Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   du grand nimporte quoi

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   du grand nimporte quoi  
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 14/06/2007 à 20:04:14
Voir le profil de maverick51 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 
Tantang:
Citation de maverick51 :
c'est quand la prochaine mise ]a jour? Celle-la je trouve qu'elle a servie a rien ...
c'est plutot ce genre de commentaires qui ne servent a rien
Afilnit:
C'est ce qui s'appelle se faire "casser"
KrashAir:


Par ses commentaires, Maverick a tout simplement démontré qu'il necomprend pas le jeu...

Alors Maverick pour être clair, ce n'est pas un jeu de dextérité manuelle de style Nintendo ou X-Box ! C'est un jeu de dextérité INTELLECTUELLE et de gestion. Si tu n'as pas ces qualités, alors c'est certain que toutes les mises à jour du monde ne changeront rien à ta compréhension.

Je te souhaite quand même de bons vols...

voila cerataines reponses que j'ai obtenues après avoir posé une question sur la RAZ et après avoir dit ce que je pensais sur cette RAZ sans mechanceté.
on voit la tout le niveau intellectuel de ces joueurs qui m'ont repondus... je ne les aient pourtant pas agressés. Afilnit tu dois être un gamin car ta reflexion ne sert absolument a rien. KrashAir je te remercie d'avoir été polie avec moi et aussi respectueux contrairement a Tantang et Afilnit. J'espère que ce post vous fera d'avantage réfléchir.

Bon vol a tous.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/06/2007 à 20:18:53
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

mais tantang ne ta rien dit de special a part
    Citation :
Citation de maverick51 : c'est quand la prochaine mise a jour? Celle-la je trtouve qu'elle a servie a rien ...
tantang: c'est plutot ce genre de commentaires qui ne servent a rien

car faire un post pour dire sa c'est demotivent car plein d'amelioration sont arrives des nouveaux avions aussi et je trouve que c'est pas mal.
Toute les amelioration ne sont pas encore mise car tantang na eu que 4 jours a la place de quinze se qui fait une difference donc toute les autre ameliorations vont arriver mais laisse lui le temps car toout le monde a une vie de famille.


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 14/06/2007 à 20:22:21
Voir le profil de maverick51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 

oui je suis d'accord avec je n'ai pas remi en cause le travail de Tantang, je l'en felicite même. Mais depuis la RAZ plein de membres sont partis et j'ai même des amies qui adoraient ce jeu qui ont été bannis alors qu'ils avaient dit gentiment ce qu'ils pensaient sur le jeu. Et ce n'est pas raison non plus pour me repondre de cette manière.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/06/2007 à 20:32:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

il ne faut trop en demander aussi car tantang travaille sur la nouvelle version du forum qui arivera d'ici une semaine grand max et il fera une annonce en meme temps donc arreter de demander car tantang na pas que se jeu.


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 20:48:30
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

La Raz lui a demander du travail et toi tu dis que cela n'a servi a rien donc tu critique son travail.
De plus je crois que dans ton post certain t'on repondu de maniere courtoise et bizarrement ces messages n'apparaissent pas.
Il ne faut pas s'etonner d'avoir des reponses seches quand on affirme quelque chose sans avoir d'arguments.


__________________________
IP

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/06/2007 à 20:59:25
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

bravo il paladzo
et vive tantang


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Eratine
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 21:01:18
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Je crois que depuis la RAZ, Tantang a été tellement en proie à des joueurs mécontents qu'il en a assez de discuter tout simplement, ce qui peut se comprendre !
Mais, pensez que cette RAZ nous a permis de recommencer ce jeu captivant et plus difficile qu'avant (ce qui permet de cogiter un peu plus ).
Dommage que tes amies ne veuillent plus revenir parmi nous


__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/06/2007 à 21:05:21
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

eratine a raison cela donc donne une chance d'etre enfin dans la classement pourceux qui y arrive et evite que beaucoup de joueur se lasse car avant le raz j'avais presque envie d'arrter car je fais le plein, je change les moteurs, j'envoie les avions, j'encaisse l'argent et ainssi de suite tout les jours donc c'etait lassant alors que maintenant il faut reflechir avant de faire et trouver la methode pour gagner


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Eratine
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 21:07:29
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Oui j'étais dans le même cas avec mes 300 avions


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 21:11:30
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de maverick51 :
Tantang:
Citation de maverick51 :
c'est quand la prochaine mise ]a jour? Celle-la je trouve qu'elle a servie a rien ...
c'est plutot ce genre de commentaires qui ne servent a rien
Afilnit:
C'est ce qui s'appelle se faire "casser"
KrashAir:


Par ses commentaires, Maverick a tout simplement démontré qu'il necomprend pas le jeu...

Alors Maverick pour être clair, ce n'est pas un jeu de dextérité manuelle de style Nintendo ou X-Box ! C'est un jeu de dextérité INTELLECTUELLE et de gestion. Si tu n'as pas ces qualités, alors c'est certain que toutes les mises à jour du monde ne changeront rien à ta compréhension.

Je te souhaite quand même de bons vols...

voila cerataines reponses que j'ai obtenues après avoir posé une question sur la RAZ et après avoir dit ce que je pensais sur cette RAZ sans mechanceté.
on voit la tout le niveau intellectuel de ces joueurs qui m'ont repondus... je ne les aient pourtant pas agressés. Afilnit tu dois être un gamin car ta reflexion ne sert absolument a rien. KrashAir je te remercie d'avoir été polie avec moi et aussi respectueux contrairement a Tantang et Afilnit. J'espère que ce post vous fera d'avantage réfléchir.

Bon vol a tous.



Hum, moi qui ne plaisante jamais

Je vais passer au dessus de ça...
Mais avant de me traiter de gamin, essaye déjà de me connaître, et je crois qui tu ne te permettrait pas.

Bye.


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 21:18:12
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je ne le défend pas Afilnit mais je suis d'accord avec lui pour dire que ta reflexion sur son topic ne sert qu'a le "casser" et que donc elle aussi inutile que son topic. Argumenter sur ses reponses est il me semble un minimum quand on est pas d'accord. Les reflexions faites pour critiquer les sujets sont pour moi indesirables sur le forum.
Tout le monde a le droit d'exprimer son avis bon ou mauvais s'il y met des arguments.
Bon vol A tous.

--Message édité par Il Palazzo le 14/06/2007 à 21:24:23--
__________________________
IP

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 21:35:35
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Mais c'était comme ça, tout gentil...

Suceptibles certains, pouah !

Petit rappel : on est sur un jeu ! Alors franchement...


__________________________

 
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 14/06/2007 à 22:28:56
Voir le profil de maverick51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de il paladzo :
De plus je crois que dans ton post certain t'on repondu de maniere courtoise et bizarrement ces messages n'apparaissent pas.

oui je suis d'accord ils n'apparaissent pas mais le titre de ce post est c'est du grand nimporte quoi donc je ne vais pas mettre les posts qui m'ont été courtoie dans un post où je "proteste".
De toute façon ça ne sert a rien ke j argumente je sais que je vais être banni quoi qu'il arrive ... Mais bon tant pis c'est le jeu.
ciao a tous et bonne continuation.

PS: désolé Afilnit si je t'ai jugé sans te connaître c'est un de mes gros defauts.

--Message édité par maverick51 le 14/06/2007 à 22:29:43--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 22:32:12
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Allons on peut discuter dans le calme quand même entre personnes adultes et responsables


__________________________


 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 15/06/2007 à 00:21:27
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 15/06/2007 à 05:01:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de maverick51 :

PS: désolé Afilnit si je t'ai jugé sans te connaître c'est un de mes gros defauts.


je crois que tu juge un peu tout trop vite!!!!!!





    Citation de Tutto :
Je pense que si Afilnit est un gamin nous le sommes tous car il est à mes yeux la plus grande présence intellectuel dans ce jeu

je suis du meme avis que toi..

--Message édité par Balthazar le 15/06/2007 à 05:04:28--
__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 15/06/2007 à 10:41:30
Voir le profil de maverick51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 

merci balthazar mais c est ce que j'ai dit


__________________________

 
 
maverick51
Mécanicien
Posté le 17/06/2007 à 18:22:39
Voir le profil de maverick51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maverick51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 13/01/2007

 

de tt fason vs éte k une bande de ********** vs éte tro ******pour continuer a jouer vs vs prené tro pour des dieux vous faites pitier. sur ce a+


EDIT

--Message édité par Eratine le 17/06/2007 à 18:54:31--
__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 17/06/2007 à 18:24:48
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Parle bien stp !!

On a pas besoin de personne qui insulte derriére un ordinateur dans le jeu donc A+

--Message édité par housam le 17/06/2007 à 18:26:37--
__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/06/2007 à 18:25:09
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

faut que tu te calme maverick51
nous ne t'avons jamais insulter donc n'insulte pas
erci
de ceux adieux car avec ce que tu a dis!!!!
de toute facon ma mere c'est pas une **** je ne suis pas *** et ni le roi des dieux car les dieux sont des rois

--Message édité par Sillveolia le 17/06/2007 à 18:28:51--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 17/06/2007 à 18:27:22
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

maverick tu critique les autres et toi tu insultes en suite mais tu es le roi es **** c'est pas possible.

alors sur ceux @+
quand on critique les autres il faut être irréprochables soit même alors avec ses insultes je serais toi je me taierais.

--Message édité par kiwi12 le 17/06/2007 à 18:27:51--
__________________________




 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   du grand nimporte quoi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024