Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ou est passé le bonus de la RAZ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ou est passé le bonus de la RAZ?  
 
Master Striker
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 11:55:44
Voir le profil de Master Striker Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/02/2007

 
Ben voilà, je me demande ou est passé ce fameux bonus... Tangtang, dont je salue le travail même si je n'adhère pas à tout, nous avait promis un bonus de RAZ permettant d'acquérir dès le premier jour 2 avions... Et je ne vois pas ou est passé ce bonus... D'accord, il y a eu un bonus de 100'000$, mais je doute qu'avec les 750'000$ de départ on arrive à engager le personnel, acheter le kérosène, le radar, les détecteurs de métaux et deux avions sachant que l'avion le moins cher coûte tout de même 350'000$...

Je remercie d'avance Tangtang de bien vouloir éclairer ma lanterne...

je remets ici le message de Tangtang pour ceux qui l'auraient zappé...

    Citation :
Je rappel de même que nous avons décidé de donner un bonus aux joueurs après cette RAZ, il sera maigre (ne pas s'attendre à des millions ou des milliards), il sera le même pour tous, et vous permettera d'acquérir le premier jour deux avions !

Nous allons aussi faire notre possible pour que cette remise à 0 soit faite ce week-end à la demande de beaucoup de joueurs et comme précisé dans mon message précédent.

Merci à vous et merci de votre soutien, bon jeu et bons vols à vous

__________________________

 
 
sebAirlines
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 12:21:08
Voir le profil de sebAirlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebAirlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 19/12/2006

 

Le bonus était de 100.000 (650.000 de départ, plus 100.000 condisant aux 750.000 dispo à l'ouverture).


__________________________

 
 
Master Striker
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 12:25:51
Voir le profil de Master Striker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/02/2007

 

Merci de lire ce que j'ai écrit avant de répondre bêtement...


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:27:54
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

bah vi mais il a raison Striker avec 750 000 $ je ne vois pas comment on peut acheter 2 avions le premier jour avec le personnel nécéssaire. Bon moi j'ai réglé le pb j'ai pris un allopass (histoire de participer à la vie financière du jeu).


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:52:06
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

ba t'achète qu'un avion, avant, c'était parel, tu pouvait acheter qu'un avion... Maintenant, a toi de gagner de l'argent pour pouvoir t'acheter d'aures avions ($-$)


__________________________

 
 
indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 13:02:00
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 246
Depuis : 14/01/2007

 

allopass moderement sinon ca monte a la tete..



__________________________

 
 
Master Striker
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 13:11:29
Voir le profil de Master Striker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de kevdu53 :
ba t'achète qu'un avion, avant, c'était parel, tu pouvait acheter qu'un avion... Maintenant, a toi de gagner de l'argent pour pouvoir t'acheter d'autres avions ($-$)
La question n'est pas là... On nous promet quelque chose pour nous aider à faire passer la pilule de la RAZ et finalement on ne nous le donne pas...


__________________________

 
 
Master Striker
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 13:12:24
Voir le profil de Master Striker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de indiablo :
allopass moderement sinon ca monte a la tete..


C'est un peu facile d'utiliser des allopass à tout va... Personnellement, je n'en prendrai pas, aucun.


__________________________

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 15:26:33
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

C'est bizzare, tout le monde se plaind de quoi là ?

A la première version du jeu vous aviez 650 000 $ vous y êtes arrivés pour la plupart vous avez créé des groupes alors 100000 $ de plus c'est suffisant je trouve arretez de vous plaindre tout le temps ca ne sert a rien


__________________________

 
 
kevdex
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 15:29:32
Voir le profil de kevdex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 148
Depuis : 25/03/2007

 

peut etre mais le fait est que l'on nous a promis quelque chose et qui nous a pas été donné. c'est sa le probleme


__________________________

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 03/06/2007 à 15:31:19
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Le bonus a été donné il est de 100 000 $ il est bien suffisant je pense


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 15:32:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Master Striker calme toi là ...

Une, ca aurait été interessant de faire une recherche, on a déjà répondu a des joueurs.

Deux, on a JAMAIS dit qu'on allait fournir deux avions, mais une somme d'argent, qui permettera en une journée et en faisant plusieurs vols de racheter un avion.

Tu demande aux autres de lire tes messages mais tu lis pas les notres.

Merci de lire l'annonce entiérement.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 15:32:29
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Entièrement d'accord avec toi Hetepes972, à ce demander ce que certains joueurs attendent; je pense qu'ils auraient voulu recommencer ce jeu avec 36 avions et 100 millions en banque
Il y en a marre des râleurs et franchement lire toute la sainte journée des posts de ce type ça saoule!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ou est passé le bonus de la RAZ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024