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   bonus moteurs

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Auteur
   bonus moteurs  
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 05:16:16
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 
je cherche a savoir comment decomposer le bonus d une mission.

j ai une mission qui consomme toujours exactment le meme
nb de litre : 7746 L soit 7746 *3,20 = 24787
Mon avion Moteur 1 à : 90000 les 2

j ai un contrat de 62834 sur cette mission et je touche 93136
donc 30302 de bonus.

sur 30302 de bonus
- le kero 24787
reste = 5514 pour les moteurs pour une mission de 2h (soit 4h allez retour)
je touche donc 5514 a chaque mission pour mes moteurs
et en 45h de vol je touche =
5514 *11(pour 44h) = 60654

et moi je debourse a chaque fois 90000 pour 2 moteurs
c est quoi la difference entre 90000 et 60654


merci
a+ JJ

__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 05:26:38
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Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

En fouillant un peu, j'ai trouve ca :
    Citation :
Voici la formule du bonus :
Moteurs
(Le prix d'achat des moteurs / nombres d'heure max )* nombres heure de vol

Kerozene
[conso des moteurs +(3* nombre de passagers)] * nb heures de vol pour l'aller
[conso des moteurs +(3* nombre de passagers)] * nb heures de vol pour le retour * 1/2

Et tu aditionne les 2 calcul (kero + moteurs )


Le bonus est nomalement calcule pour un voyage direct, sans deviation. Il peux arriver que de temps a autre, ton avion soit detourne. Lorsque ceci arrive, les frais supplementaires sont a ta charge.

Voila

EDIT : Pour plus d'information, il y a ce post

Mais oui, tu paye toi meme une partie des moteurs

--Message édité par grmarf le 25/06/2007 à 05:31:18--
__________________________

 
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 05:31:22
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

merci pour ta reponse
je vais refaire mon calcul

mais en partant de la difference kero consommé soustrait du bonus
je dois trouver aussi le bonus moteur. et je suis loin du compte.

a+ JJ


__________________________

 
 
in1923
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 07:16:41
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Messages : 71
Depuis : 22/01/2007

 

Sauf erreur de ma part le litre de kéro est à 3$ et non 3,20$, ce qui change un peu le cout du carburant sur ta mission


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 09:29:57
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Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

J'ai refais les calculs de jeanjacques : la difference n'est pas de 29346 (comme il l'indiquait), mais avec le bon prix du carburant, elle est, sauf erreur de ma part de 10530.

Bref, a priori, une partie de tes moteur n'est pas payee par le bonus. Il s'agit certainement de l'usure liee au retour de ton avion dans ton aeroport

Au passage, bien vu in1923


__________________________

 
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 09:46:03
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Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de in1923 :
Sauf erreur de ma part le litre de kéro est à 3$ et non 3,20$, ce qui change un peu le cout du carburant sur ta mission


oui en effet...autant pour moi
mais pourquoi indiquer sur la page d achat du carburant :
Prix : 3 $/litre (+ 0,20 $ / litre)en vert.

a+ JJ


__________________________

 
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 09:53:08
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Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de grmarf :
J'ai refais les calculs de jeanjacques : la difference n'est pas de 29346 (comme il l'indiquait), mais avec le bon prix du carburant, elle est, sauf erreur de ma part de 10530.

Calcul avec 3 le litre
j ai une mission qui consomme toujours exactment le meme
nb de litre : 7746 L soit 7746 *3 = 23238
Mon avion Moteur 1 à : 90000 les 2

j ai un contrat de 62834 sur cette mission et je touche 93136
donc 30302 de bonus.

sur 30302 de bonus
- le kero 23238
reste = 7064 pour les moteurs pour une mission de 2h (soit 4h allez retour)
je touche donc 7064 a chaque mission pour mes moteurs
et en 45h de vol je touche =
7064 *11(pour 44h) = 77704

et moi je debourse a chaque fois 90000 pour 2 moteurs
c est quoi la difference entre 90000 et 77704

soit = 12296 de fuites...enorme quand même
et la regle de calcul et pas extra puisque nous devrions trouver
exactement 90000 pas -
merci a tous pour votre attention et vos reponses
a+ JJ


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 09:55:15
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Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

heu ... mes calculs plus haut prenent en compte les 45 heures de duree de vie, pas 44, d'ou le petit ecart.

Le +0,20 indique que le kerozene a ete augmente de 0,20$ le litre. Je ne sais pas quand cette augmentation a eu lieu.


__________________________

 
 
pimi78
Apprenti-pilote
Posté le 25/06/2007 à 10:13:15
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Messages : 357
Depuis : 09/06/2007

 

Tu doit faire les missions imédiates non? xar si c'est le cas ce n'est pas bien payé !!


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 10:14:24
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

> Pimi78
Je ne fais que des missions immediates. J'ai deja place 10 000 000 $ sur mon compte en banque

Ca paye les missions immediates

--Message édité par grmarf le 25/06/2007 à 10:14:43--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/06/2007 à 10:28:44
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Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Calcul du bonus :


_ Moteurs :

(Prix du type moteur/ nb heure de vol max)* Nb de moteurs * Nb heures de vol

_ Kerosene :

(consommation des moteurs + passagers [hors equipage]) * 3




__________________________
Bon jeu à tous

 
 
pimi78
Apprenti-pilote
Posté le 25/06/2007 à 10:43:05
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Messages : 357
Depuis : 09/06/2007

 

    Citation de grmarf :
> Pimi78
Je ne fais que des missions immediates. J'ai deja place 10 000 000 $ sur mon compte en banque

Ca paye les missions immediates


WoOoW !! Quels avions? Quels missions ? Combient d'avions ? et enfin en combient de temps??


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 10:44:53
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

Depuis la RAZ.
Apres quelques heures de calculs, je fais 3 missions immediates. Mes avions sont de retour toutes les 3/4h
J'agrandit dans la semaine

3 B717 peuvent suffire. Mais par curiosire, j'ai 1 A320, 2 B717.
Et j'ai scratche deja 4 avions (terroristes, sales betes !)

--Message édité par grmarf le 25/06/2007 à 10:46:37--
__________________________

 
 
pimi78
Apprenti-pilote
Posté le 25/06/2007 à 10:51:53
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 357
Depuis : 09/06/2007

 

ha ok parce que mo j'envoyer 4 B737 Au EU et au Canada et mon 777 je l'envoie au Chili


__________________________

 
 
grmarf
Chef de cabine
Posté le 25/06/2007 à 10:54:53
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 15/05/2007

 

D'apres mes petits calculs, en missions immediates, les missions long courrier sont moins "rentable" en gain horaire

Je ne suis pas le seul a faire comme ca

J'arrete la, ce n'est pas a l'origine le but du topic


__________________________

 
 
sauss
Pilote
Posté le 25/06/2007 à 10:57:35
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

ué mais si tu est conecté tout le temp ! les missions immédiates sont plus rentables c'est sur mais si on se conecte que 2 ou 3 fois par jours et bien les missions long courrier sont mieu! enfin de mon point de vue


__________________________

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jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 12:58:16
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de grmarf :
Depuis la RAZ.
Apres quelques heures de calculs, je fais 3 missions immediates. Mes avions sont de retour toutes les 3/4h
J'agrandit dans la semaine

3 B717 peuvent suffire. Mais par curiosire, j'ai 1 A320, 2 B717.
Et j'ai scratche deja 4 avions (terroristes, sales betes !)


idem :
les missions de 2h en immediate sont rentable

j'ai trois avions B717 moteurs 1 qui tournent avec la même mission 3 fois de suite par 24h, que des moteurs 1 dessus. des missions de 2h
qui immobilisent l avion en mission 7h par mission.
soit 3 *7 = 21h

Soit 168888 (hors bonus) x 3 rotations par 24h
= 506664

a+ JJ


__________________________

 
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 13:00:43
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de King$ton :
Calcul du bonus :


_ Moteurs :

(Prix du type moteur/ nb heure de vol max)* Nb de moteurs * Nb heures de vol

_ Kerosene :

(consommation des moteurs + passagers [hors equipage]) * 3





merci
je vais refaire les calculs
bon vol


__________________________

 
 
hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 25/06/2007 à 16:45:18
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 22/05/2007

 

    Citation de jeanjacques :
    Citation de grmarf :
Depuis la RAZ.
Apres quelques heures de calculs, je fais 3 missions immediates. Mes avions sont de retour toutes les 3/4h
J'agrandit dans la semaine

3 B717 peuvent suffire. Mais par curiosire, j'ai 1 A320, 2 B717.
Et j'ai scratche deja 4 avions (terroristes, sales betes !)


idem :
les missions de 2h en immediate sont rentable

j'ai trois avions B717 moteurs 1 qui tournent avec la même mission 3 fois de suite par 24h, que des moteurs 1 dessus. des missions de 2h
qui immobilisent l avion en mission 7h par mission.
soit 3 *7 = 21h

Soit 168888 (hors bonus) x 3 rotations par 24h
= 506664

a+ JJ


168888 c'est ton total mission pour les 3 avion, ou pour 1 mission et 1 avion?
Et ton aéro, il est situé dans quel pays?

Car si c'est ton total par avion je vois pas quel mission tu utilise.


__________________________


 
 
jeanjacques
Mécanicien
Posté le 25/06/2007 à 19:12:50
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de hadxparty :
    Citation de jeanjacques :
    Citation de grmarf :
Depuis la RAZ.
Apres quelques heures de calculs, je fais 3 missions immediates. Mes avions sont de retour toutes les 3/4h
J'agrandit dans la semaine

3 B717 peuvent suffire. Mais par curiosire, j'ai 1 A320, 2 B717.
Et j'ai scratche deja 4 avions (terroristes, sales betes !)


idem :
les missions de 2h en immediate sont rentable

j'ai trois avions B717 moteurs 1 qui tournent avec la même mission 3 fois de suite par 24h, que des moteurs 1 dessus. des missions de 2h
qui immobilisent l avion en mission 7h par mission.
soit 3 *7 = 21h

Soit 168888 (hors bonus) x 3 rotations par 24h
= 506664

a+ JJ


168888 c'est ton total mission pour les 3 avion, ou pour 1 mission et 1 avion?
Et ton aéro, il est situé dans quel pays?

Car si c'est ton total par avion je vois pas quel mission tu utilise.



....j'ai trois avions B717 moteurs....


__________________________

 
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