Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Missions longues... | ||||
cercle Mécanicien |
Posté le 08/06/2007 à 14:37:52 |
||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 07/03/2007 |
Bonjour, en ayant un aéroport en France et un avion ayant une très longue autonomie avec des moteurs IV (A340-500, A380, B777, B747-400ER), y'a t'il des possibilités de faire des missions très longues genre Australie voire Nouvelle Zélande ? Car j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un faisait des missions vers l'Australie avec un B777 ? Aurais-je manqué quelque chose ? Pour moi, la distance maximale à respecter c'est l'autonomie de l'avion divisée par 2 avec une petite marge (quelques missions se sont écrasées pour n'avoir pas pris une marge suffisante) alors comment aller au delà de cette règle, pas de marge et au delà de l'autonomie divisée par 2 ? Si, comme je le crains, ce n'est pas possible, y'a t'il un pays où il est intéressant d'installer son aéroport pour accéder à davantage de missions ? Merci à tous. __________________________ | ||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Les missions Australie-France (seulement les mission de 13.000km) sont possible.. mais il y a des risques de crash
__________________________ Joueur d'AS |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
L'idéale pour les 777 c'est l'Australie ou encore le Chili qui rapporte aussi pas mal. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
cercle
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 07/03/2007 |
pour tout ça ok, le Chili je suis d'accord c'est bien et sans doute le plus rentable.
__________________________ |
||||
A-italia
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 20/03/2007 |
avant la RAZ j etais basé en italie et avec mes B777
__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Citation de cercle :
Pour moi le pays le plus interressant pour les B777 c'est l'argentine car cela te met toute l'Europe a 12h-15h de vol avec des distances franchissables en B777 __________________________ IP |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
En Jamaique et En L'Afrique du Sud , il y a des mission de 9/10h (Europe) __________________________ Joueur d'AS |
||||
cercle
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 07/03/2007 |
je suis d'accord avec tout le monde mais ma question est comment depuis la France aller en Australie avec des distances d'au moins 13000 km alors que sur le papier aucun avion avec des moteurs IV ne peut faire de telles distances ?
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Regarde dans l'aide aux debutants tu auras la formule partielle de calcul de la consommation...
__________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |