Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Astuce pour agrandir l'aéroport à 9 entrepots | ||||||
rerwan Contrôleur aérien |
Posté le 28/06/2007 à 08:04:46 |
||||||
Hors ligne Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Bonjour à tous, Je voudrais agrandir ma flotte de mes 3 B717 et pour cela je dois agrandir mon aéroport. J'ai économisé pratiquement 5.000.000 $, ce qui me suffirait largement pour me payer les 9 entrepots. Seulement voilà, il me faudrait 3500 de réputation et je n'ai que 1699. Alors je me posais la question, est-ce que j'ai mal joué ? Je ne fais que de petites missions immédiates d'1 heure 3 ou 4 fois par jour. Mon but est de gagner plus en réputation, que dois-je faire ? Je ne compte pas tricher avec des allopass, je précise Dois-je faire des missions plus longues ? N'ayant pas besoin dans l'immédiat de mes 5 millions de $, ai-je tout interet à les placer durant 2 semaines ou 3 en banque le temps de gagner de la réputation ? Et est-ce que ça m'évitera de payer l'impot sur la fortune ? Merci d'avance des réponses que vous m'apporterez. Je précise que je ne souhaite pas des réponses toutes prêtes mais seulement des idées ou astuces qui me mettrait sur la bonne voix parce qu'au rythme où je vais (en gain de réputation je parle) j'en ai encore pour un moment avant d'atteindre les 3800 obligatoire... __________________________ | ||||||
matthkl
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 428 Depuis : 22/05/2007 |
Fais des missions clients ou matchandises. Le gain de réputation est beaucoup plus important!
La banque te permet bien d'échaper à l'ISF.--Message édité par matthkl le 28/06/2007 à 08:26:54-- __________________________ |
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Tu as déjà bien économisé, mais tu n'es pas encore sortit de l'auberge
__________________________ |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||||
Je pense que je vais en effet ouvrir un compte en banque.
||||||
housam
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 670 Depuis : 15/12/2006 |
Tu dois acheter 2pistes 2 radars, engager les hotesses, les pilotes les controleurs aérien, les agents de sécurité + les détecteurs.... Le Keroséne.... __________________________ |
||||||
matthkl
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 428 Depuis : 22/05/2007 |
Citation de rerwan :
attention quand tu passes au H9, tu joues avec 9 avions et pas 3+9=12! __________________________ |
||||||
oiseauvert
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 320 Depuis : 15/01/2007 |
si tu veux faire des simulations de ce que cela va te couter pour passer à un aéroport de 9 places :
--Message édité par oiseauvert le 28/06/2007 à 09:08:07-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||||
Excellent ce site. Merci pour le lien.
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
Citation de rerwan :
Eh bien si tu es là tout le temps, si c'est très bien les B717. __________________________ |
||||||
kiwi12
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
Si les B717-200 sont bien mais c'est vrai que pour gagner de la réputation cela est moins facile j'en convient alors si tu veux faire évoluer ta flotte je te conseille les B737-700 à partir du canada mais c'est toi qui vois. __________________________ |
||||||
gardenia
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 592 Depuis : 24/12/2006 |
Personnellementles missions clients et marchandises ne sont pas une bonne idée pour les avions. Je m'explique:
||||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Moi c'est l'inverse, j'ai largemetn assez de réputation, mais il me manque plein d'argent __________________________ |
||||||
kiwi12
Commandant |
|||||||
alors la Léo il y a un problème de choix missions <==> avions je pense car moi j'ai les deux correctement sans l'aide de mon alliance si je veux. --Message édité par kiwi12 le 28/06/2007 à 10:52:45--__________________________ |
||||||
gardenia
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 592 Depuis : 24/12/2006 |
Pareil pour moi __________________________ |
||||||
piniouf
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 16/06/2007 |
Citation de gardenia :
Moi je pense que le mieux c'est de réféchir ( ) et de ne pas faire toujours la même mission et le même type de mission. Moi je me fait 2 a 3 missions immédiates par jour et je lance mes avions la nuit en transport de clients!!!! __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de Afilnit :
Le 737 coûte juste un petit peu plus cher, consomme moins, est plus rapide et a le double d'autonomie au minimum! __________________________ |
||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||
C'est à moi que tu le dis ?
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de lsgn :
En fait pour mes petites missions, l'autonomie de mes B717 n'est pas un pb avec mes missions en Allemagne de 1h. Citation de gardenia :
Voilà tout à fait, une petite mission ne rapporte pas bcp mais a l'avantage de pouvoir en faire plusieurs dans la journée et qui au final, rapporte plus qu'une seule longue mission. Citation de kiwi12 :
Je regarde les missions au Canada, les réputations sont interessantes en effet mais attention à l'autonomie, je pense que pour certaines missions ça passe chaud ! (je parles des missions clientes) Dans l'immédiat, par rapport à ce que je peux faire, mon coeur balance entre 1 A340-500 et 2 B717 ou alors 3 B737. __________________________ |
||||||
kiwi12
Commandant |
|||||||
je te conseillerai les 3B737 et pour les missions oui certaines sont limites mais moi j'ai jamais eu de crash à cause de la distance depuis que je fais ça c'est à dire pas mal de temps maintenant __________________________ |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||||
En effet, je vois même que certaines missions des Etats-Unis sont aussi interessante que celles du Canada, voire + niveau $
||||||
kiwi12
Commandant |
|||||||
non pas obliger de poster dans vendre moi je le fait jamais et pas de problème pour les vendres.
Page : 1 2 >> |