Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La remise à 0 bien mais...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La remise à 0 bien mais...  
 
carpist44
En formation
Posté le 05/06/2007 à 09:44:26
Voir le profil de carpist44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à carpist44  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/06/2007

 
Salut,

Je vais pas faire une messe, mais cette RAZ je comprend qu'elle pose quelques pb de frustrations.

Je suis webmaster et modo sur pas mal de forums et sites. Quand les membres s'évertuent à créer leur environnement sur un jeu, ce qui a été mon cas sur le votre Air-Start, il est dommage de leur imposer de tout recommencer.

je prends pour exemple certains jeux qui ont réintégré leur bdd malgré un changement du jeu ou une nvelle version.

Je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps, mais j'hésite fort à reprendre en me disant que si dans 6 mois ça recommence, enfin vous voyez c'est sans fin...

Tantang, ce n'est pas un missile, je fais aussi du bénévolat, et je respecte les créateurs comme vous. Cependant sur les jeux de gestion où la progression est lente, faut comprendre ceux qui sont hyper frustrés...

Cordialement


--Message édité par carpist44 le 05/06/2007 à 09:45:23--
__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 05/06/2007 à 09:45:49
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

la prochaine RAZ (si il y en a une) elle est dans quelques années


__________________________


 
 
Future
Pilote
Posté le 05/06/2007 à 09:45:50
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

    Citation :
Je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps, mais j'hésite fort à reprendre en me disant que si dans 6 mois ça recommence, enfin vous voyez c'est sans fin...


Y'a personne qui a dit que ça allait recommencer dans 6 mois!!!!
Lis bien l'annonce de tantang!


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 05/06/2007 à 09:46:30
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

trop tard Future (d'1sec)


__________________________


 
 
Future
Pilote
Posté le 05/06/2007 à 09:47:20
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

j'ai vu


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 05/06/2007 à 09:51:36
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

carpist lis les annonces pour comprendre ce choix...


__________________________

 
 
carpist44
En formation
Posté le 05/06/2007 à 11:29:47
Voir le profil de carpist44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à carpist44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/06/2007

 

J'ai bien lu l'annonce de tantang, je voulais juste donner un avis, j'ai bien vu les problèmes techniques liés à une nouvelle version, et je sais que pour vous c'est un peu comme un redémarrage.

Cependant je suis allé voir les stats des joueurs, et je pense que beaucoup vont être découragés de voir que seuls les allopass permettent de se remettre dans la course.

Suggestion, un dédommagement aurait été positif, je repars avec 750000 comme tous et ça prend du temps de reconstruire si on ne passe pas par les allopass (je sais ça aide au financement)

NB : Pour ma culture perso je teste pas mal de jeux idem type B&F, 650 km, etc... et bien sur le votre.

Mais rassurez vous j'ai repris et je suis connecté chaque matin à 6h30 avant d'aller bosser

PS : Le dernier message de homepage est du 07/02 donc pas facile d'être informé pour ceux qui comme moi jouent mais ne sont pas forcément sur le forum

Cordialement

--Message édité par carpist44 le 05/06/2007 à 11:32:26--
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 14:47:02
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Une autre raison qui a poussé a la raz, il avait justement beaucoup de joueur, comme moi, qui était rendu a la fin du jeu et qui n'avait aucun but pour continuer.J'avais tout vendu mes avoir car je programmais et accumulais l'argent pour rien.Avec cette raz et les correctifs, la progression du jeu est très ralenti.Nous devions le faire,c'était essentiel au jeu.Un jeu de gestion en ligne doit avoir une duré de plus de 8 mois.Sinon on s'en lasse très vite et le jeu perd beaucoup de sa fréquentation.Meme ceux qui se paye des allopass devront penser a s'acheter de la réputation car elle est maintenant obligatoire.Je crois que seul ceux qui sont présent régulièrement et qui utilise la bonne stratégie pour faire un maximium de bénef vont etre les gagnants.


__________________________


 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 05/06/2007 à 16:47:43
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

DrDoooom,

Est-ce que cela veux-dire que nous passons d'une durée de vie de 8 mois à plusieurs années ?


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/06/2007 à 16:52:53
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Oui !
Pour ceux qui ne prennent pas d'allopass, il est impossible d'agrandir avant 3 semaine voir 1 mois.
Lorsque j'ai commencé le jeu, après 2 semaine je possédais déjà un hangar de 9 places.
Le jeu est ralentit de beaucoup pour qu'on puisse jouer plus longtemps.

Avant j'ai possédé 4 aéroport de 27 avions, une vrai machine a faire du fric.J'achetais des aéro a 100millions qui aujourd'hui coute 450 million!

Voila que ses questions sont beaucoup plus intéressante que les avis donné sans fondement ! Mille merci


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La remise à 0 bien mais...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024