Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Jaime bien

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jaime bien  
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:29:53
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 
Ciao Docteur DDDOOOMM, espece de Gamin, aucune repartie , la seule chose que tu saches faire cest de banir, sns jamais chercher a comprendre , de toutes facon tu comprends rien,

en plus avec de la repartie a 10 balles , mais franchement ecoute un peu les gens ils ont des choses interessantes a dires , mais toi cest je te banni , ja porte cest par la , super comme atitude , tu devrais etre moderateur d un jeu de bleraut au moin tu ty retrouverai

allez gamin des rue sans cervelle , bonne continuation

sinon dans tout ca jeux super sympas , mais si je vais etre banni dans pas longtemps , car cest la nouvelle mode alors au moins etre banni pour quelque chose

MR PARPIN

__________________________

 
 
A-italia
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 09:35:28
Voir le profil de A-italia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A-italia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 20/03/2007

 

Euh ... je ne sais pas ce qui c'est passé pour que tu écrive ça.
Mais je sais une chose...
Du genre post débile et qui sert a rien, tu a la palme d or aujourd'hui.

Je pense pas que laisser ce genre de post n'est pas une solution, si tu aurais été plus intélligent dialogué peut arrangé beaucoup de choses ...
Evidement tu a choisi une très mauvaise solution et dans l histoir maintenant le gamin c'est toi

Bonne journée a toi

--Message édité par A-italia le 09/06/2007 à 09:41:19--
__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:45:14
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

ecoute mon grand tous ces modo on peut rien leur dire , avec tout le respect qu on leur doit, j suis desolé ils depassent les bornes ,
oui le gamin cest moi effectivement jai 7 ans et demi beraut , j vais pas me considerer comme un adulte , si je suis un gamin


__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:47:53
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

et puis toi leches cul de premiere, tous a dire que ce jeux est genial ,


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 09:49:12
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Edite tes messages tu sera plus crédible. Quoique tu ne l'est pas deja et que tu ne le sera jamais

--Message édité par Gaëtan Haas le 09/06/2007 à 09:51:17--
__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:53:18
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

oui tu as raison


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 09:54:32
Voir le profil de grmarf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grmarf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

Je ne poste jamais sur le forum. Mais la, je fais une exception.

Rien n'oblige un joueur a accepte d'etre moderateur d'un jeu. Etre moderateur, cela represente du temps, et les joueurs qui acceptent de le faire n'en tirent aucun avantage. Tout joueur devrait reconnaitre le travail qu'ils realisent afin que le forum et le jeu puisse continuer a exister.

Rien n'oblige non plus un internaute a jouer a un jeu. Si tu n'apprecie pas le jeu ni les moderateur du jeu, merci d'arreter de venir troller.

J'hesite a te souhaiter une bonne journee. Quand a te souhaiter bon jeu ...

J'en profite pour dire merci a l'equipe de moderation pour le travail qu'ils realisent. Quand a Tantang, il faudrait un mot plus important que "merci" pour le remercier.


grmarf, posteur occasionel.


__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:54:55
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

je ne demande la credibilité , je post un Avi , et jene suis pas la pour convaincre quelqu un

donc essaie toi aussi de lire correctement


__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:55:59
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

Moi jsuis Mr parpin jaime bien manger des sirenes avec un peu de piment pendant que jachete des cahier clairefontaine , chez le marchad de legume
Moijaime bien retirer des hamecon des sourire sournois


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 09:57:59
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

grmarf oui bravo à TOUS les modos sans exception pour faire régner la bonne humeur.


__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 09:58:25
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

Gmarf , franchement lis bien le forum tu vas voir qu il a des modo tres bien et dautres moins alors arrette de de mettre a genoux devant

y a des mecs super sur ce jeux , comme des bon joueurs et des cons comme moi mais il y en a aussi dans lautre camps

alors mets toi a genoux, pas moi


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 10:00:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

C'est toi qui te meterra a genoux si tu continue tu te fera banir


__________________________

 
 
Mr.Parpin
En formation
Posté le 09/06/2007 à 10:01:50
Voir le profil de Mr.Parpin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Parpin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/06/2007

 

je sais que je vais me faire banir cest pas le soucis et je ne me mettrais pas genoux ,
j poussais une geulante contre DRdoom, j ai le droit non ?


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 10:02:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

tout en restant correct

    Citation :
Docteur DDDOOOMM, espece de Gamin


ca ce ne l'est pas

--Message édité par Gaëtan Haas le 09/06/2007 à 10:02:50--
__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 09/06/2007 à 10:09:05
Voir le profil de grmarf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grmarf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

Mr Parpin,

Ce forum a pour but d'aider les joueurs a jouer a un jeu, il n'est pas la pour que tu essayes de regler tes comptes ! Tu as le droit de ne pas apprecier un moderateur, mais franchement, ton avis n'aide pas les joueurs dans le jeu. et franchement, ton avis ... on y prete a peu pret autant d'interet qu'a la culotte de la reine d'angleterre.

Si tu veux pourrir un forum, cree donc le tiens et fout nous la paix, merci


grmarf, qui espere rester un posteur occasionnel

--Message édité par grmarf le 09/06/2007 à 10:10:30--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/06/2007 à 10:23:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Mr.Parpin :

en plus avec de la repartie a 10 balles , mais franchement ecoute un peu les gens ils ont des choses interessantes a dires , mais toi cest je te banni , ja porte cest par la , super comme atitude , tu devrais etre moderateur d un jeu de bleraut au moin tu ty retrouverai

allez gamin des rue sans cervelle , bonne continuation


MR PARPIN



Les blaireaux (car c'est ainisi que ca s'ecrit) te saluent bien !


Et en plus meme pas le courage de ses actes pas capable d'utiliser le meme pseudo sur le jeu que sur le forum... ca montre bien ce qu'on porte entre les jambes

--Message édité par Le disparu le 09/06/2007 à 10:28:39--
__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Jaime bien

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024