Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Amelioration apres la RAZ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amelioration apres la RAZ  
 
moustache
En formation
Posté le 19/06/2007 à 10:44:35
Voir le profil de moustache Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustache  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 19/06/2007

 
Bonjour a tous je voudrais savoir ou en sont les ameliorations qui etaient prevu pares la RAz ,

car on nous a dit que vous n'aviez pas eu le temps de les faire car la RAZ a ete faite en 3 jours au lieu de 15 , mais la maintenant ca fait plus de 15 jours et ya toujours rien

comme jeme suis fait bannir pour rien du tout enfin exces de Zele de certains, jattends les amelioration pour me recreer un compte

Merci
Le mOustachu

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 16:06:29
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

bha, il a plein de correctif et si tu veux réintégrer le jeu., il suffit de demander a la personne qui t'a banni.

Les correctif ont été apporté aux missions, aux méthodes d'agrandissement, aux gains des missions immédiate, j'en oublie peut etre ...

L'excès de zele est une raison valable pour etre banni, il suffit de s'excuser au près de la personne qui t'a banni et je crois bien qu'il lèvera ton ban.
Par contre, créer un nouveau compte est interdit et tu seras rebanni


__________________________


 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 18:29:38
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

moi je crois pas que tu pourras revenir vu les insultes que tu as dites a Tantang......

pour l'excès de Zele de certains
c'est plutôt toi qui en a fait en insultant Tantang


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/06/2007 à 19:07:43
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

DrDoooM, vues les raisons de son ban, ça m'étonnerait fort qu'il revienne jouer


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/06/2007 à 19:24:13
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Comme indiqué dans de nombreux topics, si le delai de la RAZ avait ete maintenu a 15 jours ce laps de temps aurait ete utilisé a amener nombre d'ameliorations au jeu et de correctifs.

Seulement le jeu a repris totalement au bout de 3 jours, donc pas de possibilité de faire de test ni de mettre en place les amelioratiosn prevues....

Et helas le jeu relancé prend du temps a l'equipe qui est donc moins disponible pour le faire evoluer... Les ameliorations attendront donc surement nettement plus de 15 jours pour apparaitre


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
moustache
En formation
Posté le 20/06/2007 à 17:13:05
Voir le profil de moustache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustache
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 19/06/2007

 

sas


__________________________

 
 
moustache
En formation
Posté le 20/06/2007 à 17:15:29
Voir le profil de moustache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustache
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 19/06/2007

 

bah non jsuis pas banni je croyais , donc cest cool j vais pouvoir me recreer un compte , Merci , par contre elles sont ou les insultes que jaurais dit a TANTANG , personnellement y a aucune insulte si ca cest des insultes pour vous alors la maniere dont certains admin parle cest pire que ca

enfin moi jai aucun probleme jai juste denonce une pratique dun certain Admin, et non de tantang ou la plupart des modo

--Message édité par moustache le 20/06/2007 à 17:16:05--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/06/2007 à 17:18:50
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

recrée donc un compte nous nous ferons un plaisir de le bannir aussitot !! le multicompte est rigoureusement interdit !


PS : j'oubliai tu es deja coutumier du fait

--Message édité par Le disparu le 20/06/2007 à 17:20:54--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 20/06/2007 à 17:23:34
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

moustache Banni (Jeu) Indéterminée Tantang 2007-02-08 à 19:43     Citation de moustache :
bah non jsuis pas banni je croyais , donc cest cool j vais pouvoir me recreer un compte

il est interdit d'avoir plus d'un compte sur le jeu


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Amelioration apres la RAZ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024