Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi ma pub est parti??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pourquoi ma pub est parti??  
 
camscams
Contrôleur aérien
Posté le 04/06/2007 à 14:30:47
Voir le profil de camscams Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à camscams  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 12/03/2007

 
j'ai mis une pub ya pas 5 minutes , ok elle n'avait pas un intérèt fondamentale mais je l'ai payé quand meme eton me l'a retiré au bout de 2 passage.

alors si vous avez estimé qu'elle n'avait pas d'intérèt rendez moi au moins le sous que j'y est mis

merci

__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 04/06/2007 à 14:32:35
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de camscams :
j'ai mis une pub ya pas 5 minutes , ok elle n'avait pas un intérèt fondamentale mais je l'ai payé quand meme eton me l'a retiré au bout de 2 passage.

alors si vous avez estimé qu'elle n'avait pas d'intérèt rendez moi au moins le sous que j'y est mis

merci


Je crois que la PUB s'affiche en fonction du nombre de page que les joueurs AS visitent donc si tu n'as pas mis beaucoup de pub elle a pas durer parce que 400 joueurs environ qui change de pages ca va vite .


__________________________

 
 
camscams
Contrôleur aérien
Posté le 04/06/2007 à 14:33:37
Voir le profil de camscams Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à camscams
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 12/03/2007

 

ah ok et bin sa a vraiment pas duré longtemps!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi ma pub est parti??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024