Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   decu 2...

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   decu 2...  
 
dovichino
Mécanicien
Posté le 08/06/2007 à 18:59:57
Voir le profil de dovichino Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dovichino  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/02/2007

 
Message de Tantang.
    Citation :

Citation de dovichino :

Dans le fond si on veut aider un jeu, on a pas besoin d'avatange, des dons suffisent !!! ???


Mais bien sur, tu en seras le premier a faire un don ? Je ne pense pas.


Salut !

Tu me poses une question mais tu lock le sujet????

Donc je vais répondre, j'ai deja fait des allopass que je considerais plus comme un don, comme beaucoup de personne sur le forum.


    Citation :

Pour ceux voulant fuir le jeu, vous savez ou se trouve la porte, dans mon email j'ai dit clairement que ceux qui ne sont pas content on s'en fiche et peuvent partir librement du jeu mais on s'en fout de leur commentaire, car nous ici on reste, et on ne veut pas être ennuyé par des egocentriques.


Euh, j'ai du mal a te suivre, en tout cas pas tres "commercant" cette attitude, vous seriez pas en train de prendre la grosse tete ?


    Citation :

Je lock ce sujet, vous ne partiriez pas, la plupart n'auraient pas poster leurs messages car ils savent très bien que pour ce genre de paroles ils peuvent être bannis : hé oui, vous faites un jeu, on vous insulte d'arnaqueur, on crache sur votre travail, vous allez dire merci a ces personnes ? Arreter de nous prendre pour des imbéciles.


Euh, j'ai du mal a te suivre !!!

Dans ce post, je vois personne t'insulté, personne dénigre ton travail, apres si tu prends mal nos critiques, il faut que tu saches que rien n'est parfait, il ya des choses a dire et le forum est fait pour ca.

Bons vols

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/06/2007 à 19:03:16
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation :
Euh, j'ai du mal a te suivre, en tout cas pas tres "commercant" cette attitude, vous seriez pas en train de prendre la grosse tete ?

Le jeu est pas un commerce, c'est fait pour le plaisir, nous travaillons bénévolement.
Nous dire qu'on prend la grosse tete est une insulte.

On t'a dit que pour des paroles comme sa on bannirait, bien voila ! tu as hérité d'un joli ban chez les téllétubise !


__________________________


 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 09/06/2007 à 02:12:20
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

Télétubise quelle age avait vous????


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 09/06/2007 à 09:36:51
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

rigole pour eux, mais dans a phrase "quelle age avait vous????", le verbe avoir aurait dû être écrit "avez".


__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 09/06/2007 à 13:25:47
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Le jeu a besoin d'allopass ca c'est inévitable, d'ailleurs la RAZ est venu car le jeu étant fini plus personne ou très peu en fessait encore. Sans comptez ceux qui n'avait plus rien a faire et qui s'ennuyait.

Pour l'avenir du jeu donc c'était très compromis. Seul solution RAZ. Ca remédiait a tout les problèmes et c'est grâce a ca que l'on peut continuer a jouer. Car ba ca relance aussi du coup les allopass.

Mais a plus ou moins long terme les allopass s'estomperont un peu, car après pour s'agrandir ils ne sont pas suffisant. J'ai fait pas mal d'allopass j'en ai pas abuser non plus, ca aide le jeu et tant mieux, maintenant j'arrete, par contre des que les dons CB sont en place j'en ferais un.

Qu'un modo ou admin me corrige si je me trompe.

--Message édité par Gatine le 09/06/2007 à 13:45:46--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
nThor
Mécanicien
Posté le 09/06/2007 à 15:18:54
Voir le profil de nThor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de nThor Envoyer un message privé à nThor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 09/06/2007

 

ça a sans doute déja été proposé mais pourquoi ne pas affiché un peu plus de pub sur le site à la place des allopass

ça ne rapporterais pas autant ?

Et si c'est bien intégrés au site et pas trop flashy, ça ne devrais pas étre trop génant


__________________________

 
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 15:46:02
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 

Enfin de toutes facon le debat n a pas lieu d'etre ,
vu la rigidité de certain et je dis bien certains modo

Le moindre petit truc qui ne plait pas donne droit un un ban ou un lock du sujet

Puis dapres ce que jai pu voir les dicours de certains modo n'etait pas non plus respectueux

je crois qu il faut tout simplement savoir ecouter parler ,, et communiquer apres les avis convergeant ca arrive , mais ca ne doit pas donner lieu a des regelement de comptes , ou des expulsions intempestives

a partir du moment ou ca reste dans un cadre de respect bien entendu


__________________________

 
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 15:47:00
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 

Enfin avis divergeant je voulais dire lol


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 15:54:35
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Du moment que cela reste respectueux de part et d'autre, aucune raison de ne pas dicuter


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 16:25:34
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Il y en a qui se prennent vraiment trop la tête pour un jeu.
Quel est le but ici ? S'amuser !


__________________________

 
 
thony111
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 17:09:42
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 27/01/2007

 

c est clair tu as entierement raison mais je reagis par rapport au 1er post , jai le droit aussi


__________________________

 
 
nThor
Mécanicien
Posté le 09/06/2007 à 18:08:01
Voir le profil de nThor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de nThor Envoyer un message privé à nThor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 09/06/2007

 

C'est quand meme un peu triste un jeu ou il n'y a pas de challenge

Je viens de débuter dans le jeu, j'ai commencé à jouer environ une semaine avant la remise à zéro et pour le moment je suis en train de batailler pour pouvoir m'acheter quelques avions et c'est ça que je trouve interessant.

Mais je pense qu'arrivé à un certain niveaux, le principal challenge c'est d'étre le mieux placé dans le classement, ou faire le maximum pour faire gagner des places à son alliance, et ces classement sont faussé à cause des allopass


__________________________

 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 09/06/2007 à 18:25:23
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

    Citation de kevdu53 :
rigole pour eux, mais dans a phrase "quelle age avait vous????", le verbe avoir aurait dû être écrit "avez".

Il était tard c'est la fatigue mais toi aussi tu fait des fautes regarde ce que tu as écrit...alors ne parle pas non plus car je voit pas pourquoi tu viens me dire que j'ai fait une faute à "avez" sa arrive a tous le monde dailleurs regarde bien ce que j'ai écrit il y à peut être des fautes


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 18:31:35
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Vous n'allez pas vous battre à cause de quelques erreurs d'orthographe ? Tout le monde en fait


__________________________


 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 09/06/2007 à 18:33:51
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

Je suis d'accord avec toi eratine c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre car poster pour dire "ta fait une faute" c'est inutile


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 18:35:20
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

bien sûr


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 18:37:48
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de eratine :
Vous n'allez pas vous battre à cause de quelques erreurs d'orthographe ? Tout le monde en fait


Non pas moi


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 09/06/2007 à 21:55:39
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 21:59:06
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 



Mais bon tu peux vérifier tous mes posts sur le forum, tu ne trouveras que très très peu de fautes...


__________________________

 
 
jhonny klaar
Pilote
Posté le 09/06/2007 à 22:59:28
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 201
Depuis : 16/03/2007

 

c'est a la biac on donne des cours de francais obligatoire.


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 23:49:51
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de thony111 :
Enfin de toutes facon le debat n a pas lieu d'etre ,
vu la rigidité de certain et je dis bien certains modo

Le moindre petit truc qui ne plait pas donne droit un un ban ou un lock du sujet

Puis dapres ce que jai pu voir les dicours de certains modo n'etait pas non plus respectueux

je crois qu il faut tout simplement savoir ecouter parler ,, et communiquer apres les avis convergeant ca arrive , mais ca ne doit pas donner lieu a des regelement de comptes , ou des expulsions intempestives

a partir du moment ou ca reste dans un cadre de respect bien entendu


justement, dovichino est irrespectueux et me prend la tete, moi je fais du bénévolat pour que le jeu se déroule bien et que tout le monde soit heureux, si il veut me tomber dessus, il va sortir c'est clair.
Je l'ai banni 2 jours en lui disant de cesser de commenter, se qu'il a pas fait et a dit qu'il voulait rien savoir de se jeu diriger par des gamins, donc out pour toujours !
je vois pas pourquoi j'aurais a endurer son genre de remarque déplacé et déplaisant, on va tous mieux se porter sans lui.
Il a été averti 2 fois, il a eu une sanction de 2 jours et il a continué, donc je crois qu'on a fait notre part il avait juste a faire la sienne.
Le jeu est gratuit et nous travaillions tous gratuitement pour le bon déroulement du jeu.
Respectez les règles et vous n'aurez pas de sanction et quand une sanction est émise , venez pas nous insulter, c'est sur que vous allez etre expulsé pour toujours.

    Citation :
Euh, j'ai du mal a te suivre, en tout cas pas tres "commercant" cette attitude, vous seriez pas en train de prendre la grosse tete ?

pour moi, se prendre la grosse tete c,est se prendre pour un autre... Et j'aime pas qu'on me dise que je me prend pour un autre comme personne d'ailleurs.

    Citation :


Salut tout le monde !!!

Je tiens a intervenir concernant l'intervention de DrDoom.

Je ne sais pas quel age tu as mais tu devrais prendre des précautions sur ta facon de t'adresser aux joueurs, tu donnes une mauvaise image de ce jeu !
Perso tes interventions me choquent, elles ne sont pas dignes d'un modo respectable...


1- dire que je suis pas respectable, pffff déja la il aurait du etre banni a vie dès le départ.

2-je ne sais pas quel age tu as...Pour moi il me traite de gamin... encore la c'est très insultant.

3-Il me dira pas comment m'adresser au joueurs.


Donc, je pense qu'une sanction de 2 jours était très peu sévère mais il a continuer a argumenter par email donc je l'ai banni a vie et j'ai prit soin de l'envoyer balader.

Vous pensez que j'aurais du l'excuser, lui faire la bise et me plier a ses remarques



__________________________


 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   decu 2...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024