Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Merci tantang

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Merci tantang  
 
ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 12:34:26
Voir le profil de ze pequeno Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 31/03/2007

 
Bonjour a tous je tenais simplement remercier les administrateurs et en particulier tangtang pour nous avoir fourni les ameliorations qu'ils vient de faire sur air-start je pense que cette raz etait tout a fait justifier pourtant j'etais le premier a la critiqué donc je peut ravaler mes paroles j'espere que ce jeu continura a nous procurer d'autres bon moments
__________________________


 
 
derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 12:37:51
Voir le profil de derieuxs Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 04/04/2007

 

    Citation de ze pequeno :
Bonjour a tous je tenais simplement remercier les administrateurs et en particulier tangtang pour nous avoir fourni les ameliorations qu'ils vient de faire sur air-start je pense que cette raz etait tout a fait justifier pourtant j'etais le premier a la critiqué donc je peut ravaler mes paroles j'espere que ce jeu continura a nous procurer d'autres bon moments


Je suis tous a fais d'accord avec toi, il a fais un énorme travail pour en plus que la RAZ se fait ce week-end, le seul hic trop de personne réagi trop mal a cela


__________________________
Super jeux un grand merci a toutes l'équipe

 
 
Miss_Tigra
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 12:44:04
Voir le profil de Miss_Tigra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss_Tigra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 08/05/2007

 

question
elles sont où les modif à par les prix des missions à la baisse et les deux avions ?


__________________________

 
 
ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 12:48:48
Voir le profil de ze pequeno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation :

Voici les améliorations, corrections et quelques indications pour cette remise à 0 :
-Vous pouvez maintenant voir votre propre classement ainsi que votre position dans le classement, pour cela il suffit d'aller dans la page des classements, et de cliquer sur le lien 'Voir votre classement sur le jeu'.
Pour les classements des aéroports c'est celui de votre aéroport auquel vous êtes connecté !
-Lors d'un crash, on ne perd plus réputation à gagner / 2, mais * 2 afin que la réputation prenne de l'importance mais aussi pour éviter les crashs volontaires. (cette perte est pour l'aller mais aussi pour le retour)
-On peut maintenant se faire attaquer par les terroristes lors des missions de marchandises, mais le risque est moins important que les missions immédiates et de clients (1 chance sur 300), il est de 1 chance sur 600 sur ce type de mission.
-Le prix des radars a été augmenté de 100,000 à 150,000$ afin d'avoir un équilibre entre radar et détecteur de métaux !
-Agrandissement d'aéroport :
*Il vous faut maintenant de la réputation pour en acheter, ceci car l'agrandissement provoque un mécontentement de vos clients du aux travaux, vous perdez cette réputation, et vous devez garder un minimum de 300 de réputation afin de pouvoir continuer à faire des missions !
*Il n'est maintenant plus possible de 'sauter' un niveau d'agrandissement, il faudra les faire un par un.
Tout ceci afin d'équilibrer le jeu, mais aussi de donner un sens à la réputation !
-Ouverture d'un nouvel aéroport : le tarif est passé de 100Millions à 450Millions (au départ du jeu : 1 milliard), et il faut maintenant 300,000 de réputation pour son ouverture. Là encore cette régulation est créée pour équilibrer le jeu.
-Le contrat des missions immédiates a baissé, il n'était pas correct par rapport à celui des autres types de missions.
-une demande de confirmation a été ajoutée pour l'achat d'un avion, pour éviter les erreurs.
-Rajout d'un nouvel impôt sur les crashs : pour chaque crash vous devrez payer 5% du coût total du crash (remboursement des victimes ou des marchandises) et ce quel que soit votre niveau d'assurance ! A ceci s'ajoute un frais selon votre nombre de crashs.
Cette correction avait été demandée de nombreuses fois afin de punir les gérants crashant volontairement leurs avions.
-Maintenant le bonus est découpé en deux parties, la première partie touchée à la fin de la mission, la seconde partie au retour de votre avion dans votre aéroport !
-L'ajout de trois pays : Pérou, Costa Rica, Kenya (total de villes : 17 ,total de missions : 63)
-L'ajout de deux nouveaux avions : A330-300 et MD-11 (McDonnell Douglas Boeing)


__________________________


 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:50:44
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

mais ets-ce que d'autres modifs arriveront? Car je doit avouer que ce n'est pas très réjouissant d'avoir juste des missions qui raportent moins, et les améliorations qui coutent plus cher...??


__________________________

 
 
ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 12:52:09
Voir le profil de ze pequeno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 31/03/2007

 

C'est pour apporté un coté plus realiste au jeu et le rendre un peu plus difficile et t'inquiete d'autres ameliorations arriveront comme les jet privé...


__________________________


 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:53:35
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

wé, mais je me demande quand... Enfin, je suppose que sa n'a pas d'importance, puisqu'il va falloir de 'argetn pour acheter tout le nécessaire, et qu'aujourd'hui, pas beaucoupo de personnes ont suffisement d'argent...


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 12:55:43
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

bon dieu mais soyez patients que diable. Comme on dit Rome ne c'est pas faite en un jour. Depuis le début du jeu pas mal d'améliorations sont arrivées mais pas toutes en même temps donc patience. Prenez la peine de lire le dernier post de Tantang dans la partie Annonces/mises à jour.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 03/06/2007 à 12:56:45
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 246
Depuis : 14/01/2007

 

c ce qui rend le jeu + difficile et je men rejoui car ca change , le seul probleme c les allopass , trop d abus...


__________________________

 
 
yaya mc
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 16:50:39
Voir le profil de yaya mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yaya mc
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 16/05/2007

 

si on repart a zero est-ce qu'il y aura des debanissements j'ai été banni de la taverne mais sa serai plus juste de me debannir puisqu'on est sancé repartir du bon pied je suis près a faire des efforts nous comptes nouvel hommes voila donc en gros je voudrais savoir qi il y aurai des debanissments merci d'avance


__________________________

 
 
ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 19:24:18
Voir le profil de ze pequeno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 31/03/2007

 

yaya mc je pense que tu devrais envoyer un message au moderateur


__________________________


 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 19:26:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de yaya mc :
si on repart a zero est-ce qu'il y aura des debanissements j'ai été banni de la taverne mais sa serai plus juste de me debannir puisqu'on est sancé repartir du bon pied je suis près a faire des efforts nous comptes nouvel hommes voila donc en gros je voudrais savoir qi il y aurai des debanissments merci d'avance


Qui t'a banni ? quel est ton pseudo ?


__________________________

Joueur d'AS

 
 
yaya mc
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 20:45:40
Voir le profil de yaya mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yaya mc
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 16/05/2007

 

mon pseudo es yaya mc je croi que c'est dr dooom voili voila


__________________________

 
 
raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 20:48:22
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 423
Depuis : 08/04/2007

 

    Citation de ze pequeno :
Bonjour a tous je tenais simplement remercier les administrateurs et en particulier tangtang pour nous avoir fourni les ameliorations qu'ils vient de faire sur air-start je pense que cette raz etait tout a fait justifier pourtant j'etais le premier a la critiqué donc je peut ravaler mes paroles j'espere que ce jeu continura a nous procurer d'autres bon moments



si la plupart du monde a critiqué la raz au debut c'est parcequ'on a été surpris on ne s'y attendait pas...


__________________________
Girondins 4ever




 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/06/2007 à 20:57:17
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de yaya mc :
mon pseudo es yaya mc je croi que c'est dr dooom voili voila


Oui c'est lui...envoi lui un mail avec des escuses


    Citation :
si la plupart du monde a critiqué la raz au debut c'est parcequ'on a été surpris on ne s'y attendait pas...


C'est bien pour cela que Tantang a voulu avertir 15 jours avant...imagine qu'il fait la raz sont qu'il vous averti ?


__________________________

Joueur d'AS

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 20:58:50
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

c clair que sa aurait trop été le bazar!!


__________________________

 
 
rickleviking
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 21:02:28
Voir le profil de rickleviking Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rickleviking
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 27/05/2007

 

Juste un grand bravo à toute l'équipe pour le raz 15 jours avant la date prévu!!!!


__________________________

 
 
Fukuoka
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 21:05:12
Voir le profil de Fukuoka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fukuoka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 555
Depuis : 13/02/2007

 

Bravo Tantang!!!
Bien plus qu'une RAZ, c'est une seconde naissance pour Air Start!!! Avec plein de nouveautés... Qu'est-ce que cela aurait été si nous t'avions laissé travailler une semaine de plus!!!
Bonne semaine à tous...


__________________________

 
 
yaya mc
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 21:08:28
Voir le profil de yaya mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yaya mc
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 16/05/2007

 

merci yassine pour les infos c sympa a plus tard j'espère
( un pti bonjour a ze pequeno au passage ) et allé le RC lens


__________________________

 
 
ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 22:20:46
Voir le profil de ze pequeno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 31/03/2007

 

bonjour a toi aussi yaya et aller l'om

--Message édité par ze pequeno le 03/06/2007 à 22:21:09--
__________________________


 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 22:25:43
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

Bon perso, moi j'etais plutot a attendre la RAZ, mais a vrai dire, j'ai ete decu :/ Le fait que tantang a avance la RAZ la oblige de pas mettre toute les nouvaute voulue, tel que les escales...
Dommage... mais je crois qu'il faut avoir de la patience...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Merci tantang

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024