Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remerciements, et encouragements.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remerciements, et encouragements.  
 
Lily73
Mécanicien
Posté le 04/06/2007 à 11:34:40
Voir le profil de Lily73 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lily73  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 09/01/2007

 
Bonjour à tous. Pas de questions dans ce post, mais je ne savais pas trop où le placer. Je suis inscrit depuis le 17/12/06, et depuis, même si je ne suis pas bavard, je suis un joueur passionné et assidu à cette petite merveille qu'est Air Start. Je profite donc du calme après la tempête ;-) pour remercier tous les administrateur(s), et les modos pour leur patience, leur travail, et leur disponibilité pour ce jeux GRATUIT dont beaucoup ne se rendent pas compte de la charge que peux représenter un tel site, qui, faut il encore le rappeler, ne rapporte rien à tous ceux qui s'en occupent (à part de se faire engueuler pour un oui ou pour un non, ;-) ) Bravo donc, et merci à: Balthazar, DrDoooM, King$ton, Silver, Yassine, Ark Pu, et Dadou5173 (salut voisin) pour votre investissement dans cette belle aventure qu'est Air Start. Bien sur, je glisserai une mention toute spéciale à Tantang, oh grand maitre de ce jeux, qui a eu le courage et la ténacité de suivre le cap d'une RAZ, qui de toute façon allait devenir indispensable pour garder les ancien joueurs. Je comprend tout à fait les frustrations de beaucoup de joueurs suite à la raz, et qui du coup abandonnent, mais pas moi! Ni les membres de mon ancienne alliance, avec qui nous remettons en place une stratégies nouvelles, due aux changements apportés. Avec mes compères, nous nous sommes fendu d'un allopass, afin d'aider un tout petit peu à payer le serveur, et pour encourager Tantang,(qui reçois la facture...). Beaucoup de critiques sont émise sur les allopass, mais je pense simplement, que même s'ils permettent de démarrer plus vite, à long terme, ils ne remplaceront jamais la stratégie, et la cohésion au sein des alliances. Les meilleurs comptes et alliances de demain, ne seront pas les joueurs les plus riches d'aujourd'hui. Merci à vous tous, pour tout ce temps passé sur Air-Start, et Super Merci à Tantang, et grand respect pour toi et pour ton travail. J'espere que ce site t'apportera une belle vitrine de ton savoir faire et de ton esprit. Longue vie à toi, et à Air-Start. PS j'ai fini mon roman, merci à ceux qui sont allés au bout...;-)
__________________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 04/06/2007 à 11:38:16
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/06/2007 à 11:43:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Merci à toi Lily de ton message ca fait très plaisir

Je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir sur le jeu et sur le forum


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/06/2007 à 11:45:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

et que les moments que tu passes sur le jeu te soient agréables a toi et a tous tes amis


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
harley232
Mécanicien
Posté le 04/06/2007 à 11:55:03
Voir le profil de harley232 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à harley232
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 21/12/2006

 

    Citation de Lily73 :
Bonjour à tous. Pas de questions dans ce post, mais je ne savais pas trop où le placer. Je suis inscrit depuis le 17/12/06, et depuis, même si je ne suis pas bavard, je suis un joueur passionné et assidu à cette petite merveille qu'est Air Start. Je profite donc du calme après la tempête ;-) pour remercier tous les administrateur(s), et les modos pour leur patience, leur travail, et leur disponibilité pour ce jeux GRATUIT dont beaucoup ne se rendent pas compte de la charge que peux représenter un tel site, qui, faut il encore le rappeler, ne rapporte rien à tous ceux qui s'en occupent (à part de se faire engueuler pour un oui ou pour un non, ;-) ) Bravo donc, et merci à: Balthazar, DrDoooM, King$ton, Silver, Yassine, Ark Pu, et Dadou5173 (salut voisin) pour votre investissement dans cette belle aventure qu'est Air Start. Bien sur, je glisserai une mention toute spéciale à Tantang, oh grand maitre de ce jeux, qui a eu le courage et la ténacité de suivre le cap d'une RAZ, qui de toute façon allait devenir indispensable pour garder les ancien joueurs. Je comprend tout à fait les frustrations de beaucoup de joueurs suite à la raz, et qui du coup abandonnent, mais pas moi! Ni les membres de mon ancienne alliance, avec qui nous remettons en place une stratégies nouvelles, due aux changements apportés. Avec mes compères, nous nous sommes fendu d'un allopass, afin d'aider un tout petit peu à payer le serveur, et pour encourager Tantang,(qui reçois la facture...). Beaucoup de critiques sont émise sur les allopass, mais je pense simplement, que même s'ils permettent de démarrer plus vite, à long terme, ils ne remplaceront jamais la stratégie, et la cohésion au sein des alliances. Les meilleurs comptes et alliances de demain, ne seront pas les joueurs les plus riches d'aujourd'hui. Merci à vous tous, pour tout ce temps passé sur Air-Start, et Super Merci à Tantang, et grand respect pour toi et pour ton travail. J'espere que ce site t'apportera une belle vitrine de ton savoir faire et de ton esprit. Longue vie à toi, et à Air-Start. PS j'ai fini mon roman, merci à ceux qui sont allés au bout...;-)

Je n'aurais pas dit mieux ! tu as su trouver les mots justes et je les approuve enièrement... D'ailleurs j'ai programmé une annonce qui n'ai pas passée ! longue vie a air start

--Message édité par harley232 le 04/06/2007 à 11:55:55--
__________________________

La compagnie qui vous mène au 7eme ciel !

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 05/06/2007 à 10:06:51
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour à tous,
Ayant découvert ce jeu grace à Lily73 il y a 3 semaines, je voudrais également remercier grandement toute l'équipe Air Start pour leur énorme implication.
Grand MERCI à vous pour toutes ces heures de jeu passés et futurs que vous nous apportés gràce à votre passion du jeu.
Longue vie à Air Start.

Aplouche dans les airs.


__________________________

 
 
yoyo
Stewart/hôtesse
Posté le 05/06/2007 à 10:10:53
Voir le profil de yoyo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoyo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 07/12/2006

 

je veux remercier l'équipe d'air start pour l'énorme travail accompli sur le jeu. En attendant d'autres amélioration qui enrichirra encore plus le jeu bon vol à tous!!!!


__________________________
yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine

 
 
73PAP73
En formation
Posté le 07/06/2007 à 23:41:54
Voir le profil de 73PAP73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 73PAP73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 13/02/2007

 

Merci à toi Lily de t'etre fait le porte voix de la majorité silencieuse d'Air Start !
et bien entendu un grand merci à Tantang et à toute l'equipe
Bon vol à Tous sur la nouvelle mouture d'Air Start !
Que la compétition (re)commence...


__________________________


 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 07/06/2007 à 23:46:27
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Lily73 et un grand merci ...
ton message nous touche personnellement .
bon jeu a toi et ton equipe et pourquoi pas a bientot sur la taverne

( et grand coucou a tous les voisins du 73 et 38 biensur )

--Message édité par Dadou5173 le 07/06/2007 à 23:47:06--
__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 08/06/2007 à 00:24:04
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 246
Depuis : 14/01/2007

 

franchement respect pour toi mon amis moi aussi je suis a fond dedant et souhaite continuer ..

a+


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 08/06/2007 à 00:55:22
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Merci pour ton message..ça fait plaisir

J'espère que tu t'amusera encore longtemps dans ce jeu...et n'hésite pas a poser tes question (si tu en a bien sur )


__________________________

Joueur d'AS

 
 
vespa
Pilote
Posté le 08/06/2007 à 04:53:38
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Tout a fait d'accord avec toi

D'ailleurs quand tu dis que les joueurs riches du maintenant ne seront pas forcement les "riches" de demain, je suis tout a fait d'accord. A long terme rien ne remplace la strategie.

Merci.


__________________________


 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 08/06/2007 à 05:40:15
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

merci des messages comme ceux ci font plaisir...

merci a vous et bon jeu


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 08/06/2007 à 07:56:42
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Merci Lily

Heureusement que y'a des gens comme toi


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 08/06/2007 à 08:00:27
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 08/06/2007 à 09:07:16
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

Il est pas normal..... il rale pas...


Non, je rigole, ca fait du bien de lire ca....

Pareil pour moi, MERCI !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remerciements, et encouragements.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024