Bas |
Page : 1 |
Auteur |
impots sur les crahs, je ne comprends pas ! | ||||
Fabelia Commandant |
Posté le 26/06/2007 à 13:28:31 |
||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
je vous explique la semaine dernière j'ai eu 2 crash ! donc pour les impots qui sont passés hier, j'ai passé une taxe de 50.000 $, jusque là tout va bien ! or j'ai de nouveau eu un crash ce matin, et quand je regarde mes impots de dimanche prochain, j'ai de nouveau : taxe sur les crash = 50.500 $ ! je ne comprends pas, c'est bien 25.000 par avion, non ? alors pourquoi j'ai de nouveau 50.000 à payer alors que je n'ai eu qu'un crash ? il y a certainement quelquechose que je n'ai pas compris, merci d'éclairer ma lanterne ! passez tous une bonne journée cordialement fabelia __________________________ | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Non cette taxe est fonction du montant du remboursement effectué par l'assurance __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
ah ok ben c'est ca que j'avais compris alors !
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Peut etre pas les memes circonstances de crash... Si les crashs ont eu lieu au retour le remboursement est moins important donc la franchise est plus basse. Par contre un crash a l'aller et elle est tres elevée __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
ok bon ben ca doit etre ca alors !
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de King$ton :
Si l'assurance ne rembourse rien alors les impôts sont moin important ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Citation de Gatine :
Oui la franchise est forcement moins elevée--Message édité par Le disparu le 26/06/2007 à 19:36:57-- __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Patbear
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 6 Depuis : 09/03/2007 |
Par contre des impots et des taxes sur les crashs dus aux terroristes c'est vraiment pas cool.
||||
louisdlroche
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 61 Depuis : 01/07/2007 |
Citation de Patbear :
oui mais l'impot que tu paye c'est par rapport a lassurance et l'assurance rembourse donc tu dois tjrs payer la taxe mais jcomprend pas si l'assurance à payer donc pourquoio doit ton encore payer __________________________ Louis secouriste du Loiret |
Page : 1 |