Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ce post est pour "effacer" 2 comptes du "serveur". | ||||
kiki1988 Contrôleur aérien |
Posté le 03/06/2007 à 20:15:27 |
||||
Hors ligne Messages : 228 Depuis : 15/03/2007 |
Bonsoir , Voilà , mon pére et moi ne voulons plus "jouer" à Air-Start. Donc nous demandons aux modérateurs ou aux administrateurs de bien vouloir s'il vous plaît , effacer nos deux comptes. Ce n'est pas à cause de la remise à zéro , loin de là , puisque nous aimons bien ce jeu !! Ni à cause des "bugs" , ni à cause de ... C'est pour raison familiale !! (nous devons nous occuper de quelqu'un de notre famille , donc nous allons avoir "moins" de temps devant nous). Je remercie toute l'équipe d'Air-Start pour le boulot fournit à la réalisation de ce jeu !! Voici nos comptes du jeu d'Air-Start : - Mon papa : Son pseudo : marcel1944 Nom de "son" aéroport : Nounours_Team [ Date d'inscription : 27/03/2007 ] - Moi : Mon pseudo : kiki1988 Nom de "mon" aéroport : Basket_2007 [ Date d'inscription : 09/03/2007 ] Voilà nos données son communiquées. Et encore un grand merci !! Marcel et Kiki. __________________________ | ||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Merci de faire la demande dans ce sujet : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1
__________________________ |
Page : 1 |