemment)

BON JEU A TOUS

Amicalement,

CAPBOCASSE



celui qui fait ca dans l'entreprise, a moins que cela soit le patron est tres mal pour son emploi, c'est une faute grave avec licenciements s'il est chopé . Il suffit que la boite est un relevé des appels de ses numéros fixes, ou les relevés des portables mises à la disposition....


__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:00:48
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de oiseauvert :
    Citation de capitainebocasse :
Je ne conteste en rien les allopass et si ces derniers permettent de récompenser l'énorme travail accompli par les concepteurs / dévellopeurs du jeu c'est une très bonne chose.

Par contre, il est vrai que pour celui qui peut passer des centaines d'ALLOPASS (peut être de son lieu de travail donc "gratuit" pour lui) par rapport à celui que les paye "réellement", il y a un vrai décalage mais que dire ou que faire par rapport à cela ?

Par contre, je reviens une nouvelle fois sur le sujet : SOYONS TRES VIGILANT par rapport aux tricheurs car ce sont bien ces derniers qui videront ce jeu de tout son intérêt.

Quant aux messages : le 1er du classement aurait passé en moyenne un message par minute sans jamais s'arrêter. Faut décompresser mon gars !!!! (je plaisante bien évidemment)

BON JEU A TOUS

Amicalement,

CAPBOCASSE



celui qui fait ca dans l'entreprise, a moins que cela soit le patron est tres mal pour son emploi, c'est une faute grave avec licenciements s'il est chopé . Il suffit que la boite est un relevé des appels de ses numéros fixes, ou les relevés des portables mises à la disposition....



C'est clair...


__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:04:44
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de oiseauvert :
    Citation de capitainebocasse :
Je ne conteste en rien les allopass et si ces derniers permettent de récompenser l'énorme travail accompli par les concepteurs / dévellopeurs du jeu c'est une très bonne chose.

Par contre, il est vrai que pour celui qui peut passer des centaines d'ALLOPASS (peut être de son lieu de travail donc "gratuit" pour lui) par rapport à celui que les paye "réellement", il y a un vrai décalage mais que dire ou que faire par rapport à cela ?

Par contre, je reviens une nouvelle fois sur le sujet : SOYONS TRES VIGILANT par rapport aux tricheurs car ce sont bien ces derniers qui videront ce jeu de tout son intérêt.

Quant aux messages : le 1er du classement aurait passé en moyenne un message par minute sans jamais s'arrêter. Faut décompresser mon gars !!!! (je plaisante bien évidemment)

BON JEU A TOUS

Amicalement,

CAPBOCASSE



celui qui fait ca dans l'entreprise, a moins que cela soit le patron est tres mal pour son emploi, c'est une faute grave avec licenciements s'il est chopé . Il suffit que la boite est un relevé des appels de ses numéros fixes, ou les relevés des portables mises à la disposition....



Franchement celui qui peut le faire, vous croyez vraiment qu'il le fait pas par peur de perdre son boulot ?

J'en connais pas mal dans se cas et qui ont toujours abuser des allopass sans pour autant se voir mis a la porte.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Loup
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 12:05:20
Voir le profil de Loup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 19/05/2007

 

Il ne faut pas rêver, il y aurais toujours des petits c$ù@, euh oups, je veux dire malins qui réussiront à passer entre les mailles des filets les plus sophistiqués pour arnaquer et berner tout le monde...

Sans c$^ù@, euh pardon: méchants, il n'y aurais pas de gentils^^


__________________________
De son regard profond, le Loup verra en vous la plus grande créature qu'ai portée cette terre.
Regardez dans vos propres yeux et vous verrez le plus grand destructeurs qui marche sur cette terre.
Auteur inconnu.
________________________

A vaincre sans périls, on trionphe sans gloire...

 
 
Philoucehise
En formation
Posté le 03/06/2007 à 12:07:34
Voir le profil de Philoucehise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Philoucehise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/05/2007

 

1) Le coup des allopass c'est nul : le déséquilibre créé demotive tout ancien joueur.

2) La mise de départ est beaucoup trop faible : on peut acheter un A319 neuf avec un radar + personnel + kérozène. Par contre il n'y a pas assez d'argent pour acheter les detecteurs de métaux + agents de sécurité. C'est vraiment pour pousser aux allopass !!!!!!

3) D'autre part, pour reequilibrer les missions immédiates par rapport aux autes missions : au lieu de tirer les autres missions vers la haut, NON. Les missions immédiates ont été tirées vers le bas : CA FAVORISE ENCORE LES ALLOPASS.

Que le site doive rapporter de l'argent je comprends.

Mais la si on veut pas utiliser les allopass, c'est trop lent pour acquerir une flotte sympa.

LE JEU A ETE TELLEMENT RALENTI QUE J'ARRETE DE JOUER.

C'EST DOMMAGE. J'AVAIS PROPOSE A PLUSIEURS AMIS DE ME REJOINDRE MAIS LA C'EST PLUS LA PEINE.

Bon jeu aux autres et bons AlloPass's.

Philou


__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:07:52
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Le but du jeu c'est pas d'être méchant ou gentil . Et si on pouvais être qu'avec des gentils ca serais pas mieux ?

Ce qui m'ennuie moi c'est que grâce aux allopass certaine alliance sont déjà au top, et ne mérite pas leur place car pas trimé pour l'avoir. Un écart se creuse donc qui sera difficile de combler par la suite sans faire de allopass.

--Message édité par Gatine le 03/06/2007 à 12:10:06--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Philoucehise
En formation
Posté le 03/06/2007 à 12:10:40
Voir le profil de Philoucehise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Philoucehise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/05/2007

 

Et donc ca demotive ... non ?


__________________________

 
 
deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 12:11:47
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 14/02/2007

 

Bonjour,

Je peux dire que ceux qui le font au boulot (grossent boîtes) prennent de très gros risques.
Vérifiez votre charte d'entreprise.

PS : Ancien responsable des systèmes et réseaux et je sais de quoi je parle....


__________________________

 
 
Loup
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 12:13:42
Voir le profil de Loup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 19/05/2007

 

Même si tu met plus longtemps qu'eux pour (re)avoir un bon niveau, tu pourras au moins dire, je l'ai fait sans allopass, MOI.

D'un autre côté, sans ça, le jeu ne serais pas ce qu'il est...


__________________________
De son regard profond, le Loup verra en vous la plus grande créature qu'ai portée cette terre.
Regardez dans vos propres yeux et vous verrez le plus grand destructeurs qui marche sur cette terre.
Auteur inconnu.
________________________

A vaincre sans périls, on trionphe sans gloire...

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:13:54
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Gruger sur le jeu, c'est aussi prendre des risques et c'est pas pour autant que l'on a moin de tricheur !

Pour les entreprises c'est pareil mais en attendant ils pourrissent bien le classement avec.

Dsl de dire ce que je pense mais je trouve cela vraiment dommage, car on devait repartir du même pied, et je vois que ce n'est pas le cas avec les allopass, alors certe ca aide le jeu et tant mieux, mais ca n'en reste pas moin de l'abus.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:15:15
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Loup :
Même si tu met plus longtemps qu'eux pour (re)avoir un bon niveau, tu pourras au moins dire, je l'ai fait sans allopass, MOI.

D'un autre côté, sans ça, le jeu ne serais pas ce qu'il est...


Faut arreter je connais des jeu, ou y'a régulierement des raz, et ou les allopass sont limité a deux par semaine, et il est toujours debout a l'heure actuel.

Je dis pas de limiter les allopass par semaine, mais déjà par jour ca limiterais la casse.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   AUCUNE POLEMIQUE = JUSTE COMPRENDRE LES CHOSES

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024