Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 question pour vous

Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 question pour vous  

chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 18/06/2007 à 23:42:35
Voir le profil de chaolinkempo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/04/2007

salut jaimerai savoir la meilleur place pour se localisser avec comment avion 3 b717 2 a319 3 747er et 1 777 pour la suis au canada pi se nais pas payant ......... dis moi juste pour savoir de ou vous etre la mission de 1h la plus payant merci

2) comme je lais dis dans les jour precedant ma femme sais join au jeux pi je me demandais si on ouvre une alliance si elle peux venir dans mon alliance ou bien sa va passer comme de la trische car on ne veux as se faire bannir pour une connerie que on peux tres bien eviter mais bon pour moi sa vien on meme que si on nirai dans une autre lalliance merci de me repondre bien a vous........chaolinkempo

Il Palazzo
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 00:22:08
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Je ne pense pas que le fait de jouer avec sa femme soit de la triche meme si celle ci est dans la meme alliance.D'ailleurs je pense qu'il y a plusieurs cas comme le tien sur le jeu ( ou entre frere et soeur). Si tu as prevenu que tu joue avec ta femme il n'y a pas de raison de bannissement.

Pour la situation de ton aeroport je pense qu'il est mieux que tu choisisse un pays pret de l'Europe pour utiser tes B717, A319 tu trouveras bien je pense de bonnes missions pour tes 747 au etats unis ou en afrique et pour ton b777 l'afrique du sud. Je te dit ca comme ca je suis pas trop sur des distances et des autonmies mais je pense que la roumanie ou la grece peuvent etre des coins sympas.

Bon vol

--Message édité par Il Palazzo le 20/06/2007 à 05:24:50--

chaolinkempo
Stewart/hôtesse
Posté le 19/06/2007 à 01:05:16
Voir le profil de chaolinkempo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaolinkempo

Depuis : 05/04/2007

ah oki merci a toi tres gentil de me repondre

svendl
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 11:16:31
Voir le profil de svendl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à svendl

Depuis : 30/05/2007

l'europe!!!!!!!c'est le mieux je pense tu peux autant faire des petites missions comme des long courriers!

luckydes
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 13:48:35
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

L'europe et bien mais ...entre leurope et lasie cest encore mieux , la russie et parfait avec des vols allant de 2h comme moscou ou la norvége , legypte et parfait avec des missions payantes en 4h(8 allez retour)
apres les etats unis et le canada pour les moyens couriers (a340) et apres indonesie jamaiques....la chine pour les gros porteur!

vespa
Pilote
Posté le 20/06/2007 à 00:48:42
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Alors d'une part je te conseille mais ça reste personnel...la Jamaïque ou le Nicaragua qui sotn je pense parmis les meilleurs endroits où se localiser

Et ensuite, je crois qu'il est interdit d'être 2 comptes differents à la même IP dans une même Alliance... Si je ne me trompe pas c'est interdi, mais je doute un peu donc à confirmer ou non...

Voilou, a++

supr_3015
Commandant
Posté le 20/06/2007 à 03:23:22
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 question pour vous

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024