Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   besoin daide svp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   besoin daide svp  
 
chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 22:30:52
Voir le profil de chaolinkempo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 05/04/2007

 
salut tlm sa va bien moi jai un petit soucis avec le jeu lolll oki jai 650 mill fac une avion 350 mill 1 radar 150 mill 1 controleur 3 hotesse 2 pilotte avec tout sa il me reste 90 mill jai pas agent securite ni kizo achete ah oui et pas de detecteur de meteaux fac comme fais 2 raz je fais pcq la premiere fois jai oblier dacheter mon radar pi lautre au premier vol il a eu des es** terorriste fac la je ne cest plus quoi faire pcq je ne veux pas faire decoller mon avion pi a va faire kaboumme pcq jai pas de detecteur de meteaux svp dite moi comment faire pour pas je face kaboumme au premier vol merci a lavance
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 22:32:31
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Il ne faut pas acheter les detecteurs ni engager d'agents de securite dans un premier temps on peut s'en passer (enfin au moins le temps des premieres missions)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 22:34:04
Voir le profil de chaolinkempo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 05/04/2007

 

oui je le cest bien sa mais garde avec je demande un raz vla 5 min au premier vol jai fais il a eu des terroriste fac cest pour sa je le demandais


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 22:35:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

ce qui s'appelle ne pas etre chanceux car moi je vole depuis hier sans detecteurs


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 22:41:08
Voir le profil de chaolinkempo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 05/04/2007

 

bon je vais reformer sa j avous que cest tais mal ecri ................bon j espere que cest tais juste de la mal chance par ce que la si il a un autre terorriste qui vien me faire kaboumme je vais pensser que cest discriminatoire la pcq une fois sa peux arriver mais 2 la cest plutot rare.... fac si il revien au premier ou 2 vol je vais demander a Tantang quil autre les terorriste pour 72 heur loll le temps que je peuve acheter des detecteur de meteaux AH OUI il ne peux pas le faire zut mais bon se nais pas grave je vais survive a sa

--Message édité par chaolinkempo le 03/06/2007 à 22:51:38--
__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 22:42:11
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

On ne comprend rien à ce que tu dis fais un effort d'écriture s'il te plaît


__________________________


 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 03/06/2007 à 22:45:02
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

Puis petite precision, 650.000$ C'est pas 650 million


__________________________

 
 
chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 22:53:06
Voir le profil de chaolinkempo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 05/04/2007

 

oki 650 mille cest tu mieux sa


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   besoin daide svp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024