Bas |
Page : 1 |
Auteur |
CALCUL DE LA CONSOMMATION | ||||
LIT065 Mécanicien |
Posté le 07/12/2006 à 09:53:20 |
||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 05/12/2006 |
Bonjour à tous Pas trés fort en maths, la formule de calcul de la consommation donnée ne m'amène pas à vérifier la conso de mes missions ... Est-ce que quelqu'un pourrait donner un exemple concret et détaillé de calcul d'une conso ? Par exemple pour un trajet aller de 2 heures avec un équipage de 6 personnes, un nombre de passagers égal à 88 et une conso horaire de 4900 litres .... Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur le problème Bonne journée et vols à tous LIT065 __________________________ Menhir | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
alors pour l'aller:
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
mickey840625
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 07/12/2006 |
Pour ceux qui veulent, j'ai fait un fichier à utiliser avec Excel
__________________________ Que serait le monde sans les avions ??? NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!! |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
je fais un up pour ceux qui n'auraient pas lu le message précedent __________________________ |
||||
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 144 Depuis : 22/11/2006 |
Moi j'utilise cette tactique et cette equation (à faire à la calculette !)
__________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA' |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Moi ... je fais dans le plus simple ... je regarde mon autonomie et je laisse une bonne marge de manoeuvre !!!
__________________________ |
||||
bibule
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 29/11/2006 |
je fais pareil que toi Dr Dooom risquer de perdre son avion pour gagner 50000 de plus sur une mission, cela en vaut-il la peine ? Surtout quand on sait que la météo par exemple peut ruiner tout ton calcul... __________________________ |
||||
mickey840625
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 07/12/2006 |
Concernant le calculateur que j'ai créer : j'ai créer un nouveau topic http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1593&sous_cat=3&login=1 __________________________ Que serait le monde sans les avions ??? NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!! |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Je ferme ce sujet car le lien vers l'autre est plus important . __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |