Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mecontentement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mecontentement  
 
sandwich
En formation
Posté le 16/06/2007 à 08:07:24
Voir le profil de sandwich Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sandwich  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 16/06/2007

 
Jai pu voir encore sur le forum que Dr DOOOMMM , faisait des siennes en aprlant comme un voyou , vous trouvez ca normal les autres admin de cautionner ca , il fait plus de mal au jeux que ne le font certains joueurs que vous bannissé , cest encore une fois pas normal

il serait bien de le bannir lui meme ce Dr DOOmmm, je ne sais pas quels sont vos modes de recrutements pour les admin et modos mais avant d'apporter des amelioration faudrait les apporter en priorité au mode de recrutement

Viré le !!!

Pour toutes la comunauté , pour tout ce joueurs qui se font degager , par un gamin

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 16/06/2007 à 08:15:53
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

le gamin est quand meme majeur et a une vie de famille .
je te demande un minimum de respect s'il te plait .
si tu rencontre des problemes avec DrDooM je te prierai de le contacter par mp ! merci


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
sandwich
En formation
Posté le 16/06/2007 à 09:18:23
Voir le profil de sandwich Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sandwich
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 16/06/2007

 

Merci Dadou , tu vois quand meme que des qu on touche a un admin il faut le respecter par contre je ne tai pas vu intervenir quand il s'exprimait avec des joueurs de la sortes le respect ne doit il pas etre bilateral ?? , je lui confere dans mon message le meme respect qu il confere a ses joueurs mais tout a coup cela derange ,

Il a peut etre une famille, mais ca ne lui donne pas le droit de se comporter de la sorte avec les joueurs , et surtout denvoyer des MP avec auntant de manque de respect

Dadou avec tout le respect que je te dois et la cest serieux , il faudrait quand meme sepencher sur son cas vu le nombre de plainte sur lui!!


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 16/06/2007 à 09:26:33
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je suis desolé mais la ce n'est pas de mon ressort ... je ne suis que simple moderateur . et de plus il faudrait peut etre des preuves avant de dire quoique ce soit sur un admin !! bref ceci ne me concerne pas donc il te faut voir avec lui en personne ou un autre admin !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 16/06/2007 à 09:50:16
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Sandwich, ces accusations sont tout de même graves (même s'il faut finalement relativiser les coups de sang des uns ou des autres).

As tu des éléments écrits à soumettre à la communauté des joueurs concernant ces problèmes ?

A te lire,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
sandwich
En formation
Posté le 16/06/2007 à 10:26:29
Voir le profil de sandwich Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sandwich
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 16/06/2007

 

hello

Dadou ce nest rien contre toi , surement tu as toujours ete tres correct , mais suimplement lisez le forum , vous comprndrez vite fait bien fait , enfin il effacé pas mal de message le concernant

Pourkoi cest grave t'accusé un modo, , parceque lui est modo il peut se permettre ce quil veut , et par ocntre ce n'est pas grave dinsulter un joueur mais un modo cest la fin du monde , cest bien ce que je pensais , le modo est le roi du monde je parle pour Drdoom, par contre le joueur il doit la fermer sinon cest le ban assurer


__________________________

 
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 16/06/2007 à 10:48:11
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 

Un modérateur est recruté pour sa présence, son sérieux, etc... Donc il te faut avoir de sacrées preuves à soumettre à l'administrateur. sinon cela peut etre considéré comme de la diffamation. Et c'est normal, l'administrateur du jeu, donne sa confiance à des joueurs pour la modération et avec ses charges il a des fonctions en plus.

Si un modérateur fait mal son boulot, je pense que l'admin va s'en rendre compte, maintenant si toi tu as des preuves (captures d'écran, etc ...) alors tu les envoi à tantang, c'est même pas à afficher sur le forum.

Maintenant tu ne vois qu'une partie, tu ne sais pas ce qu'il a pu se passer par le passé (antécédent), par mp, etc.... C'est pour ça, que la premier chose quand il y'a un soucis avec un modo, c'est de régler ça avec lui par mp cordialement et si tu trouves que un modo va trop loin alors tu montres des preuves sérieuses à tantang. sinon cela peut etre considéré comme de la diffamation.

--Message édité par oiseauvert le 16/06/2007 à 10:54:42--
__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
 
sandwich
En formation
Posté le 16/06/2007 à 14:26:58
Voir le profil de sandwich Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sandwich
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 16/06/2007

 

ok pas de soucis ,


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 16/06/2007 à 14:50:34
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Si je répond froidement a certain poste c'est qu'ils agissent comme toi, avant de faire des accusations publique, commence par venir me parler en mp.
viens pas te plaindre que je dis des bêtises par mp, je t'ai jamais parlé !
Si j'efface des postes c,est que ces insultes n'ont pas lieu d'etre sur le forum et sont souvent des insultes de joueur banni qui viennent faire une crise de frustration ici.

Je n'ai jamais eu affaire a toi, je ne comprend pas pourquoi tu viens te plaindre.

A se que je vois, tu es surment un des 3 memes joueurs qui se crée des pseudo pour venir m'insulter .


Envoie moi donc un de ses mp que tu m'accuses de t'avoir envoyé !!!!!


Et viens pas me dire que tu fais cette plainte au nom des autres


Edit;Tu es banni du forum, tu peux me contacter par email, disponible sur mon profil, par mp, ou contacter un des super admin qui vont se faire un plaisir de traiter ta plainte.

Fait pas une crise parce que tu es banni du forum, avec ton manque de respect c'est tout a fait normal.


J'aimerais vraiment que tu m'expliques, comment après 1 jour de participation sur le forum et de tout juste débuter le jeu comment arrive tu a cette conclusion.Je crois vraiment que tu viens te plaindre pour ce qui ne te regarde pas !

--Message édité par DrDoooM le 16/06/2007 à 15:08:44--
__________________________


 
 
louis23
Co-pilote
Posté le 16/06/2007 à 17:48:00
Voir le profil de louis23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louis23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 24/02/2007

 


--Message édité par louis23 le 16/06/2007 à 18:01:00--
__________________________

 
 
Dr NaaB
En formation
Posté le 16/06/2007 à 23:55:26
Voir le profil de Dr NaaB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr NaaB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 16/06/2007

 

J'ai vu certaines personnes dans le post "decu 3" avaient été cencuré,

Je trouve ca inadimissible de la part d'un forum communautaire...

Leurs propos ont toujours été cordialbles.

J'adresse donc un carton rouge a Dr noob, euh DoooM pardon

++


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 17/06/2007 à 03:37:57
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Un autre multi banni A++


Faut pas essayer de nous faire a croire que c'est pas toujours les meme....
Vous arrivez toujours avec un compte tout neuf avec meme pas 10 messages

--Message édité par DrDoooM le 17/06/2007 à 05:36:27--
__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/06/2007 à 10:55:15
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

en plus sont pseudo Dr NaaB

--Message édité par Sillveolia le 17/06/2007 à 10:55:31--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 17/06/2007 à 11:58:09
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

J'espère qu'ils sont bannis à vie ?

C'est tout de même affolant l'agressivité que certaines ou certains parviennent à amener ou à engendrer dans un jeu aussi zen...

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 17/06/2007 à 12:07:46
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

TOi aussi t'es en multi halala.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/06/2007 à 12:40:23
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de :
papadock
Salut,

J'espère qu'ils sont bannis à vie ?

C'est tout de même affolant l'agressivité que certaines ou certains parviennent à amener ou à engendrer dans un jeu aussi zen...

Amicalement,

CAPBOCASSE


c'est bizzare ca

--Message édité par Sillveolia le 17/06/2007 à 12:42:24--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 17/06/2007 à 15:47:41
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Le week-end, comme je l'ai déjà indiqué, je suis parfois chez mon père... et en voulant répondre sur le forum, je n'ai pas fait attention que j'étais sur son pseudo.

Il aurait été vraiment maladroit de ma part en cas de multi de le faire aussi grossièrement.

FAUT VIRER LES MULTI !!!!!!!!!!

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/06/2007 à 16:01:49
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

ok car c'etait quand meme bizarre


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mecontentement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024