|
Auteur |
Remerciements, et encouragements. |
|
|
Lily73 Mécanicien |
|
Posté le 04/06/2007 à 11:34:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16
Depuis : 09/01/2007
|
|
Bonjour à tous. Pas de questions dans ce post, mais je ne savais pas trop où le placer. Je suis inscrit depuis le 17/12/06, et depuis, même si je ne suis pas bavard, je suis un joueur passionné et assidu à cette petite merveille qu'est Air Start. Je profite donc du calme après la tempête ;-) pour remercier tous les administrateur(s), et les modos pour leur patience, leur travail, et leur disponibilité pour ce jeux GRATUIT dont beaucoup ne se rendent pas compte de la charge que peux représenter un tel site, qui, faut il encore le rappeler, ne rapporte rien à tous ceux qui s'en occupent (à part de se faire engueuler pour un oui ou pour un non, ;-) ) Bravo donc, et merci à: Balthazar, DrDoooM, King$ton, Silver, Yassine, Ark Pu, et Dadou5173 (salut voisin) pour votre investissement dans cette belle aventure qu'est Air Start. Bien sur, je glisserai une mention toute spéciale à Tantang, oh grand maitre de ce jeux, qui a eu le courage et la ténacité de suivre le cap d'une RAZ, qui de toute façon allait devenir indispensable pour garder les ancien joueurs. Je comprend tout à fait les frustrations de beaucoup de joueurs suite à la raz, et qui du coup abandonnent, mais pas moi! Ni les membres de mon ancienne alliance, avec qui nous remettons en place une stratégies nouvelles, due aux changements apportés. Avec mes compères, nous nous sommes fendu d'un allopass, afin d'aider un tout petit peu à payer le serveur, et pour encourager Tantang,(qui reçois la facture...). Beaucoup de critiques sont émise sur les allopass, mais je pense simplement, que même s'ils permettent de démarrer plus vite, à long terme, ils ne remplaceront jamais la stratégie, et la cohésion au sein des alliances. Les meilleurs comptes et alliances de demain, ne seront pas les joueurs les plus riches d'aujourd'hui. Merci à vous tous, pour tout ce temps passé sur Air-Start, et Super Merci à Tantang, et grand respect pour toi et pour ton travail. J'espere que ce site t'apportera une belle vitrine de ton savoir faire et de ton esprit. Longue vie à toi, et à Air-Start. PS j'ai fini mon roman, merci à ceux qui sont allés au bout...;-) __________________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 04/06/2007 à 11:38:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 04/06/2007 à 11:43:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Merci à toi Lily de ton message ca fait très plaisir
Je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir sur le jeu et sur le forum __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/06/2007 à 11:45:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
et que les moments que tu passes sur le jeu te soient agréables a toi et a tous tes amis __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
harley232 Mécanicien
|
|
Posté le 04/06/2007 à 11:55:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 21/12/2006
|
|
Citation de Lily73 : Bonjour à tous. Pas de questions dans ce post, mais je ne savais pas trop où le placer. Je suis inscrit depuis le 17/12/06, et depuis, même si je ne suis pas bavard, je suis un joueur passionné et assidu à cette petite merveille qu'est Air Start. Je profite donc du calme après la tempête ;-) pour remercier tous les administrateur(s), et les modos pour leur patience, leur travail, et leur disponibilité pour ce jeux GRATUIT dont beaucoup ne se rendent pas compte de la charge que peux représenter un tel site, qui, faut il encore le rappeler, ne rapporte rien à tous ceux qui s'en occupent (à part de se faire engueuler pour un oui ou pour un non, ;-) ) Bravo donc, et merci à: Balthazar, DrDoooM, King$ton, Silver, Yassine, Ark Pu, et Dadou5173 (salut voisin) pour votre investissement dans cette belle aventure qu'est Air Start. Bien sur, je glisserai une mention toute spéciale à Tantang, oh grand maitre de ce jeux, qui a eu le courage et la ténacité de suivre le cap d'une RAZ, qui de toute façon allait devenir indispensable pour garder les ancien joueurs. Je comprend tout à fait les frustrations de beaucoup de joueurs suite à la raz, et qui du coup abandonnent, mais pas moi! Ni les membres de mon ancienne alliance, avec qui nous remettons en place une stratégies nouvelles, due aux changements apportés. Avec mes compères, nous nous sommes fendu d'un allopass, afin d'aider un tout petit peu à payer le serveur, et pour encourager Tantang,(qui reçois la facture...). Beaucoup de critiques sont émise sur les allopass, mais je pense simplement, que même s'ils permettent de démarrer plus vite, à long terme, ils ne remplaceront jamais la stratégie, et la cohésion au sein des alliances. Les meilleurs comptes et alliances de demain, ne seront pas les joueurs les plus riches d'aujourd'hui. Merci à vous tous, pour tout ce temps passé sur Air-Start, et Super Merci à Tantang, et grand respect pour toi et pour ton travail. J'espere que ce site t'apportera une belle vitrine de ton savoir faire et de ton esprit. Longue vie à toi, et à Air-Start. PS j'ai fini mon roman, merci à ceux qui sont allés au bout...;-) |
Je n'aurais pas dit mieux ! tu as su trouver les mots justes et je les approuve enièrement... D'ailleurs j'ai programmé une annonce qui n'ai pas passée ! longue vie a air start --Message édité par harley232 le 04/06/2007 à 11:55:55-- __________________________
La compagnie qui vous mène au 7eme ciel ! |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/06/2007 à 10:06:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
Bonjour à tous,
Ayant découvert ce jeu grace à Lily73 il y a 3 semaines, je voudrais également remercier grandement toute l'équipe Air Start pour leur énorme implication.
Grand MERCI à vous pour toutes ces heures de jeu passés et futurs que vous nous apportés gràce à votre passion du jeu.
Longue vie à Air Start.
Aplouche dans les airs. __________________________
|
|
|
yoyo Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 05/06/2007 à 10:10:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 62
Depuis : 07/12/2006
|
|
je veux remercier l'équipe d'air start pour l'énorme travail accompli sur le jeu. En attendant d'autres amélioration qui enrichirra encore plus le jeu bon vol à tous!!!! __________________________ yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine
|
|
|
73PAP73 En formation
|
|
Posté le 07/06/2007 à 23:41:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 13/02/2007
|
|
Merci à toi Lily de t'etre fait le porte voix de la majorité silencieuse d'Air Start !
et bien entendu un grand merci à Tantang et à toute l'equipe
Bon vol à Tous sur la nouvelle mouture d'Air Start !
Que la compétition (re)commence... __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 07/06/2007 à 23:46:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
Lily73 et un grand merci ...
ton message nous touche personnellement .
bon jeu a toi et ton equipe et pourquoi pas a bientot sur la taverne
( et grand coucou a tous les voisins du 73 et 38 biensur ) --Message édité par Dadou5173 le 07/06/2007 à 23:47:06-- __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
indiablo Contrôleur aérien
|
|
Posté le 08/06/2007 à 00:24:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 246
Depuis : 14/01/2007
|
|
franchement respect pour toi mon amis moi aussi je suis a fond dedant et souhaite continuer ..
a+ __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 08/06/2007 à 00:55:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Merci pour ton message..ça fait plaisir
J'espère que tu t'amusera encore longtemps dans ce jeu...et n'hésite pas a poser tes question (si tu en a bien sur ) __________________________
Joueur d'AS |
|
|
vespa Pilote
|
|
Posté le 08/06/2007 à 04:53:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
Tout a fait d'accord avec toi
D'ailleurs quand tu dis que les joueurs riches du maintenant ne seront pas forcement les "riches" de demain, je suis tout a fait d'accord. A long terme rien ne remplace la strategie.
Merci. __________________________
|
|
|
Balthazar Commandant
|
|
Posté le 08/06/2007 à 05:40:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
merci des messages comme ceux ci font plaisir...
merci a vous et bon jeu __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 08/06/2007 à 07:56:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Merci Lily
Heureusement que y'a des gens comme toi __________________________
|
|
|
supr_2871 Pilote de chasse
|
|
Posté le 08/06/2007 à 08:00:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Lolobdx Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/06/2007 à 09:07:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 05/05/2007
|
|
Il est pas normal..... il rale pas...
Non, je rigole, ca fait du bien de lire ca....
Pareil pour moi, MERCI ! __________________________
|