Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
decu 2... | ||||||
dovichino Mécanicien |
Posté le 08/06/2007 à 18:59:57 |
||||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 24/02/2007 |
Message de Tantang. Citation :
Salut ! Tu me poses une question mais tu lock le sujet???? Donc je vais répondre, j'ai deja fait des allopass que je considerais plus comme un don, comme beaucoup de personne sur le forum. Citation :
Euh, j'ai du mal a te suivre, en tout cas pas tres "commercant" cette attitude, vous seriez pas en train de prendre la grosse tete ? Citation :
Euh, j'ai du mal a te suivre !!! Dans ce post, je vois personne t'insulté, personne dénigre ton travail, apres si tu prends mal nos critiques, il faut que tu saches que rien n'est parfait, il ya des choses a dire et le forum est fait pour ca. Bons vols __________________________ | ||||||
DrDoooM
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Citation :
Le jeu est pas un commerce, c'est fait pour le plaisir, nous travaillons bénévolement. Nous dire qu'on prend la grosse tete est une insulte. On t'a dit que pour des paroles comme sa on bannirait, bien voila ! tu as hérité d'un joli ban chez les téllétubise ! __________________________ |
||||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 08/03/2007 |
Télétubise quelle age avait vous???? __________________________ |
||||||
kevdu53
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 459 Depuis : 08/05/2007 |
rigole pour eux, mais dans a phrase "quelle age avait vous????", le verbe avoir aurait dû être écrit "avez".
__________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Le jeu a besoin d'allopass ca c'est inévitable, d'ailleurs la RAZ est venu car le jeu étant fini plus personne ou très peu en fessait encore. Sans comptez ceux qui n'avait plus rien a faire et qui s'ennuyait.
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
nThor
Mécanicien |
|||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 09/06/2007 |
ça a sans doute déja été proposé mais pourquoi ne pas affiché un peu plus de pub sur le site à la place des allopass
||||||
thony111
Chef de cabine |
|||||||
Hors ligne Messages : 100 Depuis : 27/01/2007 |
Enfin de toutes facon le debat n a pas lieu d'etre ,
||||||
thony111
Chef de cabine |
|||||||
Enfin avis divergeant je voulais dire lol __________________________ |
||||||
Eratine
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Du moment que cela reste respectueux de part et d'autre, aucune raison de ne pas dicuter __________________________ |
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Il y en a qui se prennent vraiment trop la tête pour un jeu.
||||||
thony111
Chef de cabine |
|||||||
c est clair tu as entierement raison mais je reagis par rapport au 1er post , jai le droit aussi
||||||
nThor
Mécanicien |
|||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 09/06/2007 |
C'est quand meme un peu triste un jeu ou il n'y a pas de challenge
||||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de kevdu53 :
Il était tard c'est la fatigue mais toi aussi tu fait des fautes regarde ce que tu as écrit...alors ne parle pas non plus car je voit pas pourquoi tu viens me dire que j'ai fait une faute à "avez" sa arrive a tous le monde dailleurs regarde bien ce que j'ai écrit il y à peut être des fautes __________________________ |
||||||
Eratine
Commandant |
|||||||
Vous n'allez pas vous battre à cause de quelques erreurs d'orthographe ? Tout le monde en fait __________________________ |
||||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||||
Je suis d'accord avec toi eratine c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre car poster pour dire "ta fait une faute" c'est inutile __________________________ |
||||||
Eratine
Commandant |
|||||||
bien sûr __________________________ |
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
Citation de eratine :
Non pas moi __________________________ |
||||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
||||||
jhonny klaar
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 201 Depuis : 16/03/2007 |
c'est a la biac on donne des cours de francais obligatoire. __________________________ |
||||||
DrDoooM
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Citation de thony111 :
justement, dovichino est irrespectueux et me prend la tete, moi je fais du bénévolat pour que le jeu se déroule bien et que tout le monde soit heureux, si il veut me tomber dessus, il va sortir c'est clair. Je l'ai banni 2 jours en lui disant de cesser de commenter, se qu'il a pas fait et a dit qu'il voulait rien savoir de se jeu diriger par des gamins, donc out pour toujours ! je vois pas pourquoi j'aurais a endurer son genre de remarque déplacé et déplaisant, on va tous mieux se porter sans lui. Il a été averti 2 fois, il a eu une sanction de 2 jours et il a continué, donc je crois qu'on a fait notre part il avait juste a faire la sienne. Le jeu est gratuit et nous travaillions tous gratuitement pour le bon déroulement du jeu. Respectez les règles et vous n'aurez pas de sanction et quand une sanction est émise , venez pas nous insulter, c'est sur que vous allez etre expulsé pour toujours. Citation :
pour moi, se prendre la grosse tete c,est se prendre pour un autre... Et j'aime pas qu'on me dise que je me prend pour un autre comme personne d'ailleurs. Citation :
1- dire que je suis pas respectable, pffff déja la il aurait du etre banni a vie dès le départ. 2-je ne sais pas quel age tu as...Pour moi il me traite de gamin... encore la c'est très insultant. 3-Il me dira pas comment m'adresser au joueurs. Donc, je pense qu'une sanction de 2 jours était très peu sévère mais il a continuer a argumenter par email donc je l'ai banni a vie et j'ai prit soin de l'envoyer balader. Vous pensez que j'aurais du l'excuser, lui faire la bise et me plier a ses remarques __________________________ |
Page : 1 2 >> |