Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Prix des contrats

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prix des contrats  
 
juby
En formation
Posté le 23/06/2007 à 10:37:37
Voir le profil de juby Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à juby  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 22/04/2007

 
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si les prix de revient des contrats ont été revus (à la baisse) à l'occasion de la RAZ ?
Parce que je ne retrouve plus les sommes que je gagnais avant pour les mêmes destinations.

Merci !

__________________________

 
 
val44
Commandant
Posté le 23/06/2007 à 10:38:53
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 978
Depuis : 20/02/2007

 

lis les annonces de tantang
merci

--Message édité par val44 le 23/06/2007 à 10:39:20--
__________________________

Fondateur de la Ambre Airway Académie

 
 
juby
En formation
Posté le 23/06/2007 à 10:53:25
Voir le profil de juby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à juby
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 22/04/2007

 

Ben, sachant que je me suis un peu noyé dans le flot d'annonces et de réponses faites à ces annonces, peut-être aurais-tu l'amabilité de me renseigner par un simple oui ou non....?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/06/2007 à 10:55:00
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Oui..les contrat ont baissé pour rendre le jeu un peu plus difficile...

Extrait de l'annonce de Tantang:

    Citation de Tantang :
-Le contrat des missions immédiates a baissé, il n'était pas correct par rapport à celui des autres types de missions.
-une demande de confirmation a été ajoutée pour l'achat d'un avion, pour éviter les erreurs.
-Rajout d'un nouvel impôt sur les crashs : pour chaque crash vous devrez payer 5% du coût total du crash (remboursement des victimes ou des marchandises) et ce quel que soit votre niveau d'assurance ! A ceci s'ajoute un frais selon votre nombre de crashs.
Cette correction avait été demandée de nombreuses fois afin de punir les gérants crashant volontairement leurs avions.
-Maintenant le bonus est découpé en deux parties, la première partie touchée à la fin de la mission, la seconde partie au retour de votre avion dans votre aéroport !
-L'ajout de trois pays : Pérou, Costa Rica, Kenya (total de villes : 17 ,total de missions : 63)
-L'ajout de deux nouveaux avions : A330-300 et MD-11 (McDonnell Douglas Boeing)

Certaines corrections ont un but d'équilibrer le jeu et surtout de le ralentir !!!

--Message édité par Touchdown le 23/06/2007 à 10:56:31--
__________________________

Joueur d'AS

 
 
juby
En formation
Posté le 23/06/2007 à 10:55:57
Voir le profil de juby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à juby
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 22/04/2007

 

Merci beaucoup !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Prix des contrats

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024