Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance....  

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 15/06/2007 à 19:38:03
Voir le profil de buis27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à buis27  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2007

Bonjour à tous,

Un de mes avions c'est écrasé suite à une attaque terrorriste! Jusque là rien de vraiment anormal ......le problème c'est que je n'ai eu aucun remboursement mais mais imôts ont été augmenté...

Quelqu'un pourrait-il me donner une explication?

Merci.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/06/2007 à 19:41:09
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Au remboursement indiqué dans la page assurance il faut retirer 5.000$ par victime (ou colis perdu) aisi que pour les membres d'equipage.

Pour ce qui est de l'augmentation des impots elle correspondant a un malus d'assurance lié au crash

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 15/06/2007 à 19:44:00
Voir le profil de buis27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à buis27

D'accord.....mais il y a écrit "aucun remboursement".

Ce serait étonnant que le coût du crash soit parfaitement égale à ce que je dois aux victimes et aux équipages.....non?

De plus ce problème est déjà survenu il y à une petite semaine.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/06/2007 à 19:46:28
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

peut etre que tu a mis ton assurance a zero
ou alors tu a du supprimer ton historique de carnet de vol

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 15/06/2007 à 19:48:44
Voir le profil de buis27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à buis27

Pour ce qui est de mon assurance, elle est à 90%.....en revanche j'ai effectivement effacé mon historique du carnet de vol!!! Mais quel est le rapport?

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/06/2007 à 19:51:05
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

en supprimant ton historique de carnet de vol cela a supprimer les historiques de remboursement d'assurance donc tu ne peut pas savoir comment tu a toucher

--Message édité par Sillveolia le 15/06/2007 à 19:51:20--

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 15/06/2007 à 19:53:07

Ok, ça veut dire que lorsqu'on supprime l'historique carnet de vol, on supprime l'historique de l'assurance en même temps....et que donc j'aurai été remboursé....

Merci, j'aurai encore appris un truc aujourd'hui!!!!

--Message édité par buis27 le 15/06/2007 à 19:53:31--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/06/2007 à 19:53:30

de rien

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/06/2007 à 21:54:31
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Citation de sillveolia :
en supprimant ton historique de carnet de vol cela a supprimer les historiques de remboursement d'assurance donc tu ne peut pas savoir comment tu a toucher

Faux car dans le carnet de vol ca precise pas combien l'assurance a rembourser exactement pour preuve :

Citation :
Mission 72
Pays : Allemagne Allemagne
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
14/06/2007 à 07:01 Les moteurs de votre avion sont tombés en panne
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !
14/06/2007 à 06:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
14/06/2007 à 05:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
14/06/2007 à 04:03 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
14/06/2007 à 00:05 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

Y'a pas plus de précision. Et comme on peut le constater aussi c'était une mission d'une heure qui a pris finalement 2 heures.

--Message édité par Gatine le 15/06/2007 à 21:56:55--

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/06/2007 à 21:58:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Les informations du carnet de vol se refererent a une basse de données d'archivage des missions et de l'ensemble des infos qui y sont liées :

* jour et heure
* Ref avion
* N° misssion
* Etat (attente, chargement, decollage, x heures aller, destination, dechargement, X heures retour, Crash)
* Météo

Le carnet de vol ne contient d'ailleurs que les messages importants de changement d'etat

Pour des details plus importants il faut consulter les missions en cours (ou finies)

l'assurance de son cote utilisent ces informations pour calculer le montant du remboursement...

Quand on supprime cette historique de mission, les données ne sont plus la donc l'assurance ne peut plus les afficher

--Message édité par Le disparu le 15/06/2007 à 22:00:20--

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/06/2007 à 21:59:57
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Citation de King$ton :
Les informations du carnet de vol se refererent a une basse de données d'archivage des missions et de l'ensemble des infos qui y sont liées :

* jour et heure
* Ref avion
* N° misssion
* Etat (attente, chargement, decollage, x heures aller, destination, dechargement, X heures retour, Crash)
* Météo

l'assurance de son cote utilisent ces informations pour calculer le montant du remboursement...

Quand on supprime cette historique de mission, les données ne sont plus la donc l'assurance ne peut plus les afficher

Pour ma part j'ai rien supprimer et je viens d'en faire le copier coller et pourtant j'ai pas l'info.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/06/2007 à 22:04:43

Citation de menu assurance :
Liste des 10 derniers remboursements :
(ce que vous avez du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte)

Date___________________ Mission________ Somme
12/06/2007 à 11:02_____ Mission 756____ 721,411

A partir des données de date et de numero de mission, l'assurance consulte une table d'archivage des missions.

Cette table contient les infos que je citais dans mon message precendent.

Dans les menus missions en cours (et finies) et dans le carnet de vol, il y a egalement acces a cette meme table avec des infos differentes affichées puisque la ce qui interesse c'est la progression de l'etat de la mission.

Mais la suppression dans l'historique du carnet de vol correspondant a sa suppression dans l'archivage. Il est alors impossible pour l'assurance d'afficher les données

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:09:03

King$ton tu parle des données de remboursement ou de dédommagements ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/06/2007 à 22:13:58

les données de remboursements comme de dedommagements n'apparaissent plus puisque elles font appel aux données qui ont ete supprimées (n° de mission, avion, jour, etc...)

Mais comme l'argent est aussitot credité ses données n'ont plus d'importance d'affichage... il faut juste penser a les consulter avant toute suppression d'historique

--Message édité par Le disparu le 15/06/2007 à 22:14:50--

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:22:27

Citation de King$ton :
les données de remboursements comme de dedommagements n'apparaissent plus puisque elles font appel aux données qui ont ete supprimées (n° de mission, avion, jour, etc...)

Mais comme l'argent est aussitot credité ses données n'ont plus d'importance d'affichage... il faut juste penser a les consulter avant toute suppression d'historique

Justement ce que je te dis plus haut c'est que moi je n'ai pas supprimer l'historique, et pourtant je n'ai pas le détails des dédomagements, mais seulement ce qu'on ma rembourser.

J'ai eu 3 crash, sur les 3 j'ai plus qu'un seul historique et pourtant voici ce que je vois dans assurance.

Citation :
Date Mission Somme
14/06/2007 à 07:01 Mission 72 298,488
09/06/2007 à 15:02 Mission 126 803,025
08/06/2007 à 23:04 Mission 126 801,628

Le crash pour lequel j'ai pas de détail de dédomagements c'est la mission 72 ou j'ai cité l'historique. Les deux mission 126 je n'ai plus du tout l'historique et pourtant je vois encore pour le remboursement.

C'est marqué au dessus du tableau
"ce que vous avez du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte"

C'est ce détail que j'aimerais avoir et que l'on voit nul part.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/06/2007 à 22:26:26

Pour avoir des informations plus completes il faut aller dans mes missions finies.

celles ci restent a l'affichage environ 24h à 48h suivant le nombre de missions realisées dans le pays ... une fois qu'elle ne sont plus affichés a cette endroit on ne peut plus acceder aux details... mais les données d'archives des missions restent 7 jours dans la base de données quand elles ne sont pas supprimées

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:30:10

Oki merci beaucoup pour ses éclaircissements. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024