Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   décu...

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   décu...  
 
MoustiK
En formation
Posté le 03/06/2007 à 16:05:23
Voir le profil de MoustiK Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MoustiK  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 31/03/2007

 
Je viens de reprendre le jeu aprés la RAZ et je suis trés surpris quand je regarde le classement.

Celle ci avait pour but d'équilibrer le jeu pour que tout le monde reparte sur un pied d'égalité, mais au bout de un jour déjà, certains ce sont envolés dans le classement...

Je précise que je n'ai rien contre ceux qui utile le système d'allopass, mais quel intérêt d'en prendre autant le premier jour?
Ca fausse tout!

C'est vraiment dommage car je m'attendais a ce que le classement soit serré au début or ce n'est pas le cas.

Vous l'avez bien compris je n'exprime que mon sentiment et je ne veux en aucun cas relancer de nouvelles polémiques inutiles.

Sur ce, bon départ à tous ceux qui continuent, bonne continuation à l'équipe d'Air Start que je remercie pour le jeu ainsi que pour les améliorations présentes et à venir.

__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 16:07:09
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

C'est bien que tu t'exprimes sans péter les plombs comme d'autres l'ont fait!

--Message édité par jloof22 le 03/06/2007 à 16:07:34--
__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 03/06/2007 à 16:07:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

8 millions ce n'est rien. Le classement n'a jamais été aussi sérré.


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 16:08:05
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

oui mais c'est quand même un bon écart comparativement à a moyenne d'argent des gens!


__________________________

 
 
sagedesperita
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 16:17:54
Voir le profil de sagedesperita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sagedesperita
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 17/05/2007

 

Daccord avec vous, C'est plate pour ceux qui voulaient être à égalité.


__________________________


 
 
dovichino
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 23:44:01
Voir le profil de dovichino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dovichino
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/02/2007

 

Salut tout le monde !

Je tiens a dire que je suis également décu !

Je n'étais pas contre un RAZ, bien au contraire !
J'avais une flotte 2x 27 avions et 200 millions, je trouvais que le jeu devenait lassant car répétitif et sans réel challenge.
Suite a l'info du RAZ, je retrouvais une certaine motivation en me disant que ce Raz serai bénéfique a la compétition mais ce ne fut pas le cas!

Je trouve que les avantages actuel des allopass tue le jeu, que ca soit a cours therme (perte de motivation des joueurs a cause des abus) ou a long therme( allopass inutile apres 27 hangar). Il serait nécéssaire de revoir les avantages que cela procure afin de réequilibrer le jeu et laisser place a challenge sympathique.


Bref ce jeu va redevenir comme avant(enfin sans mes 2 aéroports) cet a dire triste parce qu'il manque des choses pour annhiler la routine.

Aujourdhui je me pose la question si je dois continuer et esperer de réel nouveautés qui pourrait mettre en valeur nos talents de gestionnaire ou tout simplement d'arreter

En tout cas je vous felicite pour votre travail concernant le jeu mais malheureusement il reste encore des choses a faire.

Bon vols a tous !

--Message édité par dovichino le 04/06/2007 à 00:27:30--
__________________________

 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 04/06/2007 à 07:35:03
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

Moustik et divichino,

Je suis à 200% d'accord avec vous.
Quand je vois le premier qui totalise plus de 14 millions de $...
Plus tu triches (pour moi un allopass c'est faciliter le gain) et plus tu gagnes ! Et on parlait de challenge... c'est rapé !

Dommage que les allopass soient indispensable parce que ça tue le jeu.
Enfin bon, je vais continuer avec mon petit B717 à faire mes petites missions et surtout sans matter cette horrible classement.
Je risque de vite me lasser ainsi.
Tant pis, il y a tellement d'autres jeux on line de la sorte.


__________________________

 
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 04/06/2007 à 23:07:27
Voir le profil de maverick51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 

oui je suis d'accord davec vous les allopass empêchent qu'il y est un certain challenge dans le jeu...ce qui fait que la remise a zéro n'a servi a rien sauf a embêter les joueurs qui avaient déjà de gros aéroports (c'est ce que je pense)

sur ce bon vol a tous !


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 04/06/2007 à 23:19:01
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

rerwan
ouahhhhhaaaaaa ! la RAZ a servit a rien ! si tu comptes le nombre d'erreur réparé ... Merci .. on voit que tu connais bien le jeu ! tu peux bien partir, on ne demande pas mieux lol !

la raz n'était pas juste pour réinitialiser les classements mais pour faire des corrections majeur !


pour maverick51,,,, moi sa m'a permis de pouvoir recommencer car j'étais très embêté avec mes 200 avions et aucun autre option devant moi !

pour les allopass, si certain ont les moyens tant mieux pour eux, challenger entre vous sans vous comparer a eux.
Et si sa serait pas d'eux, il n'aurait pas de jeu ... Donc dites leur merci de payer le serveur a votre place, comme sa vous n'avez pas besoin de payer obligatoirement pour jouer !

--Message édité par DrDoooM le 05/06/2007 à 00:13:45--
__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 00:14:05
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

satisfait ?


__________________________


 
 
MoustiK
En formation
Posté le 05/06/2007 à 05:32:17
Voir le profil de MoustiK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MoustiK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 31/03/2007

 

DrDooom pour te répondre respectueusement, je ne connais pas le jeu depuis longtemps (avant la RAZ j'avais 12 avions, une alliance, et plus de 36 millions), mais j'estime quand même pouvoir donner mon point de vue qui à mon goût ne prêtait pas à polémique.

En ce qui concerne les Allopass, si tu me juges comme maverick 51, je me cite : "C'est vraiment dommage car je m'attendais à ce que le classement soit serré au début or ce n'est pas le cas." Donc je ne parle que des conséquences au classement.

J'ai trés bien précisé que je n'ai rien contre ceux qui les utilisent, car moi même quand j'avais commencé la première fois, j'en avais pris 2.

Donc même si, c'est vrai, je dois dire merci aux autres joueurs pour pouvoir continuer à jouer, je pense moi aussi avoir contribué au jeu (trés peu par rapport à certains je te l'accorde).

Je pensais en prendre 2 autres peut être pour débuter mon nouvel aéroport, mais je te cite : "tu peux bien partir, on ne demande pas mieux lol !"

Un amis voulais arrêter aprés la RAZ et j'ai insisté un peu pour qu'il se remotive, c'est ce qu'il a fait.
J'étais content pour moi ainsi que pour l'équipe parce qu'il avait pris avant la RAZ 2 Allopass lui aussi (et qu'il souhaitait en reprendre 2).

Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis : "on ne demande pas mieux", mais tu dois certainement parler au nom de la majorité des joueurs ou des créateurs du site.


Donc puisque tu le demandes si gentiment moi et mon amis nous ne poursuivrons pas cette belle aventure avec vous et allons nous arrêter là. Bonne continuation à tous.

Enfin je n'ai jamais cessé de ne dire à tout le monde que du bien de ce site, du travail de Tantang et de toute l'équipe d'Air Start.

On part à contre coeur et c'est dommage...


__________________________

 
 
VINCE367
En formation
Posté le 05/06/2007 à 06:28:50
Voir le profil de VINCE367 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VINCE367
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/06/2007

 

Les plus ridicules dans cette histoire ce sont lesjoueurs qui prennent tous ces allopass. Ils se privent de toute la phase développement, qui est la plus interressante.

C est comme dans le sport, il y en a qui veulent absolument etre premier par tous les moyens. Certains prennent de l EPO et d autre des Allopass. Ils trichent mais comme ils sont premier, ils sont fiere d eux PITOYABLE


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/06/2007 à 06:33:42
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

pourquoi penser que ceux qui prennent des allopass sont tricheurs ???
ils contribuent et participent tout simplement aux couts de l'entretien du jeu et un grand merci a eux !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
VINCE367
En formation
Posté le 05/06/2007 à 06:47:19
Voir le profil de VINCE367 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VINCE367
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/06/2007

 

2 ou 3 allopass pour débuter je veux bien mais en acheter pour 100 € en 3 jours pour avoir un aéroport de 34 millions, cac est de la triche.

Je comprends que les modos les défendes, faut bien payer la serveur


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 07:02:11
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je suis plutot satisfait des nouvelles amelioration et on verras que ceux qui font des allopass ( j'en fait parti ) s'il ne gere pas bien leurs avions vont etre rattrapé par ceux qui gere mieux meme sans allopass. Car maintenant il ne suffit plus d'envoyer ses avions en missions immediates pour rentrer de l'argent il faut voir si les autres missions ne rapporte pas plus. Certain avions qui etaient rois avant sont beaucoup moins interessant maintenant alors que d'autres valent plus le coup.
Sur l'ensemble je ne suis pas decu de ce nouveau depart. Et les alliances vont faire beaucoup a l'evolution des joueurs.


__________________________
IP

 
 
obic
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 07:02:55
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

ces en effet un debat mais qui serait sen fin y a le pour et le contre ces vrai que ca paie le serveur et ces vrais aussi que ca trafic un peu le classement mais bon ces le jeu ma pauvre lucette


__________________________

 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 05/06/2007 à 07:46:29
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

il paladzo,

Enfin qq'un qui donne un argument valable et les effets de changements sur la RAZ concernant le jeu (on en viendrait presque à l'oublier lui).

Mais une question: ne crois-tu pas que dans qq mois tu auras fait le tour du jeu, comme avant la RAZ ?

DrDoommm,
    Citation :
Merci .. on voit que tu connais bien le jeu ! tu peux bien partir, on ne demande pas mieux lol !


Pas très maline comme réponse.


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 07:56:05
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de rerwan :
il paladzo,

Enfin qq'un qui donne un argument valable et les effets de changements sur la RAZ concernant le jeu (on en viendrait presque à l'oublier lui).

Mais une question: ne crois-tu pas que dans qq mois tu auras fait le tour du jeu, comme avant la RAZ ?


Non parce qu'au moment de la RAZ meme avec 300 avions je n'avait pas fait le tour du jeu.
Gerer un aeroport c'est une chose mais gérer une alliance c'est beaucoup plus sympa et complexe donc pour moi le jeu se renouvelle bien. Le gros aspect qui a ete modifié est la vitesse mais l'interet des alliances reste le meme et du depart.
Stratégiquement des choses vont changer et maintenant on va voir les bons gestionnaires et les autres. Les allopass ca va bien un temp, au debut mais apres les choix d'avions, d'agrandissement et de strategie d'alliance vont reveler les meilleurs des moins bons avec ou sans allopass.


__________________________
IP

 
 
Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 05/06/2007 à 08:01:37
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de VINCE367 :
Les plus ridicules dans cette histoire ce sont lesjoueurs qui prennent tous ces allopass. Ils se privent de toute la phase développement, qui est la plus interressante.

C est comme dans le sport, il y en a qui veulent absolument etre premier par tous les moyens. Certains prennent de l EPO et d autre des Allopass. Ils trichent mais comme ils sont premier, ils sont fiere d eux PITOYABLE


Maintenant cela suffit !de vous plaindre des joueurs qui prennent des allo pass" , avant le RAZ des joueurs en prenaient et personne disait rien ! oui j'ai pris depuis le RAZ + de 70 allo pass" pour mon compte ! pour mon alliance !! j'ai donné aux anciens membres de mon alliance 2 allo pass" chacun (des jeunes ne pouvant pas s'acheter des allo pass") pour qu'ils puissent reprendre leurs place dans l'alliance , j'ai donné des allo pass" a mon alliance pour enfin pouvoir acheter des avions pour aider les jeunes !! j'en ai même donné a certains joueurs a la taverne que je ne connaissait pas pour qu'ils puissent rentrer dans leurs alliances ! dites moi ou je suis "PITOYABLE" la dedans ,dites moi ou je "TRICHE " ,au contraire je suis plutôt fier d'aider ce jeu , de le faire continuer ou peut être de le faire avancer , pour vous les joueurs qui jouaient gratuitement , de plus a vous plaignant tous le temps ! donc je le dit haut et fort , je signe et persiste " je suis fier d'acheter des allo pass" ..." merci a bon entendeur

ps: je ne mange pas de patates a la fin du mois , et je n'ai pas explosé mon forfait de portable.... , je suis majeur !!!

--Message édité par Mister Looping le 05/06/2007 à 08:04:33--
__________________________




 
 
France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 05/06/2007 à 08:05:00
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 13/12/2006

 

Oui, mais il n'y a plus d'équilibre si certains joueurs peuvent prendre des allo pass. Et le jeu est plus facile. C'est comme triché. Donc il n'y a plus d'aventure. Faites comme vous voulez mais au final pour vous c'est moins rigolo.


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 08:11:13
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas taper sur ceux qui font des Allopass ( deja parce que j'en fait ) mais plus serieusement ceux ci aide le jeux a vivre et donc tous les autres joueurs a jouer. Bien sur ces joueurs se retrouve en haut du classement et cela rend amer ceux qui ne font pas d'allopass car pour eux c'est trop facile de s'en servir pour progresser mais ce n'est que le depart. Et ce qui compte c'est plus l'assisuité du joueur que les allopass.

--Message édité par Il Palazzo le 05/06/2007 à 08:13:15--
__________________________
IP

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   décu...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024